Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Canbabis dans e-cigarette

Vinividifumi

Matrice périnatale
Inscrit
19 Nov 2014
Messages
8
Le vapo G-Pen (snoop dogg) ressemble beaucoup à une e-cig, mais c'est un vapo qui accepte aussi le e-liquide.

Donc tu peux très bien y faire tes mélanges, et des mélanges sans gachis. ;)
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
Darius1000 a dit:
La température de chauffe d'une cigarette électronique est d'environ 50°C.
La température de chauffe d'une vaporisateur à cannabis est d'environ 200°C.

Si tu utilisais ta cigarette électronique pour du cannabis, la température ne serait pas assez élevée pour que les saveurs puissent correctement se libérer.
Attention toutefois à ne pas trop s'approcher de la température de la combustion (250°C), des émissions irritantes pourraient subvenir.

je suis novice , mais il me semble que differants canabinoides de synthese produits en poudre doivent avoir pour certains des températures de vaporisation prochent de celles de l'ethyl glycol ou de la glycerine, j'en veux pour preuve la quantité de blends de ce type qui fleurissent en ce moment sur le marché anglos-saxon , certains shop vont même jusqu' a offrir des fioles de e-liquid pour l'achat d'une certaine quantité de poudre .... j'ai aussi remarquer que tout les noids ne le faisait pas et que les molécule se dissolvant bien et restant stables ne sont pas légions...et puis bien sur ,quantité requise ,savoir faire durant le mélange ...autant de petit truc a bien approfondir avant de vapoter devant un commissariat sans éprouver quelques sueurs
 
Y

Yeaushit

Invité
Ben Moloxxx dans le cas des noids de synthèse la température compte peu si tu fais un e-liquid avec du PG.
Le PG n'est qu'un support pour transporter la matière active, en fait c'est plus un phénomène de brumisation qui rends actif ce genre de e-liquid, par dépot sur les muqueuses.
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
genial ton post ,je m'en ais essayer de ce pas avec le teuteu , mais j'ai en vue deux petit tests maison , un avec de la [h=1]5F-AKB48 ET MMB-CHMINACA[/h]On verra bien ce que a donne ! et avec un peut de chance ce sera moins toxique que le tabac et la cana conjoints, au moins , il y a pas de goudrons, pas d'oxide de carbone, pas de résidus divers de productions...c'est sur que c'est un produit chimique et surement toxique, mais dans des quantités moindres ,voir négligeable comparativement aux tabac:chanvre, moi qui est une tres grave maladie des poumons et une autre maladie qui nescessite du cana pour aller mieux , vous comprenez surement que je nouris de grand espoir dans ces techniques paralèles , surtout dans un pays repressif comme la france
 
Y

Yeaushit

Invité
La nocivité de la molécule que tu utiliseras tu ne pourras pas la connaitre. (pas assez de recul)
Par contre oui, passer outre la combustion va forcément rendre le truc plus safe.
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
j'ai vu ,ca me parais pas transcendant , mais je vais tout de même aprofondir encore un peut
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
je viens juste d"aller voir le site qui vend des joints electro , loint de lever mes doutes ,il m'en a rajouter , déja quelle est réelement la molécule présente dans l'appareil ? , quel est le dosage ? la contenance de la cig , c'est pas clair , je vois le modele E-NJOINT VAPORIZER a presque 150 Eur (quel interes de la vendre en magazins en france si on ne peut pas obtenir les recharges?), il y a bien aussi les vapo jetables a même pas 10 Eur ? MAIS AUCUNES INDICATIONS fiables SUR LES CONTENUS (a ce que j'ai vu , je suis peut etre passer a côter de quelque chose ,vas savoir) !!! Et si je regarde la map des points de vente ,certains sont en france , donc je doute que la molécule active soit du thc , surement un canabinoide inconnu ou en tout cas pas illégal , si non ,les boutiquiers vont pas faire long feux sur la place ,lol... je vais tout de même acheter 1 ou 2 jetable ainsi qu'une fiole de ce qu'il font de mieux en liquide , je testerais avec une baterie costaud et un clearomiser neuf et on verra bien ..A suivre


 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
aujourd'hui je teste un blend de 5F-PB22 et de BB22 ,fortement aromatisés a la pêche , j'ai tester une toute petite quantité et j'ai été trè agréablement surpris , très doux , une ressemblance marquée avec le thc a un tout petit dosage, domage que les proportions ne soient pas indiquées sur le sachet ou sur le site ( raisons commerciales bien sur )...a voir avec un dosage plus élevé
:mrgreen:
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
Salut ,
c'est cool de se dire que la combustion (vaporisation ou autre, Merci " CaptainBarnacle " ) rende le truc plus safe , j'ai eu ces derniers mois de gros problèmes pulmonaires ,déja j'ai un amphysème depuis longtemps ,mais surtout j'ai eu une pneumocystose gravissime et une coqueluche simultanement qui on fallit me tuer, après plusieurs mois de soins intensifs, parfois en chambre d'isolement ou carrément en réanimation , j'ai fini par m'en remetre ,mais avec comme sequelles la moitié d'un poumon fibrosé (presque mort pour simplifier), j'ai donc totalement stoper le tabac durant plusieurs mois en le remplacer par la vapoteuse ,ca ma bien aider .... malheureusement j'ai garder le gout pour le canna et donc je fume encore du tabac avec mon teuch ou mon herbe, rien a voir avec ma conso passée , mais ca reste trop , et ma femme qui avais areter avec moi a carrement recomencer a fumer du tabac nature en plus des splifs
tout ca pour t'expliquer a quel point c'est important que je trouve des alternatives a ma conso de canna
dans un pays civiliser je ferais de l'huile tres pure a partir de canna médical que je fumerais au ''volcano'',
mais malgré l'accumulation de tout un tas de pathologies , je n'ai le droit que de biaiser et de chercher des alternatives plus ou moins légales et très peut sécuritaires pour ma santé ,
enfin voila !! si vous avez des idées ,des bons plans pour m'aider (molécules nouvelles moins immunodépréssives ..etc)
merci d'avance
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
existe t'il une méthode ou quelqun a t'il une idée pour connaitre la température de chauffe des vapo ,clearo ou autres modules de e-cig ? merci
 
Y

Yeaushit

Invité
Moloxxx édite tes posts plutôt que d'en faire 15 d'affilés, ou la grande faucheuse de la modération va venir te rendre visite.^^
 

Diidz

Matrice périnatale
Inscrit
17 Fev 2015
Messages
18
Le 5F-AKB48 fonctionne bien dilué dans du propylène glycol, à une concentration de 30mg/mL. La réalisation du e-liquide est simple, ne demande pas de grande compétences en chimie et est assez rapide. De plus, ça fonctionnera dans la grande majorité des e-cig
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
t'as raison j'avais pas réaliser que je nommais tout mes posts depuis hier Re : patati patata,de quoi énèrver les puristes, lol , je te serais étérnelement reconnaissant mon amis de m'avoir mis en face de cette horreur lexicale ....encore merci ;),
Pourtant en republiant ici , je me suis imposer pleins de bonnes résolutions , plus rien qui puisse passer pour du prosélytisme , et surement un plus grand discermement lors de mes trips reports improvisés lol ,
Sur, que certains mémorables m'ont valus de sacrées montées de boucliers (dans les couilles ),Parfois la vérité toute crue ,ca peut choquer,
J'essayerais aussi d'être moins bavard, mais ca risque d'être plus dur, vu que je suis Italien, et que vu que je parle avec mes mains ,le clavier pour moi c'est encore mieux qu'une bouche...personne ne m'intéromps...
Mais maintenant je me suis assagit ,a 44 ans j'ai finalement compris que je j'étais pas un chat a neuf vies et que la seule dont je dispose est déja bien avancée
Et puis ma femme et mes 3 petits aurais du mal a comprendre que plutot que de vivre longtemps avec eux, j'ai préféré me tué pour la recherche de sensations fortes ou de je ne sais même plus trop quoi ?
Alors voila , toujours le même, mais en différant
qui vivra verra....pourvus qu'on voie le plus loint possible
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
je te remercie de ton interès pour le sujet et les précisions que tu apporte pour le dosage,
je profite de ta reponse pour te demander ou demander a qui saurais si la différance infime entre les deux molécules change quelque chose a la confection du liquide , structurelement les molécules sont presque identiques mais le prix du gr de la 5C est presque deux fois plus élever, si quelqun connais la raisons de cet écart de prix si ce n'est la nouveauté du produit , je suis curieux de le savoir
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
[pseudo modo frustré] Hey Moloxxx, il y a des fois où le CaptainNanacle doit être abscons mais là ça va, il est assez clair, non ? [/pseudo modo frustré]

CaptainBarnacle a dit:
Moloxxx édite tes posts plutôt que d'en faire 15 d'affilés, ou la grande faucheuse de la modération va venir te rendre visite.^^
 

Diidz

Matrice périnatale
Inscrit
17 Fev 2015
Messages
18
MOLOXXX a dit:
je te remercie de ton interès pour le sujet et les précisions que tu apporte pour le dosage,
je profite de ta reponse pour te demander ou demander a qui saurais si la différance infime entre les deux molécules change quelque chose a la confection du liquide , structurelement les molécules sont presque identiques mais le prix du gr de la 5C est presque deux fois plus élever, si quelqun connais la raisons de cet écart de prix si ce n'est la nouveauté du produit , je suis curieux de le savoir

Je ne connais pas du tout la différence n'ayant testé que le 5F-AKB48, mais de mon expérience personnelle ça fonctionne très très bien, essaie de faire un petit flacon en diluant 200 mg dans 10 mL (20 mg/mL), vois si ça te convient, sinon tu peux augmenter la concentration, en passant à 25 mg/mL puis 30 mg/mL si vraiment tu recherches la défonce très rapide, 30 mg/mL c'est environ le seuil de saturation, c'est inutile d'essayer d'avoir une concentration plus forte. L'avantage du produit avec une concentration de 20 mg/mL c'est que tu peux mieux gérer la montée, alors qu'avec du 30 mg/mL, une taff de trop peut te faire partir un peu trop loin. Si tu as d'autres questions n'hésite pas
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
Hello, je me permet de up ce topic car j'aurais quelques questions pratiques quand à l préparation maison d'E liquid au Cannabis .

Je ne fume plus de cigarettes, bien que je suis accro à la nicotine, je suis passé à la E cig et franchement je préfère, que ce soit sensation, gout et je pense que ca reste plus sain que la combustion .

Pour la weed, j'ai un vaporisateur qui fonctionne bien, mais souvent, la synergie canna-nicotine et la sensation de fumé dans la gorge me manque, du coup je re fume du tabac que dans mes joints .

Je me dis qu'un E Liquid au cannabis + nicotine pourrait satisfaire mon envie sans combustion .

Dans la plupart des recettes, ils conseillent de décarb au bain marie direct dans le PG/PV, hors je n'ai jamais eu de bons résultats de décarb au bain marie car pas de bon thermomètre, mais au four ça marche niquel .

Ce serait possible de d'abord décarb la weed au four puis de la laisser infuser environ 2 semaines dans mon liquide puis filtrer ou il y'a un truc important dans le fait de décarb dans le PG ?

Merci bien :)
 
Haut