Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ca y est

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
thx !
le pire c'est que je n'aime pas les effets des opiaces, enfin les 3 premier jours je me dis "pas mal" et apres franchement j'aime ni l'effet cotoneux ni l'effet sur ma psyché, l'anéantissement des émotions....
Non ce coup ci c stop il y en a marre de cette demie vie

il me restai 3 lopéramide j'en ai pris un tout a l'heure et peut etre 2 demain (ca devrait etre le pire demain - c'est a dire pas trop catastrophique, je ne suis pas allé loin cette fois ci, le pire ayant été la premiere binge ya quelques mois, mais quand j'ai vu l'état dans lequel j'était apres jme suis dis plus jamais)

autant dire que c'est la pire dependance que j'ai connue, et j'ai connue MXE (4 mois), speed/2FA/2FMA (5 mois), alphaPVP fumé/crack (1,5 mois)... limite on va a la pharmacie dans un moment d'absence on se reveil on a dropé 150 de ******

Tiens au fait je vous recommande pas l'abus de benzo, j'ai drop je sais plus combien de valium a un moment j'ai simplement oublié 24h de ma vie, jme suis reveillé un mardi je croyais qu'on était lundi, en plus j'ai fais de la merde a fond, j'ai tapé un 8 de sub on m'a dit, il parait que j'ai aussi drop un bon plateau 2 de DXM dans un squatt avec des potes impossible de me souvenir c ouf (et c dommage parce que je prend quasi jamais de DXM j'aurai bien aimé me souvenir du trip)

ya pas longtemps j'étais a une teuf namek MTT FTK mon pote a test la ké pour la premiere fois, direct en hole, on c bien marré, jlui ai fait test aussi le LSD il a passé un trop bon trip il etait a donf il savait plus quel jour on était... Par contre j'aurai pas été la pour le surveiller il aurai tout perdu il serai partie a poil... Moi j'ai pri 2,5 gouttes etant habitué, bien kiffé aussi, fin bref on s'est bien tapé l'affiche (pour l'estime que j'ai pour ce mouvement terrible mais remplis de merdeux dreadeux qui connaisse le manuel du ptit teuffeur parfait ou autre qui connaisse le mot amitier que quand ça rime avec prod ça ne me pose mais aucun probleme)... Pour le retour on a pri 1/2 cacheton chacun de MD, vraiment bon, c'est bizarre plus j'en prend plus je trouve ca bien les exta (avant je kiffai pas vraiment, j'ai du en prendre 4 ou 5 dans ma vie)

la ya pas longtemps on est allé dans le squatt d'un autre poto, on a fait du tir a la carabine a plomb 20 joules, j'étais comme un gosse, on a dégommé des pommes sur des cannettes...

la jvais me remettre au skate apres 1 mois d'arret avec un gars qui vient d'arreter la dope, jvais en profiter pour test les nouveaux spot repéré :)

Sinon niveau zik j'ai une date en lorraine avec un collectif de paris, jprepare un set acid je mettrai de l'invit sur le forum, et jme lance dans la tech indus

Vla pour les bribes de vie
jsais pas pk jparle de tout ça lol ptetre le fait d'etre content que mon sevrage va pas etre hyper galere finalement

edit : il y en a qui disent que la drogue exclue de la société, perso ma vie n'a jamais été aussi variée que depuis que j'en prend... L'autre truc qui a fait que ma vie prenne un coup dans le bon sens c'est la musique... Si j'avais que le travail je serais bien dans la merde

edit 2 : en fait on va pas se mentir : si je dis que ma vie est varié depuis que je prend de la drogue, c'est que le premier contact avec des gens que je fais dans 50% du temps ce passe a ce niveau (apres l'amitier évolue avec ou sans la drogue, ça doit se séparer encore en 50%...). Et il est plus facile de "trouver de nouvelle personne" (-> qui menne a de nouvelle possibilité niveau vie/découverte) du coup car la drogue, c'est facile. Peut de mots, pas besoin de beaucoup de bagage...
Du coup pas trop de regret a avoir dans le sens ou il y a de réels amitiées qui se créer, mais c'est juste que c'est "plus facile". Meme chose pour la musique, sauf que la le socle commun est plus "fin" et necessite plus de sensibilité/intellect, donc forcement le nombre de gens interressant qu'on rencontre est plus important.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
en fin de semaine je vous ferais un ptit report sur :

- vendredi 16 ou samedi 17 (dans la nature ou chez moi) : 4acoDMT 8mg + 4hoMET 8mg basé a l'amoniac, fumé, j'essayerai de vous faire un comparatif entre ça et le 5meoDMT fumé (j'ai pas trop aimé) et le DMT fumé (tip top le DMT)

- vendredi 16 ou samedi 17 (dans la nature ou chez moi) : 5MAPB 130mg, je vous le comparerais aux autres seroto fort que je connais : MDMA (que je vois comme une drogue pas trop mal), 6APB (pas mal mais moins bon que MD), 5APB (très bof)

- samedi 27 (à l'ostra à nancy, boite techno) : AL-LAD 225mcg, je comparerais au LSD (LSD = ma drogue preféré) (si l'experience du 16 ou 17 a été concluante c est possible que j'ajoute à ça 6mg 4hoMET freebase & 6mg 4acoDMT freebase vers 1h30 in, car je me souvient qu'un de mes meilleur trip à été cette combinaison sauf que c'était du LSD)

- samedi 31 (dans la nature ou chez moi) :bk-2c-b 80mg fumé, je comparerai au 2CE (que je n'ai pas trop aimé)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Toujours pas repris de codé :)

Bon sinon j'ai recu mes prods :

5-MAPB (100mg avalé + 30mg sniffé a t+45m) : pas trop mal, moins bien que MD. Apres je ne suis pas tres receptif aux seroto... A noter que l'effet en sniff parait limite instantané

bk-2c-b (100mg fumé et 120mg capsulé) : poubelle, de la merde. Deja prod relou et instable, on peut pas le fumer, pas le sniffer, pas l'avaler comme ça, faut le mettre en capsule et l'avaler avec un jus d'orange en esperant que le truc s'ouvre bien dans l'estomac et pas ailleur (si il s'ouvre a n'importe quel endroit ou PH = 0, il est detruit - ce qui explique pourquoi bcp ne ressente pas d'effet). Ensuite, trip pas tres impressionnant, pas forcement agréable, bref de la merde

4acoDMT + 4hoMET (9mg de chaque avalé) : best combo ever, j'avais oublié a quel point c'etait bon, le peak est vraiment euphorique, fout la patate et un sourire automatique. On sens bien la profondeur du 4acoDMT mélangé à la légereté du 4hoMET, très agréable. J'ai essayé de le basé avant, ça donne rien de cette facon ou alors faut baser pas mal de prod, trop de perte. Ces prod la je vais en stocker la race, c'est aussi bon que le LSD pour moi, dommage que ca ne dure pas plus longtemps. Tout ceux a qui j'ai fais essayer ca en redemande.

J'attend encore mon AL LAD
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Ce coup ci jsuis déter :) et le sevrage n'a vraiment pas été difficile cette fois ci. Je n'ai pas masse de craving, le probleme c'est que les pretexte pour en prendre sont nombreux (hors de ces pretexte je ne crave pas), genre une descente un peu dur, un jour d'ennui...

On me dit que certain écoute au porte ? private joke pour quelqu'un qui se reconnaitra peut être :p
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
tu peus toujours te faire aider ;) n’hésites pas... si ça peut t'aider à pas "replonger"...
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
la derniere fois que je me suis fait aider pour une dépendance je suis ressorti du truc avec plus de plan coke/shit que jamais
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
oui je comprends, je te parles d'aller consulter dans un cabinet privé ;)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
No rechute :p :)
quand je vois les delire qu'on peut taper avec des psyché jme demande pourquoi jme suis enfermé dans la dope pdt ces quelques derniers mois... Hier soir soirée crack / trypta, j'ai touché un peu a crack mais j'aime pas le délire "pret a baser un truc des que les effets s'estompe", du coup j'ai pri la race de trypta, trop bonne soirée... Ca c'est le vrai délire, les vrai sensation, les vrai questions, on est loin des autre drogues
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
A l'occasion tu nous raconteras quel plaisir tu tires à afficher tes addictions présentes ou passées dans ta signature, au cas où on puisse te féliciter de ton CV bien garni (comme tu sembles le croire). Ou alors dites-moi, Psychonaut a ouvert un concours que j'ignorais jusqu'alors... On aura vraiment tout vu ici-bas.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ben c'est la nouvelle tendance psilosophia, tu le savais pô.
Avant on bashais les noobs et on castrais les mecs qui voulaient faire des concours de teubs, maintenant on leur dit BIENVENUE!!!!
Et des fois on applaudie leurs TR douteux en sus^^

(pinaise c'est trop chiant d'écrire depuis un phone)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
(pinaise c'est trop chiant d'écrire depuis un phone)

En même temps v'là les paluches que tu te payes... C'est bien toi sur la photo?
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
D'accord.
A l'occasion .... ouais en fait je sais meme pas, reflechi avant de sortir une rengaine déja utilisé X fois dans X contexte différents pour faire tel effet sur tel public
Absolument pas envie de me lancer dans un étalage de pourquoi j'ai fais X ou Y ni maintenant ni pour ca et encore moin pour un truc si mineur que tu semble pas avoir compri (erreur de projection)

Jcrois que je vais faire un post pour réhabiliter le concours de teub sinon

...

edit : si si je précise quand même finalement parce qu'il y a un léger abus la, j'ai vraiment ressentit le besoin de faire ce thread quand j'ai commencer a me battre contre les opi, c'est sincère, ce n'est pas un concours de teub. L'addiction n'était pas grosse (comme je l'ai répété 1000 fois dans le thread d'ailleur), mais elle m'a quand meme valu de beau mauvais moment. J'ai simplement vu des gens faire des journaux de sevrage d'opiacé sur des forum anglais et je me suis décidé a faire la meme chose pour évacuer 2 ou 3 truc et essayer d'avoir un support au sevrage (il y a des truc que j'ai écrit franchement inutile, ok, c'est pour passer un peu le temps et surtout me remémorer ou j'en suis).
Pour la signature, un peu de serieux là, reprend toi philosophia
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
En fait on est sur un forum d'entraide et d'information à la consommation de substances pour la plupart loin d'être anodines sur le corps et la psyché, pas sur un serveur de WoW où on affiche ses "hauts-faits".
Je ne vois pas en quoi établir une liste aux yeux de tous (Le forum est un endroit public, il est toujours sain de le rappeler) t'aide à évacuer quoique ce soit dans ton processus de sevrage, ni même encore à te remémorer où tu en es dans ce dernier. Enfin chacun trouve les tehniques qui lui sont appropriées, à priori rien à redire là-dessus. Sauf évidemment quand je pense, comme ici, qu'il y a un problème d'éthique.
Que tu t'apuies sur le forum comme "support au sevrage" c'est tout à fait justifié, mais que tu veuilles y accrocher tes "médailles", je trouve ça franchement limite et je pense pas être le seul. Si quelqu'un doit se reprendre ici, je ne suis pas cette personne.. Cherche encore!
Et je ne commenterai en aucun cas tes analyses lorgnant plus du côté de la psychologie de comptoir que du vrai regard réfléchi. ​
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon j'ai lu la moitié mais le truc c'est que tu persévère sur le fait que le post est en gros de la merde blabla concours de bite (tu fais une fixation la dessus, c'est quoi le probleme en fait c'est que tu creve d'envie d'en faire un ?). Sur la signature si ca avait été pris au serieux 1er degré ok j'aurai pu accepter plus de critique (c'est vrai qu'elle est pas très fine) mais la c'est abusé du moins de mon point de vue, j'arrete la conv ici. Et ce post aussi d'ailleur.
Sinon je n'ai toujours pas retouché ce coup ci c'est la bonne, j'espere ne jamais retoucher a cette demer.

Ah si je viens de lire la derniere phrase... Je te remercie déja pour nommer ce que je dis "analyse psychologique" lol

au passage dernier mix pondu, hommage a Jan & Blaise (Light Speed Drivers)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Ca me fait déliré... Juin 2015, je post j'arrete les opiacés, déter, et tout... Octobre 2016.... Bah voila... J'ai une trace d'héro devant moi la (j'en ai pas eu depuis le sevrage du post mais je suis passé par la case sub, codé, tram...)... Fait vraiment chier cette drogue....

Ca peut etre pris pour une rationnalisation mais je ne suis pas trop accroc, de toute façon je ne peux pas vis a vis de mon entourage, si je redeviens accro je suis a la rue.... Je dois conso tout les jours 150mg de codé dison 1 semaine par mois ou 1 semaine tout les 2 mois, apres je me rattrape, je culpabilise et je diminue, et donc le plus fréquent c'est en général 150mg a 300 de codé une fois tout les 3 ou 4 jours... J'ai fais quelques pauses d'une semaine... Par ex la j'ai pas conso de lundi a hier, ca va je n'étais pas trop mal, j'ai meme pu bosser et sortir, mais je sentai un ptit manque, quelques sueurs...

Fai chier

J'arrive pas a m'arreter, je sais pas, sauter le pas, meme si dans l'absolue ca doit pas etre dure j'arrive pas a me priver de ce plaisir, je sais pas a quoi ressemble la vie sans etre soi def soi un peu en chien... Je parle de ca a personne, de toute facon ca ne se voit pas trop, ce qui pose plus de probleme sur mon humeur c'est que j'essaye d'arreter des médoc psy en ce moment donc ca va çi peut etre pri pour ça.... Mais bon c'est vraiment.... Merdique.... Surtout que j'ai un bon pote en ce moment, il me dit qu'il me rattrapera pas si je fais de la merde, et il a raison, et jlui dit pas ce qui se pase en vrai je m'en veux a mort... Ca me fait trop chier

La ca fait 5 mois que je tiens comme ca (1 prise tout les 3 jours, humeur moyenne le 3eme jours du coup avant la prise)

faut vraiment que je saute le pas, surtout que tout le reste j'ai giclé quoi... C'est vraiment le piege les opi

J'ai vraiment envie d'arreter UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, mais limite je ne me connais plus sans ces "effets" qu'il soit positif (le nuage opi) ou négatif (l'espece d'energie nerveuse d'etre en chien)....

J'ai conscience que c'est rien par rapport a d'autre et meme par rapport a quand j'étais vraiment dans l'héro (j'étais insconscient aussi c ca le truc) mais ca soule quand meme a mort, je sais que la vie c'est pas ca bordel, la vie c'est le DMT et l'ALD52 :D
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Aujourd'hui est le second pire jours de ma vie droguistique.

Je sors de l'hosto (j'y suis resté facile 5h) pour une paracetamolemie car je me suis envoyé une boite complete de klippal 600/50 sur 4h en 2 prise dont une de 6g de para. Je ne sais pas ce qui m'a pris, surtout que d'hab je suis assez attentif à ce genre de truc RDR.
A l'hosto j'étais pret a inventer une version pour mes parents comme quoi c'étais une tentative de suicide, pour leur cacher ma semi-rechute.

Opiacés : ne commencez jamais cette merde svp
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Salut a tous
Juste pour signaler qu'un sevrage meme apres une conso semi reguliere (une prise tout les 2 ou 3j, une binge de plusieurs j tout les 3 semaines) n'est pas forcement si facile, on ne se met pas a l'abris aussi facilement. J'ai un peu morflé surtout mentalement, physiquement ca reste dans les limite de l'acceptable, j'ai pu dormir (c'est le principal signe que c'est encore un sevrage physique facile). Par contre la depression du jours 2 au 4 etait assez forte.

Si je bossais en ce moment, je ne sais pas si j'aurai pu tenir.

Donc, essayer de gerer sa dépendance en concervant un max de plaisir, je ne le sens pas trop comme truc. Encore une voie a ne pas prendre.

Le bon truc dans l'histoire c'est que j'ai chopé de la super bonne weed pour le sevrage :D
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon.. Peut etre dernier message ici...

J'ai arreté ma conso :)
Je suis resté la dedans en tout à peu pres 1 ans et demi...

Sur mon dernier sevrage j'ai du mettre à peut pres 1 à 2 mois a vraiment me dire "ca y est j'ai retrouvé ma vie" et franchement, c'était le pied !

J'espere ne plus jamais retomber dedans.
Le petit moins c'est que je conso encore de maniere causual, genre 1 fois toute les 2 ou 3 semaines. C'est souvent 300mg de codéine, sinon c'est un 2mg de sub, mais bon franchement c'est quand je n'ai rien a me mettre sous la dent je 'n'attend' pas impatiemment ces prises. Maintenant je suis avertis des risques, je ne pense pas que ca ira vers une rechute (meme si bon on ne sais jamais) et j'ai trop a perdre socialement (taf, ect).

Du coup j'ai rencontré 3 cas de figure dans mes conso :

- conso raisonné ou on arrive a maintenir la tolérance à un niveau acceptable (1 jours de pause tout les 3 jours, prise qu'1 seul fois dans la journée - je précise que c'est pour les opiacés classiques, à demi vie <= 12h) : le principal probleme de ce mode de conso en plus d'être dépendant à un truc est que vous avez certain désavantages des opi tout de meme : sens en mode off et émoussement affectif. Pas glop si vous avez des but dans votre vie. Et vous n'évitez pas le sevrage comme ça (meme si il est moins dur). Apres c'est vrai que comme ça on doit pouvoir tenir un sacré paquet de temps sans augmenter les doses et sans rencontrer les probleme du tiret suivant. Apres je ne sais pas si c'est possible pour tout le monde, perso j'avais la chance de pouvoir faire vers 30 heures sans prise et sans symptomes de sevrage, ce qui me laissai la liberté de faire le jours de pause tout les 3j. Sans ce jours de pause je ne sais pas si la tolé ne ferait pas que d'augmenter...

- conso irraisonné ou la tolérance se fais sentir : en plus des problemes du premier tiret, vous allez vite avoir l'impression d'etre tout le temps en chien. Saute d'humeur, difficulter a formuler ses idées, et autres symptomes qui viennent très vite apres les prises.... C'est la que ça peut craindre socialement (taf et tout).... Et attention, vous pouvez arriver à cette état sans forcement conso de grosse dose. Le probleme ici c'est surtout le rapprochement des prises : par exemple il est pire de conso 2 fois 150mg de codéine en 1j que 1 fois 300 : avec 1 fois 300 vous laissez plus de temps a vos neurones sans le produit. A 2 fois 150, en seulement 4 semaines j'en était à devoir conso 3 fois par jours pour éviter le début des symptomes de sevrages, ce qui n'a jamais été nécéssaire à 1 fois 300.

- conso "causual" (< à 1 prise par semaines) : je consommais comme ca au début et la je suis revenu à ce mode de conso depuis quelques mois. Je pense que le seul probleme est que ca empeche de remettre les recepteur opioid à 0 surtout si vous avez déja fais des sevrages avant.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon ya eu une légere rechute mais on peu pas vraiment appeler ca rechute, c 'est a peine si j'ai eu des symptomes au sevrage, je me suis arreté quasi direct (1,5 semaines et prise tres espacés sur la 2eme moitié). De toute facon depuis le sevrage de sub je ne suis jamais tombé dans la dépendance franche, suffisament traumatisé.

Vous pensez que la codé devrait etre mise sous ordonnance ? J'avais reflechis à ça, il faudrai voir des stat sur l'utilisation de la codé par les tox "de rue", à comparer avec le nombre de personne qui y rentre sans etre passé par héro & co.... Voir si c'est un médoc réellement utile aussi ce dont je doute fort, on a déja le dextro, certain antihistaminiques....
 
Haut