Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ca y est

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ca arrive.

Continue et accroche toi, parle en a des personnes réel qui pourrai t'appuyer aussi, ça aide. Faut pas avoir peur de dire que l'on est dépendant et qu'on a besoin d'aide, ça fait une grosse marche de franchie et plus facile a franchir a nouveau.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
T'es quand même sur la bonne voie, tu stoppes après une semaine. Y'en a pas mal qui se seraient laissé aller quelques mois avant de mettre le frein.
C'est courageux.

J'espère que ça va le faire pour toi, après tous les efforts que t'as fait, tu le mérites !

Prends soin de toi ;)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
j'en ai vraiment plein le cul de ce monde de drogue, mentir, se mentir
jme dis aussi que j'ai beau m'en rendre compte, c'est juste des typique parole de tox, ça ne menera a rien a par du vent
suis je destiné a ne rien foutre de ma vie et toujours esperer mieux

fuck it all
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
toujours esperer mieux

Ca je te le souhaite. Ca évite de stagné et ça pousse a toujours cherché le meilleur.

Sinon justement c'est là où les efforts paient, quand tu t'entêtes (et répète) à essayer de t'améliorer. Tu peux pas revenir a une base après des mois / année de conso mais ton corps est fait pour ça.

lâche rien, brise tout.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Pour l'instant j'ai l'impression qu'il faut que je me recentre sur ce que j'aime et ce qui a du potentiel pour moi plus que de m'améliorer
S'améliorer ce sera pour plus tard
 

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
Surtout culpabilise pas si t'as fait un écart, c'est un coup a se remettre dedans.

Faut voir ça comme un accident de parcours, et se dire que c'est plutot fréquent avec ce genre de produit.

Bon courage
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
thx
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
J'ai pas grand chose à ajouter, la rechute fait partie du processus, alors ne te prends pas trop la tête pour ça si c'est ce qui te fait douter: écoute toi, essaye d'accepter que tu ne peux pas toujours réussir à faire au mieux, prends ton temps... Et je te souhaite tout plein de bon courage à toi :)
Ca va aller, ça te prendra peut être du temps mais si c'est ce que tu veux, ça ira. Prends soin de toi et continue à nous donner des nouvelles, quelles qu'elles soient.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Plop! J'ai pas lu tous les posts, juste le début, j'ai tripé sur le "plus dur que prévu". Pareil, jcroyais en être sorti et hop mon lit se transforme en piscine, mouillé jusqu'au fond du matelas. C'est vachement une question de bonne dynamique à ce niveau je pense. Une fois que la tolérance est suffisamment réduite pour plus en chier des ronds d'chapeaux, après faut se mettre dans le bon mood pour produire soi-même les petites endorphiphines. Keep up the good vibe. Faut pas louper les bons tournants. Error.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je reviens avec honte ici pour vous dire que c'est dur d'arreter ........ La en ce moment je dois taper 150mg de codéine tout les 2j a peu pres (avec la semaine passée ou je n'ai rien tapé de samedi a jeudi, mais jeudi vendredi 2j d'affilé 150mg), cad pas une énorme dépendance, mais j'ai du mal a stopper completement... Je ne touche plus d'héro depuis le dernier run signalé plus haut par contre. j'ai du tapé 1 sem de sub (4mg par jours) quelque par dans ces 2 derniers mois
Très pénible j'aurai jamais du toucher a ca, aucune autre drogue ne me provoque cette dépendance a par la clope...

Heureusement comme dit dans un autre post je ne touche a rien d'autre depuis maintenant 1 mois et demi - enfin ca doit faire 2 mois now (jpense pas que la codé soit tres destructrice si on ne compte pas la dépendance - j'avais déja tapé 3 mois de speed d'affilé niveau santé c'était un tout autre délire déja au bout d'un mois)

edit : en fait oui exactement 2 mois : le dernier run d'héro signalé un peu plus haut c'était fin juillet - LSD puis héro puis aPVP fumé (j'ai eu une descente de la mort d'ailleur), depuis j'ai rien touché a part la codé, 2 sem apres ca jme suis remis a la codé 1 fois tout les 2 ou 3 jours

jcompte vraiment arreter completement et pas stagner a cette conso, meme si elle n'est pas méga importante, et c pas facile
 
Y

Yeaushit

Invité
no_id a dit:
Je reviens avec honte ici pour vous dire que c'est dur d'arreter ........
Quelle honte ???
C'est la communauté qui te remercie de ton témoignage !
Merci a toi d'avoir des burnes (ou des ovaires je sais pô) et de nous livrer tout ça.
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
As tu essayé le kratom? ça pourrez peut être t'aider...
C'est juste une idée hein ;)
A peut être y réfléchir?
tiens bon et comme dit plus haut ya pas de honte à avoir ;) <3
Merci pour ton témoignage <3
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Pour le Kratom je dirais juste que dans son cas il vaut mieux se tenir à l'écart des extraits divers type, x10, X20, UEI, UET, Golden Standard et autre teinture full spectrum etc.. car ils sont pour certains vraiment puissants et addictifs. S'il veut se tourner vers le Kratom je lui conseillerais d'en rester aux feuilles entières ou réduites en poudre mais pas d'extraits. J'ai plus d'une fois été surpris de la puissance du truc (et du prix aussi soit dit en passant).

Bon courage mec, déjà que tu te sois stabiliser avec une conso modeste de codéine c'est bien. Essaye de descendre petit à petit tes doses sur de longues périodes. Essaye le DXM pour potentialiser la codéine et donc baisser les doses de codo, certains s'y connaissent mieux que moi sur ce combo qui apparemment est efficace pour décrocher.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Avec honte parce que j'ai beau dire que ca fait 2 mois que je prend rien, il y a quand meme ca, meme si ça m'attaque pas trop... Et la dependance est tellement vicieuse qu'on en a honte... Je ne sais pas c'est vraiment la seul drogue qui me donne se sentiment de honte, de ne pas vouloir partager le fait que je suis dépendant au moins un peu, je ne sais pas si c'est culturel/social ou la nature meme de la drogue qui fait ça.

Merci a toi d'avoir des burnes (ou des ovaires je sais pô)
les 2, question d'anonymat.

Ah oui j'ai été embauché a un taf super interressant, dommage que je ne puisse en dire plus :) :)

Le kratom j'ai déja essayé ouep j'ai trouvé ça assez sympa, mais le gout, je peu plus (je dégueule tout dans les 5 minutes)
a un moment meme recevoir une commande de kratom me provoquait des haut le coeur
d'ailleur meme le lire ou l'ecrire m'en provoque a cet instant précis
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
je ne sais pas si c'est culturel/social ou la nature meme de la drogue qui fait ça.

Je me demande si c'est les mépris sociaux ou la nature intrinsèque d'une drogue qui t'empêche de communiquer vis à vis de ça :)

Tu n'as pas a avoir honte. Si tu le combat, tu peux être fier de toi car tu ne te laisses pas manger par la bête!
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
T'es sur la bonne voie, t'inquiète ;)

regarde le chemin que t'as fait en quelques mois !!

Fais juste gaffe que la codo ça devienne pas quotidien.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon la stop
codé fini
j'ai pri la derniere dose hier, j'en veux plus, stop fais chier stop cette merde TERMINE
FINI

Aujourd'hui ça va encore, j'espere ne pas avoir de symptomes lourd
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[video=youtube;qR2PghvkCfs]

:)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
2eme jours - ca passe, "goosebumps", niveau moral ca va, pas de nausé, mais un peu mal au bide
ce coup ci j espere plus revenir en arriere
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Merci de nous tenir au jus no_id, ça m'fait très plaisir de voir tes écrits :) merci.
Je te comprends (même si on est tous différents), je sais par ou tu passes, tu va voir tu vas réussir, en tout ca c'est tout le mal que je te souhaites <3
tiens bon il ne te reste plus longtemps, sorts, dès que tu peu (si tu es à la campagne c'est parfait ;) ) bref ca t'feras du bien de bouger et ce n'est que passagé...
Après bonjour la liberté ;) <3
tiens nous au courant s'il te plais :) ,
bisous.
bisous à vous tous <3
 
Haut