Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ca y est

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Oui c'est normal, t'as stoppé y'a qu'une semaine, tu sors tout juste du manque. Va falloir un peu de temps pour que tu reprennes un rythme normal.

Mais t'inquiètes pas, ça va revenir. Essaie de pas trop te prendre la tête, bien t'occuper l'esprit quoi. Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire mais voila. Tu vas aller de mieux en mieux maintenant. Dans quelques semaines tu seras un homme neuf ;)

Continue de nous tenir au courant de l'évolution ;)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je ne suis pas en train de dire que c est la faute a quelqu un, et si c est le cas c est plutot de ma propre faute :p
C est juste que je suis pressé lol j ai des truc a faire ds ma vie ^

J+12, toujours sur la bonne pente, quelques baisses d humeur de tps en tps, du mal a dormir. Je me suis remis au skate, a ecrire, a la musique, et a sortir sans etre dans le nuage blanc qu offrais les opi. Toute cette xp m a permis de faire un certain point sur ma vie et prendre conscience de certaine chose, ce qui n est pas si mal, esperont que ces realisations seront presente meme quand je serais eloigné de tout ca.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Juste du mal à m'endormir a cause des RLS
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
depuis J0 j'ai du fumer 3 ou 4 pet. Cigarette je n'ai pas arreté non. Le truc c'est que j'ai encore des baisse d'humeur et ça deviens pénible, je sais que ça peut être long mais j'espere que ce ne sera pas abusé
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Juste du mal à m'endormir a cause des RLS

On parle bien de ces impatiences dans les jambes ?

Il me semble avoir lu un jour dans un long post de Gamida, je ne sais plus où, une astuce, ou solution, ou quelque chose qui l'avait aidé par rapport à ça.
Donc je pose la question, à toi, où à ceux qui ont leurs petites astuces : Qu'est-ce qu'on peux faire pour contrer/atténuer ça ?

edit : En tout cas, bravo à toi no-id, t'assures, tu tiens bon, ça fait plaisir.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Là c'est un peu tard, mais le pilon ça peut aider aussi durant le sevrage.

Sinon pour les baisses d'humeur, t'inquiète pas, c'est comme le reste, ça va passer avec un peu de temps. Un peu difficile au début de reprendre une vie normale sans produit…
Je vais devoir y repasser aussi bientôt, vu que j'ai un peu déconné ces derniers temps…
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
RLS oui c'est Restless Legs Syndrome c'est les impatiences dans les jambes, que j'ai surtout au couché. Hier soir j'en ai pas eu remarque.
Pour le moral en journée ça va mais le soir c'est plus dur, surtout entre 6 et 8.

Sinon j'ai topé (enfin on m'a donné) un des meilleurs teuch de ma vie ya 2 jours ça m'a permi d'oublier un peu :) j'ai aussi ré essayé la MD samedi soir (3eme fois de ma vie) et franchement je retire le mal que j'ai dit de la dé sur un autre post parce que la c'était VRAIMENT PAS MAL avec une dose de magie qu'il n'y a pas dans les autre séroto. En plus no comedown, un peu dans les vape dimanche mais niquel ce matin j'ai pu passer un entretien op op pas trop mal passé ect

Les opi c'est vraiment...



Plus jamais je prend cette merde
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Oui, le teush me soulage aussi pour les impatience, et les crampes, l'angoisse (curieusement ça les faits monter d'un coup, je passe une sale quart d'heure, puis ça s'estompe et l'aise place aux vertues relaxantes, et une nuit de sommeil plus profonde...).
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
J+16

Aye je crois que les symptomes physiques se sont largement amelioré. RLS quasi absent, je commence a sentir mon corp plus agreablement et cela depuis 3 jours.
L humeur est moyenne, je m emmerde un peu , j irai bien topé mon bag ou de la codé mais je ne le fais pas (c est la premiere fois ou j ai des craving depuis 2 semaines) et je n ai pas bcp d energie :( .
Le positif est que j ai eu pendant cet periode de sevrage pas mal de realisations perso. Globalement j'arrive a planifier sur le long terme, je commence a savoir ce que je veux de ma vie.

Je suis bourré actuellement lol. Alcool occasionnel et beuh a chaque fois que je peut (en general 2 pet par jours quand j en ai) me permette de tenir. Je sais que je ne tomberai pas alcolo, et de toute facon quand j ai de la beu je ne bois pas.
j'espere qu une fois que cette merde sera fini je pourrai enfin retrouver et construire la vie que je veux.
Comme dit dans un autre post, je ne compte pas arreter les drogue mais me limiter a ce que je trouve etre le meilleur pour moi et que je maitrise, dans le sens ou je n abuse pas et j arrive a espacer mes conso de plusieurs mois (cad LSD, ketamine, et peut etrre MDMA tant la derniere XP a ete concluante - high propre, magie du truc, pas de craving, pas de descente, et ce n est pas le genre de truc que je me voi faire tout les week end, comparé meme au LSD ou j ai moins de retenu (ds mes grosse periode c etait deux fois par semaine le LSD, now plus 1 fois tout les 3 mois - de toute facon le LSD pour moi c est la santé mental haha)).

Ce que j espere le plus c est retrouver un mental sain, une vie equilibré avec quelques petit a coté, un taf, retrouver la lancée que j avait dans mes passion, et une copine lol (je n ai pas forcement perdu totalement tout ca -a part la copine haha- mais j aimerai m en raprocher a nouveau)
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Fais gaffe quand même avec les stim/empatho/psyche quand t'es en seuvrage d'opiacés. Une descente un peu trop hardu peut te servir de pretexte pour replonger dans le coton ;).
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
ouep :D

Pour ceux qui sont passé par la, au bout de combien de temps émotionnellement on commence a se sentir bien ? avoir envie de faire des choses, ect
Jamais est une réponse possible d'apres ce que j'ai vu sur le web, ca fait peur
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
no_id a dit:
ouep :D

Pour ceux qui sont passé par la, au bout de combien de temps émotionnellement on commence a se sentir bien ? avoir envie de faire des choses, ect
Jamais est une réponse possible d'apres ce que j'ai vu sur le web, ca fait peur


T'as pas non plus 30 ans d'IV de meth! Ca va revenir doucement t'inquiète pas :) Mais c'est sur que quand tu te sent pourri t'as l'impression que ça dure longtemps...
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
ouep j'espere que ça va pas durer des mois quoi... C'est pas ça mais j'ai des truc a faire, déja 4 entretiens prévu en 2 semaines, du festival, faut que je mix pour un truc a paris, ect, c est chaud negro
 

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
no_id a dit:
ouep :D

Pour ceux qui sont passé par la, au bout de combien de temps émotionnellement on commence a se sentir bien ? avoir envie de faire des choses, ect
Jamais est une réponse possible d'apres ce que j'ai vu sur le web, ca fait peur

Je dirais que c'est proportionnel à ton addiction ( en durée et en intensité) , apparement pour toi, tu n'y a pas été dedans trop longtemps, donc ça devrais aller d'ici quelques semaines.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Oui, voila, c'est pas comme les mecs qui ont shooté de l'héro pendant des années, là tu pars pas de trop loin, t'inquiète pas. Après ça dépend beaucoup des gens, de la vie que tu mènes tout ça. T'as l'air de bien t'occuper et de faire pas mal de choses, ça devrait rouler dans quelques semaines/mois. D'ici là tu vas aller de mieux en mieux ;)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon bah J+19, ces 2 derniers jours on été plus que correct. En plus j'ai assez bien assuré un entretien d'embauche cet aprem. Comme j'ai dis j'ai eu un pic de craving entre J+15 J+16, alors que j'en avais pas eu depuis le début... Etrange...

En fait maintenant avec le recul j'ai l'impression que la depression post héro est le fait qu'on doit faire le deuil des idées/émotions qu'on a eu sous héro

En tout cas, toujours résolu, jamais plus
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon, donc ça fait 1 mois et quelques... Et malheureusement j'ai retapé, j'ai arreté hier après un run d'une semaine... Tout a commencé après une nouvelle rencontre qui s'avérais être la dedans, on a partagé un trip (les Alien Twins, violet / orangé, trop bon), et j'ai fini par taper de la came, j'en ai racheté, ect... Je me suis moin fais avoir que la derniere fois, maintenant que je sais comment l'addiction s'installe... N'empeche que jsuis quand même allé trop loin, j'aurai du m'arreté avant, j'ai quand même quelques symptomes, et comme la derniere fois, un profond dégou de cette substance de merde.... Même si je ne me sens pas forcement bien, j'ai l'impression de préferer ça a cet espece de nuage permanent opiacistique....
 
Haut