Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ça va ?

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Dans quelques heures c'est le départ pour le Psy-Fi. J'ai même acheter des talkie walkie pour l'occasion.

Grosse ambiance. Seul et unique festoche de l'année pour moi (sans travaillé).


La folie les gens, la folie !!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ca va. Y a pas mal de vent dehors, limite les petits arbres se couchent puis ya des feuilles et des p'tites branches qui viennent cogner contre les carreaux. J'aime bien ces ambiances un peu automnales, donc ça va.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 986
Bien sûr, on aime tous se dire "dehors y a plein de gens sous la pluie/la grèle/le vent et moi je suis bien au chaud sous ma couette". C'est tellement enfantin et égocentrique à la fois...
Et oui, l'automne arrive (la saison préférée de snapsnap), avec ses belles feuilles psychédéliques. Sans oublier les couchers de soleil à en baver. Automne, on t'attend <3
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahah moi j'aime plutôt me dire "ya plein de gens en train de bosser, et moi j'me lève pour me fumer un pilon et me recoucher" ^^ aaaahhhhh la vie, des fois c'est tellement simple !

Sinon, j'sais pas si l'automne est ma saison préférée. Je les aime toutes, mais c'est vrai que visuellement, elle sort du lot.
J'aime bien l'été parce que, bah c'est l'été. J'aime bien l'hiver parce que j'hiberne et qu'on se fait tous dresser par la Nature en cette saison.
Le printemps parce que tout se réveille. Et bon, voilà. J'aime toutes les saisons parce qu'elles montrent que la planète est bien vivante, d'une manière ou d'une autre.

Ah, puis en automne, vient l'heure de récolter la weed, bien-sûr !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 986
Ouaip ^^ j'voulais le préciser mais j'étais sûr qu'on rabat-joie allait poster "mais nan, moi je récolte plus tôt, vous avez tous des variétés pourries blablabla..."
D'ailleurs en parlant de weed, un pote m'a passé une graine de Haze XXL dinafem, mais je sais que j'aurais jamais la force de planter mon premier plant... En plus je consomme pas, alors c'est franchement pas motivant. C'est du boulot quand même, surtout pour un seul plant. Bref, j'suis vraiment partagé.
Et Stonix, ils vont bien tes chatons? On veut des infos!
Simba, on vois que tu profite bien. Ptêtre un peu trop même... Bon un peu de repos ne fait pas de mal.
EDIT: rooh qu'ils sont mimignongnon les chachatons.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
snap2 a dit:
Simba, on vois que tu profite bien. Ptêtre un peu trop même... Bon un peu de repos ne fait pas de mal.

Un peu trop ? Nan, ça, ça existe pas, chez moi. On profite jamais trop. Mais trop peu, oui.
 
Haut