Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ça serait dinque quand même... manger une clope avant un alcootest ?

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Voilà, j'ai entendu dire, dans quelques tripots entre deux verres de sky, qu'il paraissait, selon les dires d'un mec qui en aurait vu un autre qui lui connaissait un type qui...Enfin bref, comme quoi lors d'un alcotest, ou ethylotest, s'il on mangeait une clope (oui oui ), le test serait négatif...
Non pas que je sois effectivement (peut-etre) d'une grande naïvité, mais plutot que je n'y connaisse rien en chimie ou en physique, pensez vous possible que ça marche, à cause de quelques réactions chimiques incompréhensibles...

Peace !
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Selon moi c'est des conneries, à ta place je me fierais pas la dessus ^^
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Bizard moi j ai entendu dire que si tu gobe une oeuf le test serai ossi négatif ( sa ne marche pas bien sur )
 

berurier

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2007
Messages
50
c des conneris parsqu'un alcoteste ca mesure les vapeur d'alcool pour pas se fair choper ya pas de mister ne conduit pas fait comme moi tu te trouve une fille qui ne boi pas je pense que c la meilleur solution
 
G

Guest

Invité
Qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Juste, bouffer 3 clopes = mort possible par intoxication à la nicotine, donc évitez de faire ça chez vous hein...
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Je me disais aussi...
Enfin, pourquoi pas, y'a des trucs bien plus fous qui arrivent tous les jours...
:P
 

lopsy

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Fev 2007
Messages
34
je confirme que sa marche ayant un pote qu il la degea fait
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
et un joint dans l'cul pour brouillé la prise de sang c'est nikel ca marche j'ai déja tester !!!! :twisted: nan mais serieux arretez de boire les gars !!! lol
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Un truc déjà testé qui marche par contre: mangez plein de bonbon à la violette avant de soufler dans l'ethylotest :D

Vous pouvez essayer chez vous, sa marche très bien, prenez un ethylotest après avoir bien bu, manger une quinzaine de violettes et soufflez dedans, normallement il serat négatif :wink:

Par contre lors du contrôle sa dois pas trop le faire: "attendez monsieur l'agent je vasi bouffer une 15aines de violettes et après je veut bien souffler dans votre ballon ^_^'"
 

catacombes

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mar 2007
Messages
6
pour la clope a becter je deconseille aussi ! y'a des trucs pires que la nicotine la dedans , c'est traiter aux aromes et divers bains peu recommandables ! y'a qu'a voir le gout du "vrai" tabac qui n'a rien a voir avec "une blonde"

sinon j'ai tester les bonbon a la menthe fisherman machin-chouette lors des fetes de bayonne , , et bien j'ai allegrement exploser le ballons , aucun effets ! je suis rentrer a pied du coup ! lol
 

pyrox

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2007
Messages
12
l'ethylotest ca provoque une oxydation de l'alcool (ici ethanol) en ethanal. L'ethanal provoque le changement de couleur de la substance qui a servi a l'oxydation (je sais plus le nom) qui passe de jaune a vert si on a plus de .5 g . L e probleme c'est que si on expire de l'ethanal, le test est positif. Et si on mange de la pomme on expire de l'ethanal, donc le test et positif si on bouffe de la pomme
meme si on a ps bu. On a vu ca en chimie en 1ere S.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Mais même les gars je veux pas faire le moralisateur à 2 balles mais bon j'ai du mal à comprendre l'intêret de se dire "c'est bon je peut me mettre minable, toute façon à je me ferais pas niquer à l'éthylotest". Je veux dire faut quand même garder en tête que c'est de la connerie d'aller faire mumuse sur l'autoroute dans sa caisse avec 5 gr dans le sang.

Voila voila c'était juste un petit coup de gueule.
Maintenant d'un point de vue informatif bah on saura qui faut pas bouffer des clopes ^^
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
yen a qui disent que les grains de cafés machés feraient baisser l'hetylometre... pour ma part je pense que c'est des conneries...
et piru ma part je pense aussi que l'on a meilleur temps de dormir dans sa caisse plutot que de risquer de se faire choper avec un taux de chien dans le sang et payer une amende de chien et surtout risquer beaucoup pour peux d avantages...
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Néo-étienne...Mouais...un peu moraliste en effet, mais je te l'accorde, et te suis sur tes points...
Mais le fait est, que sans avoir pour autant 5g dans le sang, dépassé 0,25g, ba t'as une amende, et tu peux plus conduire pendant un certain laps de temps ou d'autres sanction...Alors qu'après toirs bières, si, (ce qui devrait marcher pour pas mal d'entre vous qui lisez ce post), vous buvez et vous perchez pas necessairement souvent mais assez réguilièrement, vous êtes parfaitement aptes à conduire, en restant prudent...
Mais c'est pas trois verres qui vont nous détruire...

C'est ce que j'veux dire à la base...

Peace !
 
Haut