Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Buvards de poudre blanche ; est-ce du LSD ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeunot
  • Date de début Date de début

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23/11/12
Messages
648
Salut à tous,

Je suis tombé, il y a 2 jours lors d'un festival, sur des buvards " Facebook " vendus comme étant du LSD.
J'en ai fais la moitié, et j'ai donné l'autre moitié. J'ai bien ressentis les effets qui s'apparentaient énormément à ceux que j'avais déjà ressentis avec les micros, j'ai pu assister à un hommage à Pink Floyd dessus et j'ai bien versé des larmes lors de " The Great Gig in the Sky ", c'était magnifique et j'ai bien trippé.

Seulement, j'ai parlé à un gars qui l'avait lui aussi essayé ( mais lui en avait tapé 3 d'un coup ), et me disait qu'il ne pensait pas que ce soit de l'acide puisque le buvard ne semblait pas contenir une goutte mais bien de la fine poudre blanche, ce que j'avais aussi remarqué.

Maintenant je me demande d'abord si c'est normal, si ça peut être bel et bien du LSD, et sinon, quelle sont les substances susceptibles de s'être retrouvées sur ces buvards ?

Merci !
 
Je n'y connais pas grand chose en LSD mais si les buvards était poudreux cela voudrais dire qu'il ont été pulvérisés avec une dissolution(solvant+???),donc pas du LSD si je ne m'abuse.
Des connaisseurs pourront te dresser toute une liste d'hypothèses plus ou moins foireuses,mais tu ne pourras jamais être certain de ce que tu as gobé a moins d'en avoir encore un échantillon et de le faire analyser....
 
Il y a un moment sur le forum, on parlait de buvards "sandwich", un peu plus épais que les "normaux".

Ils sont censés contenir autre chose que du LSD, et donc des substances qui ne pourraient pas être posé sur un buvard (car la dose psychédélique est trop importante). Donc normalement, ils peuvent contenir des 2C-X.

Ca aurait été cool de nous dire les effets que tu as ressenti plus en détail. Et puis la durée d'action... Mais bon j'pense qu'il sera difficile de trouver quelle était la substance.

J'vais essayer de retrouver le topic où l'on parle de ces buvards.

Edit : Voila le post d'AlphaMethyl qui en parlait. Et le lien du topic Sandwichs ! (4ème post).

Ah et j'ai aussi retrouvé ce topic qui en parle également.

Et non mon petit Tiax, les histoires de buvards avec la substance mis entre 2 buvards ça existe :)

Sa s'apelle Buvard Sandwichs et il y a eu des cartons de 2C-I et de 2C-C mais aussi de Xanax (Alprazolam) Oui Oui !

http://www.drugs-forum.com/forum/showth ... p?p=116503

http://www.usdoj.gov/dea/programs/foren ... g0207.html (2C-I en buvard sandwich)

http://www.erowid.org/chemicals/2cc/ima ... 4_disp.jpg (2C-C en buvards sandwich).


These are 'sandwich' style blotters where the chemical is adhesed with a nontoxic glue between two sheets of paper. in the pictures above there is a pic with 5 pieces of this blotter.That's been the case when swim has seen those styles of blotters with 2c-i and other things throughout the year like research chemicals up to 10-15mg even 20mg on it.

Read more: http://www.drugs-forum.com/forum/showth ... z1Im5HV3ac


http://www.justice.gov/dea/programs/for ... g0508.html (des buvards de Xanax)
 
sans les faire analyser , impossible de dire qu'il s'agit de telle ou telle substance..

par contre, si tu pouvais dresser la liste des choses qui t'ont marqué ..

- durée des effets et des "after effects" , durée de la montée, du plateau , de la descente, et du tout compris..
- stimulation type phenethylamines ou pas ?
- hallucinations typiques des tryptamines ou des phenethylamines ? (patterns / couleurs / déformations / notion du temps / mental très clair + hallus méga visuelles / mental à l'ouest + hallus classiques / etc )

De mon coté je vais fouiner le web en profondeur afin de voir sur d'autres forums, et sur des sites spécialisés , si une info traine ...
 
Je penche aussi pour des buvards sandwichs :)

Alors ca peut-être n'importe quoi d'actif jusqu'à 10mg.

Bon courage dans ta recherche, mais je pense qu'il s'agit principalement de psychédéliques.
 
Oui j'ai oublié de préciser les effets plus en détail, même s'ils étaient assez soft mais je n'ai que pris un demi.

Vous me rappellez maintenant qu'il n'y avait ni déformations ni hallucinations quelconques d'aucune forme que ce soit, excepté les couleurs qui ressortaient.
Le trip a duré, montée et descente comprise, peut-être 4 ou 5h dont environ 1-2h de plateau.

Je n'ai pas noté de clarté mentale mais je me sentais un peu vagabond si je peux dire, je me promenais aléatoirement en rêvassant, plutôt relaxé, chose qui est propre à mes trips passés au LSD ( ou plutôt à ce qui était supposément du LSD ).

Sinon, aucune idée de ce que sont les phenethylamines mais je précise que je n'ai pas analysé particulièrement les effets puisque je m'attardait plus à la musique et aux gens, à la fête en soit. Mais chose certaine pour moi, c'était un psychédélique. Mais pas d'hallus ( faut pas oublier que la dose était légère ).

Je suis bien conscient que jamais je ne pourrai savoir s'il n'y a pas d'analyse, c'était surtout pour savoir s'il y avait des chances que ce soit tout de même du LSD.

Pour l'idée des buvards sandwichs, il me semble en effet que la poudre n'était pas directement à l'air mais recouverte d'une petite couche de plastique.
 
et j'ai lu qu'il y a des buvards avec des benzos tres puissantes .. ça existe , vous me direz quel interet ? peut être rendre le consommateur vagabond dans sa tête ..? lol
 
J'ajoute quelques infos de plus :

Les buvards sont gros, à peine moins de 1cm par 1cm.

Ce n'est pas des sandwichs puisque le sachet dans lequel sont les buvards est parsemé de fine poudre, donc elle est directement à l'air libre.
 
J'ai déja vu des carton de 25 c nbomes avec un petit dépôt de poudre sur le dessus ( Surment que le blotters a fait filtre lors du posage de goutte ? Ou que le carton est rempli de 25 c et donc que le surplus se met au dessu ? )
 
Retour
Haut