Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Buvards Butyrfentanyl dosages inconnus

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Salut !

J'ai acheté des blotters de butyfentanyl sur un magasin de rc espagnol célèbre, seulement je n'avais pas noté les dosages et le site est désormais fermé.
Je crois qu'il s'agissait de 100mcg ou µg (microgrammes)



si quelqu'un a une vague idée à combien ils étaients... je vous remercie
 
D

Deleted-1

Invité
Salut, ils étaient de 400mcg si je ne me trompe pas, mais très peu efficace en terme d'effet.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Très bien, donc il s'agit d'un produit 20 à 40x la morphine j'imagine?
En morphine je ne pique pas du nez avec 40-75mg iv (j'ai essayé une fois)

La roa plug est la plus efficace après l'injection? ou il y a une voie spéciale comme sublingual, oral etc
 
D

Deleted-1

Invité
Je ne sais pas j'ai testé qu'en buvard posé sous la langue, et même avec deux ça ne faisait quasiment rien, pour ne pas dire rien. C'est réputé être "Environ 1/4 de la puissance du fentanyl. Durée 1h30 à 4 heures ".

Je n'ai pas essayé d'autre ROA, et j'ai lu tout et n'importe quoi sur le sujet, notamment entre ceux qui en ont sur abusé au point de faire flipper ceux qui n'ont pas testé, et qui diabolisent le produit au point de laisser croire qu'il s'agit de mort au rat.

Bref selon les rapports, effectivement en en prenant 10 fois la dose commune tous les jours avec des ROA peu recommandables (vaporisation ou injection) on risque une sévère dépendance avec des risques d'OD, mais après avoir testé en buvard, faut commencer à cumuler les doses de 400 mcg pour ressentir un effet (avec deux buvards je n'ai rien ressenti alors que ma tolérance aux opiacés est nulle).

Je met ce lien qui renvoie vers d'autres liens : https://www.psychoactif.org/psychow..._fentanyl_et_autres_RC_opioides#Butyrfentanyl
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Ah ouais c'est chaud je m'en suis calé 10 et ça fait pas grand chose... Je tourne à 1 à 3 cuillere de kratom par jour..
 
Haut