Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bufo alvarius, quelqu'un en a ?

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
Sinon nivo effet il parait que c'est le plus puissant hallucinogene naturel... (bufotonine+5-meo-dmt) sory pour lorthograph :)

Sinon je traine sur des forum et site d'amphibien et reptile (car je m'interesse a dautregrenouille aussi (pas hallucinogene ;) les dendrobates...) Et soit personne connais les bufo alvarius, soit on me dit que c quazi introuvable^^ :)
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
haaa...+petite je voulais en acheter sur www.dendrobates.com
où comment commettre un crime presque parfait :dead:

pr trouver des bufos faut un plan direct...
goOd LuCk a Vous!
:sunflower:
 

Nyarlathotep

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2004
Messages
44
ben perso ca parait un peu degeu comme moyen de defonce, mais bon faudrait aller avec un zoobiologiste la ou^ils se planque chercher des oeufs et faire un elevage sur son balcon ....bref pour ce que c'est et les autres produit qu'on trouve ca parait un peu inutile de se donner autant de mal pour un pauvre reptil qui veut juste continuer a baiser dans son marais..enfin why not si un jour t'en croise un saute dessus
 

Le_Botanologiste

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2004
Messages
108
chercher des oeufs et faire un elevage sur son balcon ....

Ouuuui ,un élevage de crapeau sur un balcon :demon: !
Ca peut être drôle mais attention aux passants :puke: ,Hinhinhin ...

-------
Botanologiste ,humoureusement noir.
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
1. Trouver un crapaud vivant dans son milieu naturel.
2. Le capturer avec une grande attention.
3. S'excuser auprès de lui pour le dérangement.
4. Récolter soigneusement le venin sur sa peau, sans le blesser
5. Le remercier et le remettre en liberté.

Sinon, acheter des bestioles par internet et les garder dans un bocal à la maison pour leur gratter un trip de temps en temps... Chais pas trop. Ca me semble, comment dire... Pas très respectueux. Ya d'autres moyens de fumer de la DMT. Une plante, ça pousse ou ça pousse pas, et si ça pousse, ça a besoin que d'eau et de lumière... Pas de liberté.
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
haaa...+petite je voulais en acheter sur www.dendrobates.com
où comment commettre un crime presque parfait :dead:

pr trouver des bufos faut un plan direct...
goOd LuCk a Vous!
:sunflower:

Si tu parle du crime parfait en utilisant les dendrobates je croi que tu reve ou bien faura aller en chercher une au panama, car les dendrobate en captivité son élevee par chez nous, il est interdit de les prendre dans leur millieu naturelle, ET les dendrobates ne sont que fortement toxique uniquement dans leur milieu naturelle car enfet elle ne le sont qu'un tout petit peux toxique (largement insufisant pour tuer kk1) MAIS en milieu naturelle elle le sont BCP BCP plus grace au fait quelle mange des insecte (qui eux on été empoisoner par les plante toxique qui poussent pas loin :) )

Sinon, acheter des bestioles par internet et les garder dans un bocal à la maison pour leur gratter un trip de temps en temps... Chais pas trop. Ca me semble, comment dire... Pas très respectueux. Ya d'autres moyens de fumer de la DMT. Une plante, ça pousse ou ça pousse pas, et si ça pousse, ça a besoin que d'eau et de lumière... Pas de liberté.

ouai... bien qu'a mon avis ce serai pas pareil mais bon...
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
Et pour ceux que ca interesse :
Les anthropologues ont longtemps pensé que les peuples antiques de Mesoamerica ont employé un crapaud, le bufo marinus, comme drogue rituelle. Cette hypothèse se repose sur beaucoup de représentations iconographiques et mythologiques des crapauds et sur un certain nombre de rapports ethnographiques spéculatifs. Les auteurs rejettent le bufo marinus en raison de la toxicité de son venin. Ils pensent que ça doit être plutôt le crapaud du désert de Sonoran, le bufo alvarius, qui sécrète de grandes quantités d'un hallucinogène puissant, le 5-MeO-DMT. Les auteurs démontrent que le venin du bufo alvarius, bien que toxique une fois consommé oralement, peut être fumé sans risque et est un puissant psychoactif consommé de cette manière. Ces expériences sont la première documentation d'un agent hallucinogène du royaume animal, et elles fournissent l'évidence claire d'un crapaud psychoactif qui pourrait avoir été utilisé par des peuples Precolumbiens du nouveau monde.
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
Ashes...je parlais d'un "quand gt petite"...où l'imagination n'a pas de limites d'autant plus quand elle a été aidé par un épisode de ***derrick*** ou un sieur zoologiste s'en servait... :thud:

Mais merci pr ces précisions...d'auntant plus que la ca va je compte plus cacher des maCcaB' ds mon placard... c'est pas la saison :grin:

:sunflower:
 
Haut