Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

"brulure" de la langue avec buvard d'acide ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion FrAcTaLe2piR
  • Date de début Date de début

FrAcTaLe2piR

Neurotransmetteur
Inscrit
9/7/05
Messages
92
Bonjour tout le monde,
j'ai pris un trip la semaine dernière en buvard. Je n'écris pas ici pour un TR.

Sur la langue, à trois endroits, j'ai des "cicatrices" qui me font mal comme des aftes. Mais c'est des petits trous, un peu rouge vif au fond, comme si ca avait "fondu". Je l'ai vraiment remarqué depuis qq jours parce que c'est gênant. Je viens de penser que ça pourrait être l'acide, vu que j'ai pris un buvard entier mais en trois fois (en posant le bout de carton sur la langue puis en buvant de l'eau). Ça me fait un peu peur parce que la langue est un organe qui est censé cicatriser vite et que ça fait une semaine. Et aussi parce que j'ai du me faire opérer car je m'étais mal occupé d'une cicatrisation l'année dernière (pas sur la langue mais ce détail n'importe pas) et du coup, maintenant, je fais gaffe à bien faire cicatriser où je me blesse.
Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de problème après avoir pris des buvards ? est-ce que y aurait une crème ou un truc à mettre ?
 
Pas besoin de LSD pour se faire ça. Ca peut arriver avec trop de sel par exemple. Moi j'avais tendance à bien me niquer la langue avec les langues de chats (oui les bombons...).

En général, tu t'en remets assez rapidement mais je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire. Peut être éviter les aliments trop acides ou trop salés pendant quelques jours.
 
ca me rassure, merci :)

en effet, c'est pas sûr que ce soit l'acide, je l'ai senti seulement qq jours après et j'ai salé une purée avec du gros sel.

Je savais pas que le sel pouvait faire ca. Je vais me coucher moins bête.
 
Mais!

le LSD, c'est synthétisé a partir d'acide lysergique et de diéthylamine, mais ca n'empeche que le LSD en lui même est basique nan? J'my connait pas beaucoup en chimie, mais si le LSD c'est basique et non acide, ca peut pas faire des trous dans les dents ou dans la langue comme la plupart des gens le croient, nan? Bref on en avait deja parlé dans les absurdité sur la drogue, mais c'est quoi le fin mot de l'histoire? :D
 
Le LSD à un PH de 7.8, donc très légérement basique (le sang est à 7.4).

J'ai assez souvent entendu parler des sortes d'aphtes qui apparaissent "suite" à un buvard. Les gens qui s'en plaignent sont invariablement des personnes n'étant pas au courant que l'acide n'est pas acide, donc ça me laisse penser qu'au final le LSD n'est pas responsable de ces désagréments.
 
Non mais il faut arrêter, le LSD n'est responsable de rien de tout ça ! Même s'il avait un pH de 2, vas-y pour te brûler la langue avec 200 micro-grammes.

Et puis bon...
Le coca ne m'a jamais rien brûlé... même en buvant un canette entière (si si u_u). Donc laissez tranquille l'acide, malgré son appellation !

Par contre: assèchement de la bouche --> possibilité de développer des aphtes.
 
Autan le sel de al purée a fait une mini entaille et sur ton buvard il ya avait une petite merde qui l'as infecté ce qui as causé un aphte. C'est une hypothèse j'en sais rien après !! :P
 
Retour
Haut