Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bouger en trippant avec la salvia ?

Loki1

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2023
Messages
32
Bonjour , je compte tripper avec un ami de la salvia 5x . Je voulais si on bouge beaucoup en trippant si on prend une grosse dose (100 mg avec la 5x) .
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
256
Normalement la salvia te couche et tu as même des difficultés à bouger, mieux vaut un endroit confortable où s'assoir/s'allonger
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Mais au cas où vous feriez des mouvements incontrôlés pendant une perte de conscience : fermez les fenêtres, éteignez les bougies, éloignez les objets tranchants...
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
701
Juste pour prévenir, un jour alors que "le voile etait percé", alors que dans ma realité alternative je voyais la vraie realité comme une scène imaginée, j'ai littéralement plongé dans le carré d'herbes du parc où j'étais en disant, d'après mes sitters, "oh putain faut que j'aille nager" puis j'ai fait les mouvements de la brasse.

Donc c'est pas courant mais oui on peut bouger avec Sally
 

Loki1

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2023
Messages
32
Mais au cas où vous feriez des mouvements incontrôlés pendant une perte de conscience : fermez les fenêtres, éteignez les bougies, éloignez les objets tranchants...
Je compte faire dehors dans la nature . Mais merci pour le conseil

Juste pour prévenir, un jour alors que "le voile etait percé", alors que dans ma realité alternative je voyais la vraie realité comme une scène imaginée, j'ai littéralement plongé dans le carré d'herbes du parc où j'étais en disant, d'après mes sitters, "oh putain faut que j'aille nager" puis j'ai fait les mouvements de la brasse.

Donc c'est pas courant mais oui on peut bouger avec Sally
Tu t'es fait mal ?
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
701
Pas sur le coup mais en rentrant du monde des esprits j'avais une sacrée bosse, et j'étais couverte de merde de chien
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Je compte faire dehors dans la nature . Mais merci pour le conseil
Dans ce cas évite la proximité des cours d'eau et de tout ce qui pourrait te faire tomber :)
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
701
De la merde de chien , pour moi c'est un mauvais trip
Y'a mieux en effet. Mais le voyage en lui-même n'étais pas alteré, je ne sentais pas, j'avais l'impression de nager dans les fosses Marianne.

Au "réveil" par contre j'ai vomi
 

Loki1

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2023
Messages
32
Y'a mieux en effet. Mais le voyage en lui-même n'étais pas alteré, je ne sentais pas, j'avais l'impression de nager dans les fosses Marianne.

Au "réveil" par contre j'ai vomi
Ah ouais ça montre que la salvia est trop puissante même si on un bon set and setting

Dans ce cas évite la proximité des cours d'eau et de tout ce qui pourrait te faire tomber :)
D'accord c'est compris .
 
Haut