Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjours

evan_fenerlian

Matrice périnatale
Inscrit
17 Août 2023
Messages
6
Bonjours je sais pas trop comment me présenter 
Mais du coup moi Evan je consomme depuis mes 16ans en prenant de la MDMA puis l’année de mes 17 ans c’est là que les choses se sont accéléré en prenant du L des taz de la 3mmc de la c et de la salvia je n’ai jamais pris d’autres prod et je continue à  consommer de temps en temps du L et de la Md j’ai commencé car je voulais découvrir de nouvelle choses voir jusque où notre corps et notre esprit était capable d’aller.
Depuis un peu plus d’un mois j’ai découvert le discord à delta plane et depuis j’ai appris pas mal de chose et j’apprécie le fait de pouvoir parler directement avec des personnes qui si connaissent quand même un peu ça m’a permis d’éviter de faire de la merde a de nombreuse reprise j’ai souvent consommé sans trop faire gaffe et j’ai toujours eu de la chance mais c’est dernier temps je commence à faire gaffe je vais commencé à faire tester mes prod etc 
Je kiff trip solo sous L ça change et c’est un moment important pour moi je dirais pas que je préfère mais j’aime biennn 
Bref tout ça pour dire que je suis là pour poster des trip report car j’adore les écrire je l’es écrits peut être pas très bien je vais m’améliorer mais j’aime le fait d’écrire et de décrire mes ressenties et mes visions lors de mes trips
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 387
Salut Evan’ ! Bienvenue ici. Pour améliorer l’écriture je te conseille d’utiliser davantage de ponctuation, ça aidera tes lecteurs à comprendre les phrases et à apprécier tes trip reports ;) a bientôt !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bienvenue à toi ! Hésite pas à narrer tes expériences, même si c'est pas très bien écrit ça reste appréciable ;)
 
Haut