Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour à tous

Goliath

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2022
Messages
62
J'ai 51 ans..la semaine prochaine et j'habite le sud Est de la France. 
Je suis intéressé par l'aspect récréatif mais j'ai jamais expérimenté et aussi et même surtout thérapeutique de certaines substances, mais sans être concerné,  je n'ai aucune pathologie. 
Pour le côté thérapeutique, c'est plutôt la dimension "résultats positifs" qui me fascine, pourquoi ne pas fouiller davantage dans cette direction. Il y a tellement de gens qui pourraient en tirer un réel bénéfice. 


Dommage que l'on trouve assez peu d'études médicales dans ce domaine. 
J'ai déjà vu la mini série de Netflix,  c'est une belle porte ouverte vers des pistes à étudier sérieusement, de façons encadrée ils montrent des résultats très encourageants. 

Bref, personnellement, j'ai déjà testé uniquement le cannabis mais comme je ne fume pas, je trouve ça plutôt beurk, donc pas pour moi. Le jardinage déjà plus par plaisir...mais j'en fais rien. En plus, les moutons du berger ont tout bouffé ...ils ont du passer une bonne journée .
J'aimerais bien tester du MDMA, pour voir.  Histoire de.
Sinon d'une manière générale ces trucs la me font assez peur, je ny connais rien.

Bonne journée.
 

diaphane

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2022
Messages
277
Bienvenue !
 

Flob013

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2022
Messages
38
Bienvenue.
La MD a usage récréatif c'est vraiment cool,si tu es entouré de bon amis (des personnes positives),dans un contexte que tu apprécies,bonne musique,ça ne peut que bien se passer.
Faut juste bien doser et laisser faire les choses
 

Goliath

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2022
Messages
62
Alors pour répondre à Cookies, j'ai fais du beurre de Marrakech,  rien que de presser le cannabis pour essorer,  j'étais naze! Mdr chez moi pour un oui ou un non...c'était très drôle, ça a du passer en transcutané.
Mais, si je le mange, alors la, c'est hyper fort, bien trop pour moi, j'en prends un tout petit peu et BING! Ça me tue! Je rigole plus du tout, sensations vertigineuses...pas bien, soirée gâchée.  Donc j'en ai pas mal au congélateur en cubes qui servent à rien. J'en donne à ceux qui en veulent, mais eux ça leur fait rien..bizarre. 
Et pour la MD..bah, comme je disais, je sais pas en trouver. Je ne manage pas du tout le dark Web, il faut un VPN et j'y connais rien. C'est pas faute de me renseigner. En théorie oui, mais en pratique zéro.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Goliath a dit:
Alors pour répondre à Cookies, j'ai fais du beurre de Marrakech,  rien que de presser le cannabis pour essorer,  j'étais naze! Mdr chez moi pour un oui ou un non...c'était très drôle, ça a du passer en transcutané.
Mais, si je le mange, alors la, c'est hyper fort, bien trop pour moi, j'en prends un tout petit peu et BING! Ça me tue! Je rigole plus du tout, sensations vertigineuses...pas bien, soirée gâchée.  Donc j'en ai pas mal au congélateur en cubes qui servent à rien. J'en donne à ceux qui en veulent, mais eux ça leur fait rien..bizarre. 
Et pour la MD..bah, comme je disais, je sais pas en trouver. Je ne manage pas du tout le dark Web, il faut un VPN et j'y connais rien. C'est pas faute de me renseigner. En théorie oui, mais en pratique zéro.

Tout est poison, rien n'est poison, seule la dose fait le poison.

Amha tu devrais revoir les doses à la baisse.

Et si tu finis avec des sensations vertigineuses et un mal être avec des doses de cannabis ingérées qui ne font aucun effet à ton entourage, je te conseille pas d'expérimenter une montée inconfortable de mdma, un bad (et ça c'est pas forcement dose dependante) ou une sale descente.

Ou alors vas y mollo de chez mollo.
Après c'est toi qui vois.
Je dis ça je dis rien.
 

Goliath

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2022
Messages
62
Oui je suis probablement très sensibles à certaines choses. Et concernant le beurre alors je prends un copeau et 1h après je reprends un autre copeau et c'est le 2e qui me fait déclencher le premier j'ai l'impression. Mais si je ne prends pas un 2eme je ne ressens rien.
 Je dis copeau car c'est vraiment le dessus que je racle
 
Haut