Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bonjour a tous , recherche psylocybe

krom

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2004
Messages
48
bonjour a tous . depuis peu je m'intérèsse au chamanisme ( castaneda, narby....) et j'aimerai connaitre les champignons et essayer, mais sans aller en dehors de la france, car je n'ai pas les moyens .

alors savez vous ou peut-on trouver des psylocybes, ou amanites ou d'autres expèces de chamigons, en france ????
et si vous aviez un livre consacrez a eux, que vous me conseilleriez ??? .
 

mushguy

Matrice périnatale
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
6
ya des smartshop online ki en envoie en france mais bon le truc c ke je sai pa si c vraimen sur a tt les nivo ( est ce ke ca arive ? , et je pense pa ke ca soi tré legal tt ca :p ) , en fait moi je cherche qqun ayan deja comander des champi par internet pour savoir si vraimen c sur ...
va voir sur ******* ou elephantos si je me rapel bien ces 2 la en envoi
 

MaXX

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2004
Messages
14
ils les envoient ça c'est sur, mais malheuresement on les reçoit pas toujours...j'en ai fait l'experience récemment. :(
 

NeOn

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
28
ils les envoient ça c'est sur, mais malheuresement on les reçoit pas toujours...j'en ai fait l'experience récemment. :(

SI c'est le même site dont on cause, j'ai recu y'a quelque jours quelques champis.

En fait ils ont renvoyé une 2e fois, car ma commande date de plus de 2 mois, et je n'avais toujours rien recu. Apres plusieurs mails pour leur demander des nouvelles de mon colis, il ont renvoyé le tout.

C'est des psylo Thaï et j'avoue qu'ils ont une sacrée belle tronche :d
 

Memepasmal

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2004
Messages
2
et qu attendez vous pour nous filer le lien??

:blobber: :blobber: :blobber: :blobber: :blobber: :blobber: :blobber: :blobber: :blobber: :blobber: :blobber: :blobber: :blobber: :blobber: :blobber: :blobber: :blobber: :blobber: :blobber: :blobber: :blobber:
 

michelferry

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2004
Messages
20
si tu veux commander, :eek: :eek: :eek: envoie en france
pour ma part j'attends un 2eme colis car le 1er n'est jamais arrivé...patience

sinon, attends fin octobre/novembre et va à la cueillette dans nos bons prés à vaches... plutot facile à trouver, en normandie par exemple.
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
Si même les modos nous disent comment dévier les règles, où va-t-on? J'vous l'demande ma bonne dame.. :p
 

krom

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2004
Messages
48
le colis que tu attends est uen culture de champi ??? dans cec as tu pourrais m'en m'etre de coté, si je n'en trouve pas de mon coté ???
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Bon, allez ! Tous a la ceuillete de Psylocybe et d'Amanite ! Et on va s'ouvrir une agence commerciale d'envois de champi par PM :eek:D Sa serait cool ! C'est bien dommage qu'on en recoit pas toujours les colis :eek:( Mais bon, rien ne vaut la ceuillette ! LA gaité de les trouve, de les ramasser et de les manger ! :eek:p
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
Ta bien raison!!
Sauf que ya un mot qui me gene dans ton post c "amanite"
Je pense que tu parle de la tue mouche, je sais pas si ta experimenter,si tu sais la préparer mais sache que l'amanite
tue mouche ne contient pas q'une bonne vielle substance hallucinogene,elle contient des toxines bien violentes qui peuve entrainer la mort donc mefiance...
Cependant si je ne t'aprend rien je ve bien savoir comment tu evite ses dangers,est ce qu'il ya moyens d'eliminer les putains de toxines ou est ce que c seulement une question de dosage
Merci et vive les bonnes choses ;)
 

krom

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2004
Messages
48
c'est clair c'est bein pour ça que je préfère m'éclater avec des champis, ou autre plantes, car avant tu as du faire des efforts pour les avoir , et du coup tu les savoure mieux , et les effets sont plsu grands que si tu achète directement
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je parle effectivement de l'Amanita Muscaria (tue-mouche). Ce champignon pousse generalement dans les sous-bois. Les Chamanes exploitent ce champignon depuis tres longempts pour ses proprietes hallucinogenes. Il contient plusieurs alcaloides toxiques, il donc preferable d'eviter de ne pas ingerer les substances toxiques ou du moins faire en sorte d'en ignerer le moins possible ! L'alcaloide qui nous interesse est le muscimol, c'est lui qui donne la propriete hallucinogene (il est actif a des doses variant de 10 et 15mg). Il est peu concentre dans le champignon frais, cela signifis donc que le champignon seche contient plus de muscimol que le champignon frais ! L'acide ibotenique se transforme en muscimol lors du sechage... D'autres alcaloides entre encore en jeux mais je ne suis pas une encyclopedie medicale :eek:D ! Il est donc imperatif de consommer ce champignon SEC ! De plus il ne faut utiliser QUE la peau et la chair un peu jaunatre sous la peau (car les autres parties du champignon sont beaucoup plus toxiques) ! En gros, il est bon de faire secher la peau rouge du champignon et de la fume (a petit dosage car la puissance du chapignon varie d'un endroit a un autre, d'un sol a un autre). A noter qu'il me semble aussi que les jeunes Amanita Muscaria sont beaucoup plus puissant etant jeune (chapeau rond et tres rouge) qu'en etant age. Voici les precautions d'usages pour eviter un eventuel accident. Mais j'insiste sur le fait de commencer par un tout petit dosage ! Ce champignon peut s'averer tres puissant. N'oubliez pas non plus que l'Amanita Muscaria etait tres souvent utiliser lors de ses nombreuses seances chamaniques donc si vous suivez ces petits conseils il ne devrait pas y avoir de problemes. Cependant soyez toujours prudent ! (PS : je tiens mon savoir de differents sites internet, j'ai lu beaucoup de documents mais je n'ai jamais encore essayer d'ingerer ce champignon ; cependant je vais en faire une commade chez ******* si jamais je n'en trouve pas dans les sous-bois ! Je vosu tiens au courant...)
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
ok donc en effet je ne t'apprend rien, moi non plus je n'ai jamais consommé ce champi qui pour moi reste quand meme dangereux
Mais si tu teste:Trip report!
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je voudrais toute fois rajouter :

Mortels :

Amanita phalloïdes, Amanita verna, Amanita virosa, Amanita bisporigena sont mortels :
- 8-24 heures (jusqu'à 48 heures)
- troubles du foie avec de violents symptômes intestinaux, hypothermie, hypoglycémie
- 10-20 jours, souvent mortel même après des soins ; dans tous les cas lésions permanentes du foie


Hallucinogenes :

Amanita muscaria , Amanita flavoconia, Amanita pantherina, Amanita brunnescens :
- 30 minutes-4 heures
- hallucinations, délire, diurèse
- 1-3 jours selon l'espèce

Donc ne confondez pas les Amanites ! La bonne est l'Amanita Muscaria.
 
Haut