Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Boite à Idées

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
B.A est juste un peu timbré les gars, mais il est super cool! Suffit d'être un minimum tolérant et de tenter de comprendre ce qu'il dit. Il y a toujours un sens à tout, bon j'admets que B.A fait parfois exception à la règle, mais c'est pas pour faire chier. J'espère juste que il ne sera pas assez con pour se prendre un deuxième ban...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 619
Je sais pas,il était pas la depuis longtemps visiblement,réapparait en section "flood"le le surlendemain du BAN et nous parle d'entré de B.A et qu'il est véner...(ça fait pas mal de coincidence,non? ;))
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Arf BA à été banni ? j'ai râlé pour rien alors...

Mighty, il suffit de regarder ma date d'inscription, ma/mes présentation et mon TR dans ma signature... un peu d'observation didiouss !

Couac a dit:
Lol Hypno n'a rien à voir avec BA !

(...ou alors tu nous caches un putain de truc :ninja: )

L'un et l'autre ne sont pas incompatibles ! Haha je n'ai rien à voir avec BA, mais je cache DES putains de trucs ;).

notamment dans mon pantalon... mouahaha
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Ca a rien à voir le fait qu'il soit là depuis longtemps ou pas, si tu pousses le bouchon un peu trop loin tu manges un ban. Il n'y a pas de favoritisme chez les modos (enfin j'espère)! J'ai par le passé un peu fait le con sur le fofo et j'ai pris un ban de une semaine et ben ça m'a calmé... Faut assumer, par contre dire que B.A ne reflète pas votre vision du drogué (ce que j'en conclut par rapport à ce que j'ai lu) c'est élitiste je trouve, on ne peut pas juger quelqu'un sur son mental ou sur sa vie sans la connaître, ce ne sont que spéculations sans fondement. Chacun sa vision de la drogue, et de la vie sociale non?

Si il a envie de se montrer tel quel c'est son droit, aucunement besoin de cacher sa personnalité juste parce que ça ne plaît pas à certains messieurs. Le but c'est pas de répandre une idée commune, mais d'avoir de la diversité sur le fofo. Si on se ressemblait tous et qu'on jouait tous un rôle vous pensez que ça serai mieux? On est sur le net on a la chance de discuter en étant anonyme (ou presque) alors pourquoi se vétir de masques sociaux ou de fausses éthiques que l'on respecte pas soi-même?

Ouai enfin je pense qu'on préfère évoluer dans un sens informatif plutôt que dans du flood intempestif...donc soit tu participes à un forum de guignol représentant le dark side de la drogue en disant qu'ils ne sont pas prodés, alors qu'ils en ont clairement abusé vu que le bilan est qu'ils sont complètement paumés et n'ont rien d'autres à faire de leur vie à part se coucher à 6h du mat' en disant bonne nuit et hanter internet le reste du temps, soit tu véhicules de l'information qui peut s'avérer utile et constructive pour le forum.

Laura, partout il y a un darkside tu ne peux pas avoir que le bon et jeter le mauvais, il faut accepter que tout le monde n'est pas comme toi et ne pense pas comme toi vis à vis de sa conso. Puis bon avec tes 4.500 posts on pourrai imaginer pareil de toi et de ta vie, d'ailleurs je doute que ça te plaises. Et sinon, "ils sont complètement paumés" si tu veux, mais ça sera toujours selon ta "norme" à toi, un paumé l'est pour toi mais pas forcément pour l'autre. Puis sérieusement en quoi ça te regarde le fait qu'il squatte devant son PC et qu'il se couche à 6h du mat? Ca influence sur ta vie?

Pour finir j'ajoute, si vous pouvez pas blairer B.A alors arrêtez de lui donner de l'attention en répondant à ses messages simplement, il vous fait chier mais vous lui répondez... Logique?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 619
Bien dit Dude! :yawinkle: j'aime bien ta vision des choses,après il y'a une partie "flood" dans psycho et une partie "info/experience" ,on peut flooder mais dans les bonnes cases,si tu flood un topic informatif ou il y'a déja des centaines de pages ça risque d'ètre dur pour le psychow qui débarque et qui cherche de l'info (attention,je ne critique personne vue que je suis aussi un "flooder" a ma façon...),c'est un peu comme si tu révisais tes math en art plastique et ta philo en SVT ;)...

-Pour BA c'est un bon camarade,ésperons qu'il ne déconne plus a l'avenir (enfin quand mème un peu!:grin:) pour qu'il puisse continuer de nous apporter ça touche de fraicheur et de folie "pouet,pouet"!

-Je suis aussi d'accord avec toi concernant le fait que "juger" les autres parce qu'il non pas les mèmes objectif que nous ,est une chose assez dégueulasse,soyons tolérants et ouverts (après tout c'est un forum sur les psyché,non?).
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Ce n'est pas un thread dédié à BA, je pense qu'il serais juste d'en parler autre part.

Pour conclure en tout cas, il me semble (j'ai pas lu) qu'il a dépassé les bornes sur un sujet traitant du décès d'un membre, et d'une amie de plusieurs personnes ici... le respect, la tolérance et l'ouverture d'esprit commence et/ou s’arrête ici. Et puis il y a flooder, et flooder... la partie flood c'est pas une partie où on peut être chiant, juste une partie un peu plus libre d'expression. C'est tout. Il reviendra, il se calmera (ou pas) et la vie suivra son cours.

Bref, ici c'est un topic boite à idée, une bonne idée de BA pour le coup. Ne la gâchons pas.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Ok alors j'en balance une. Si l'humain pouvait se permettre d'atteindre la vitesse de la lumière (un jour peut-être) il faudrai que la montée en vitesse (accélération) se fasse progressivement histoire de ne pas ramasser 20.000G dans la face. Je dirai une accélération qui pourrait durer un an voir deux en accélérant de quelques kilomètres par heure chaque minute/seconde. Car dans l'histoire c'est bien la poussée de l'accélération qui rends déjà impossible le voyage à cette vitesse car on finirai écrasés comme des crêpes avec la vitesse et une accélération brusque.

Seul problème, trouver un moyen de propulsion qui pourrait permettre d'atteindre cette vitesse... Les neutrinos peut-être? Ce sont des particules qui dépassent la vitesse supra-luminique ou le mur de la lumière (300.000km/s) et je pense qu'il devrai avoir un moyen de les utiliser dans le futur.

On pourrai se rendre sur la lune en une seconde... On pourrai explorer les confins de notre univers, tout ce dont l'homme a toujours rêvé.

Edit: Les tachyons sont aussi des particules supra-luminiques, pourquoi ne pas étudier ces particules pour créer de nouveaux propulseurs? Il y a aussi les réacteurs/collecteurs à hydrogène (la matière la plus abondante dans l'espace) en fait le but serai de fixer des réacteurs qui collectent l'hydrogène à l'entrée et le transforment en énergie à la sortie. Et le vaisseau avance ainsi par impulsion sans jamais tomber en panne. Et ce toujours avec une vitesse maximale largement supérieure à la limite de nos fusées modernes.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 619
La relativité dude!

Pourquoi accelerer a des vitesses folles ,quand on peut créer une déchirure spatio-temporelle ou un trou de verre ,qui t'enmène du point A au point B en moins de 2?

Hypnoziss peace mec,si on veut parler d'un poto banni dans une section "flood",faut pas oublier que c'est plus ou moins fait pour ça,après tout ce qui lui est arrivé ça peut arriver a tout le monde,et en discuter ça peut aussi ètre intéressant pour se définir des limites entre ce qui est acceptable sur le fofo et ce qui ne l'est pas...
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Car pour créer un trou de ver il faut une énergie à masse négative (ce qui est pas vraiment possible) en gros il faudrai de l'antimatière, et une cuillère d'antimatière coûte des milliards de dollars à la synthèse. Et même si tu arrives à ouvrir un portail spatio-temporel il sera instable et il y a un risque que tout pète autour de toi, ou que le portail se referme en une fraction de secondes.

Alors atteindre des vitesses folles me semble la solution la plus crédible pour le moment. Si c'était moi et j'aurai peur de créer un trou de ver/trou noir. Tu connais pas la massivité de celui ci à l'avance, c'est un risque de détruire la planète si c'est mal fait...

J'ai aussi lu qu'il fallait apposer une "supermasse" de la taille d'une poussière, mais qui pèse plusieurs milliards de (giga?)tonnes dans un point de l'espace (un point concentré) pour déformer l'espace-temps. Ce ne sont qu'hypothèses après. En gros c'est comme si tu posait une boule de bowling sur un drap tendu, ça déforme.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Ce sont des particules qui dépassent la vitesse supra-luminique ou le mur de la lumière (300.000km/s)

J'me permets Lucid, mais ce que tu dis n'as pas de sens.

Primo, dans le modele standard, rien ne dépasse la vitesse de la lumière, car rien n'a une masse nulle (sauf la lumière).

C'est un peu la base de E = mc², et de l'analogie faites entre espace et temps (S = x+y+z+ct).

Donc la vitesse supra-luminique, c'est hypothétique.

Secondo : tu m'expliques en quoi tu peux avancer grace au neutrino? Genre t'en mets dans un réservoir et hop? Idem pour la lumière du coup?
Pis tu fais comment étant donné que ça n'a pas de masse?

Car pour créer un trou de ver il faut une énergie à masse négative (ce qui est pas vraiment possible) en gros il faudrai de l'antimatière, et une cuillère d'antimatière coûte des milliards de dollars à la synthèse. Et même si tu arrives à ouvrir un portail spatio-temporel il sera instable et il y a un risque que tout pète autour de toi, ou que le portail se referme en une fraction de secondes.

En mode Star trek un peu? =)
Le trou de ver est lié au trou noir, dont on n'a que peu d'info (BA serait là il t’expliquerait mieux que moi). En gros, c'est une masse infiniement grande dans un volume infiniement petit, capable, comme tu l'as dis de déformer l'espace temps.
Un trou de ver est plausible en rapport au trou noir. Etant donné que l'univers est courbé, rien ne permet d'affirmer que l'univers ne se "repli" pas sur lui même. Une fois replié, rien ne permet de dire qu'un trou noir ne se trouve pas également sur l'autre partie de l'univers.
Le trou de ver serait le lien entre les deux trou noirs, dont les propriétés (comme celles du coeur du trou noir) sont hors de portée.

T'a les bonnes idées, mais pas dans le bon ordre ;)
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Et bien psychotrique, j'avancait le fait que la vitesse supra-luminique était hypothétiquement possible car le Tachyon à une masse imaginaire ce qui lui permet de se déplacer plus vite que la lumière elle même. Si je retrouve la source je te la link là j'ai pas trop le temps je vais pas tarder à sortir.

Ensuite pour ce qui est des neutrinos, je pensais à un champ magnétique composé de ces particules (donc à l'extérieur du vaisseau) ce qui fait que le vaisseau avancerai en même temps que les neutrinos. Encore une fois tout ça c'est hypothétique.

Plus d'infos sur le tachyon: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachyon
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Plus d'infos sur le tachyon: Tachyon

Le Tachyon est inventé, à l'instar du neutrino dont on a fait la découverte. Et c'est incohérent avec le modele standard, que tu utilises pour décrire toussa.

Mais sinon oui, hypothétiquement on peut faire plein de choses ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 619
Vous risquez de me prendre pour un ouf,mais je suis persuadé que certaines branches de l'US governement (et peut ètre aussi les russes et les chinois) ont une avance technologique d'au moins 60 ans sur le peuple (si c'est pas plus),connaissez vous le projet phyladelphie,paper clip ou le yellow book? d'après des sources sur (anciens ingénieur de la nasa,astronaut,anciens ministre de la défense etc...),les aliens aurait échanger bcp de tekno a ces differentes antennes gouvernementale.

Vous pouvez au choix me prendre pour un reveur,un crédule ou un gros chéper,je m'en bats les ....... ,ce que je sais c'est que j'ai creusé pas mal ces sujets depuis bientot 2 décennies (je me suis intéressé a l'ufologie depuis mes 11 ans),et les trucs sur lesquels je suis tombé ces dernières années tant sur le web que le deep web,ne font que confirmer ma théorie des échanges de technologie ET/Humain...
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Mouais, c'est pas demain la veille que j'arreterai de faire du stop alors^^. Mais les anneaux de transport ça trouerai l'cul !
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Mighty, si tu t’intéresses à ce genre de choses depuis 20 ans, tu pourrais m'éclairer sur ton choix de citer le livre jaune?

Non parce que pour les avoir lu de long en large, c'est un ramassis de conneries tout aussi aberrant que ces connards de médias qui te font bouffer du terrorisme à longueur de temps pour pas que t'oublie de les sucer pour le courage dont ils ont fait preuve!

Ce sont des ouvrages dangereux, comme la plupart des ouvrages conspirationnistes, qui tendent à te décharger de la responsabilité de tes conneries.

Sinon ce sont pas les gouvernements qui sont méchamment en avance, ce sont les industriels, les multinationales ultra friquées qui peuvent se payer le loisir de se garder quelques inventions de demain sous le bras.

Renseigne toi par exemple sur les tabaco document, qui montrent bien le flou existant sur ce que "sait" un industriel, et ce qu'il accepte de te communiquer.
Si Morris avait communiqué ce qu'il savait au moment où il l'a su, il aurait sauvé des centaines de milliers de vies. Mais il a gardé l'info sous le coude.

Faut pas tout confondre, apres tu rentres vite dans le conspirationnisme et c'est dangereux.

Pour ce qui est des ET, fais tres (TRES) gaffe à la maniere dont tu choisis tes :

 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
psychotrique a dit:
Le Tachyon est inventé, à l'instar du neutrino dont on a fait la découverte. Et c'est incohérent avec le modele standard, que tu utilises pour décrire toussa.

Mais sinon oui, hypothétiquement on peut faire plein de choses ;)

Le tachyon est inventé, en même temps je doute que l'on possède encore les moyens technologiques de capter une micro particule qui fuse à >300.000km/s d'autant plus que celle ci est invisible à l'oeil nu, donc théoriquement quand tu allumes la lumière de ta chambre les tachyons arrivent avant la lumière car leur vitesse n'est jamais en dessous de la vitesse "max". Il n'y a pas de limites selon moi, il suffit d'arrêter de les imposer et regarder ça d'un esprit critique au lieu d'instaurer une vérité "générale".

Nous sommes là en bons (...) psychonauts et on donne son point de vue, on spécule (à peine) mais ça peut aboutir à des choses intéressantes si la discussion n'est/ne deviens pas stérile. Je pense qu'il faut prendre en compte la subjectivité de chacun et leur appréciations des choses.


Wiki a dit:
En effet, en utilisant les formules de changement de référentiel de la mécanique relativiste, on déduit que pour tout tachyon, il existe des référentiels dans lesquels il se déplace plus vite que la lumière mais sans remonter le temps, et d'autres dans lesquels il remonte le temps.

Encore là on peut espérer carrément remonter le temps avec certains tachyons (trou de ver? téléportation?) mais on vire dans l'utopisme... Ceci est encore une piste à exploiter, peut-être construire un puissant champ magnétique qui concentre une très grande quantité de ces particules, ainsi propulser des choses, des individus ou des pommes peu importe. Mais a mon avis il est très difficile de capter ces tachyons, dites vous qu'il y a peut-être des particules vielles de l'époque du big-bang qui gravitent tout autour de nous et partout ailleurs.

Il y a aussi les Bradyons qui se déplacent moins vite que la lumière, donc moins vite que les Luxon, ainsi que les Superbradyons qui se déplacent beaucoup plus vite que les luxons (hypothétiques eux aussi).

Et à propos du Neutrino, au temps pour moi c'est un bradyon donc ma théorie pour voyager à la vitesse de la lumière ne tiens pas la route. Il faudrai plutôt se diriger vers des luxons ça serai déjà pas mal et trouver un moyen de s'en servir comme moyen de propulsion. Il me semble que ceci est même déjà d'actualité au niveau de la science astronomique, ils pensent utiliser les photons du soleil ou des étoiles quelconques pour propulser les fusées du futur! Ca revient à utiliser le vent solaire pour naviguer et ce grâce à une immense voile faite de panneaux photovoltaïques légers comme des plumes.

Je me dis que si on réussi à voyager pour pas cher dans l'espace dans quelques années ça serai cool, on paierai le même prix qu'un billet d'avion pour flotter en orbite ou passer un weekend dans une station orbitale, ou encore aller à la conquête spatiale d'exoplanètes pour les plus téméraires.

Les gluons ont captés mon attention aussi pour propulser puissamment un objet par réaction chimique ou collision plutôt.

Papa Wiki a dit:
Selon la théorie du Big Bang, l'Univers primordial était à une température et une pression telles que les quarks et les gluons devaient être totalement libres (« déconfinés »). Cet état est dit Plasma de Quarks et de Gluons (PQG), puis alors que ce plasma se refroidissait, les gluons ont confiné les quarks ensemble, ce qui permet l'existence des protons et des neutrons, ainsi que des autres hadrons. Une expérience de Physique nucléaire et hadronique nommée ALICE vise à étudier ce plasma, pour mieux comprendre la ChromoDynamique Quantique. Ce plasma sera produit au LHC (Large Hadron Collider) du CERN, par collisions (collision nucléon-nucléon) d’ions lourds (de plomb) à très haute énergie. Ces collisions devraient produire une température plus de 100 000 fois supérieures à celle qui règne au cœur du Soleil ce qui devrait en quelque sorte faire "fondre" les protons et les neutrons de la matière, libérant les quarks de l’emprise des gluons et créant un état de la matière encore jamais observé ; le plasma de quarks et de gluons

Convertir cette chaleur en énergie serai monstrueux! Mais encore une fois ça défie les lois de la nature. Ca équivaut à utiliser la chaleur de "l'Univers primordial" en tant que propulsion, imaginez le truc.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Lis autre chose que wiki Lucid, intéresse toi à l'épistémologie des sciences, aux différentes méthodes que les scientifiques ont pour raisonner.
Tu constateras que même s'il y a du pertinent dans ce que tu dis, tu es un peu à l'Ouest, étant donné que tu mélanges un peu tout.

Tu pourrais écrire un livre, mais ce que tu dis ne tiens pas la route, tu ne sais pas en quoi certaines théories sont réfutables, ni même lesquelles. Je dirais même que tu ne sais pas pourquoi le modèle standard est tel qu'il est. Tu utilise des théories particulières pour introduire le tachyon, qui sortent du modele standard. Ca veut dire quoi? Ca veut dire que tes particules n'ont pas été observées.

Et pour reprendre ton copain wiki, le tachyon est placé sur la même échelle que les cordes.

Donc a part si tu comprends le formalisme qui se cache derrière le postulat du tachyon, je vois pas comment tu peux attester de son hypothétique présence (pour une autre raison que ton simple désir), ou autres ...

Je me dis que si on réussi à voyager pour pas cher dans l'espace dans quelques années ça serai cool, on paierai le même prix qu'un billet d'avion pour flotter en orbite ou passer un weekend dans une station orbitale, ou encore aller à la conquête spatiale d'exoplanètes pour les plus téméraires.

On pourrait avant tout chercher à améliorer nos conditions de manière plus pragmatique, comme voyager (sur terre) pour pas cher (en énergie, parce que tu vois, faire le lien entre la science et l'argent, c'est ce que font nos doux industriels, et à voir l'état de ma jolie maman-planète, j'me dis que tu serais vraiment débile de suivre leurs délires ... mais t'a le droit hein! ... amuse toi bien)

Edit : Rien ne dis que tes assertions sont fausses hein? Personnellement j'accorde beaucoup de crédit à ces théories, et notamment concernant l'existence de particules de ce type. Par contre, avant de spéculer sur ce qu'on pourrait en faire, peut être devrions nous chercher à vérifier si elles sont bien là.
A trop spéculer sur ce qu'on pouvait faire de la fission, voit ce qu'on en a fait.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
psychotrique a dit:
Lis autre chose que wiki Lucid, intéresse toi à l'épistémologie des sciences, aux différentes méthodes que les scientifiques ont pour raisonner.
Tu constateras que même s'il y a du pertinent dans ce que tu dis, tu es un peu à l'Ouest, étant donné que tu mélanges un peu tout.

Tu pourrais écrire un livre, mais ce que tu dis ne tiens pas la route, tu ne sais pas en quoi certaines théories sont réfutables, ni même lesquelles. Je dirais même que tu ne sais pas pourquoi le modèle standard est tel qu'il est. Tu utilise des théories particulières pour introduire le tachyon, qui sortent du modele standard. Ca veut dire quoi? Ca veut dire que tes particules n'ont pas été observées.

Et pour reprendre ton copain wiki, le tachyon est placé sur la même échelle que les cordes.

Donc a part si tu comprends le formalisme qui se cache derrière le postulat du tachyon, je vois pas comment tu peux attester de son hypothétique présence (pour une autre raison que ton simple désir), comme de celle du gluon, ou autres ...



On pourrait avant tout chercher à améliorer nos conditions de manière plus pragmatique, comme voyager (sur terre) pour pas cher (en énergie, parce que tu vois, faire le lien entre la science et l'argent, c'est ce que font nos doux industriels, et à voir l'état de ma jolie maman-planète, j'me dis que tu serais vraiment débile de suivre leurs délires ... mais t'a le droit hein! ... amuse toi bien)

Edit : Rien ne dis que tes assertions sont fausses hein? Personnellement j'accorde beaucoup de crédit à ces théories, et notamment concernant l'existence de particules de ce type. Par contre, avant de spéculer sur ce qu'on pourrait en faire, peut être devrions nous chercher à vérifier si elles sont bien là.
A trop spéculer sur ce qu'on pouvait faire de la fission, voit ce qu'on en a fait.


C'est vrai que mes théories sont un peu fumeuses et perchées, mais je suis plutôt visionnaire comme mec je vois ça comme ça et il n'y a personne qui pourra prouver que c'est vrai ou faux, tu ne peux savoir si c'est vrai,ou si c'est faux tout ça tu ne peux que reste neutre venant mon amas de connerie.

Si on dispose de thunes alors pourquoi ne pas les investir dans la recherche bordel et inventer de nouvelles choses? On est en 2015 il faut un grand progrès maintenant je suppose.

Chaque décénnies apporte son lot de nouveautés selon moi psycho et c'est grâce à nous que cela voit le jour grâce à quelques perchés qui ont eu l'idée d'inventer le téléphone et l'ordinateur par exemple, qui y aurai cru?

Il faut qu'on donne du crédit à ce qu'on se dis et qu'on puisse rêver tout en espérant derrière tout ça.

Si jamais ce que je dis deviens vrai il faudra juste rester soi-même et ne pas trop mettre l'argent en prime time sur la scène tu vois?

On a pas "les moyens" de prouver quoique ce soit encore mais si ça s'avère vrai alors on part sur de nouveaux horizons et faudra espérer un meilleur niveau de vie sur Terre et dans l'Univers en général.

EDIT: Ne me lisez pas je suis dé*****... psychotrique veux tu me MP s'il te plaît si tu souhaite continuer la conversation je souhaite ne plus écrire pendant un petit moment lol.
 
Haut