Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Boire du shit ?

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Voilà alors dites moi si jai tort ou pas .

-J'effrite du shit dans un bol,
-Je rajoute une cuillere d'huile de tournesol
-Je met sa au four a 110°, vu que le thc s'evapore vers 140°, au bout de 2-3 minutes je le sors, je melange.

Sa devrait faire un truc homogene, vu que c est liposoluble.
Je verse dans un vers de coca, je melange, je bois.

Sa marche ? Je veux pas essayer un truc et voir que sa marche pas ><
 

PH0SGENE

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Jan 2012
Messages
106
Je ne sais pas si ça marche comme ça
J'avais essayé une fois en effritant l'équivalent de deux joints bien chargés dans une petite cuillère remplie d'huile de cuisson, puis j'avais chauffé avec un briquet jusqu'à ébulition 5-10 secondes.
Ben après j'ai mis le tout dans du lait et mis au micro-onde 5 minutes à pleine puissance.

Tout ce que je sais c'est que cela n'a jamais fais effet, je pense que l'erreur à été de chauffer jusqu'à ébulition de l'huile, ça du évaporer ou détruire le principe actif. Si c'était a recommencer, je chaufferais juste assez pour dissoudre le shit dans l'huile.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu peux le faire directement dans du lait sinon. C'est pas plus simple ?
 

PH0SGENE

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Jan 2012
Messages
106
:D surement,
A vrai dire j'en sais rien, y'a surement moyen mais bon reste encore plus simple de le fumer
 

wesker

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
60
Pourquoi tu l'avales pas comme une pilule directement ? pourquoi te faire chier a le rendre liquide ?
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
wesker a dit:
Pourquoi tu l'avales pas comme une pilule directement ? pourquoi te faire chier a le rendre liquide ?
Parce que...
Le thc et autres cannabinoïdes ne sont pas assimilables ingérés si ils ne sont pas dissous dans de la graisse, ou de l'alcool...
 
T

Towelly

Invité
On avait dit le contraire sur un autre topic y'a quelques temps pourtant, ce dont je me souviens vu que mon opinion allait vers ton affirmation Chado.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Faite du beurre et ensuite de beaux gâteau ou fumer votre herbe,mais la boire autre que en tisane sa reste naze.
 
T

Towelly

Invité
Lowl, pas en tisane, ça fonctionne pas dans de l'eau. En infusion dans du lait, oui.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
stoned-fr a dit:
Lowl, pas en tisane, ça fonctionne pas dans de l'eau. En infusion dans du lait, oui.

Je parle pas en défonce mais en goût et puis sa detent un minimum.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Kepz a dit:
Voilà alors dites moi si jai tort ou pas .

-J'effrite du shit dans un bol,
-Je rajoute une cuillere d'huile de tournesol
-Je met sa au four a 110°, vu que le thc s'evapore vers 140°, au bout de 2-3 minutes je le sors, je melange.

Sa devrait faire un truc homogene, vu que c est liposoluble.
Je verse dans un vers de coca, je melange, je bois.

Sa marche ? Je veux pas essayer un truc et voir que sa marche pas ><

Une bonne recette qui marche bien pour ceux qui ne fument pas
-1 cuillere a soupe , une noix de beurre ,un peu de sucre de canne ,ton chichon effritté environ 1g , tu chauffes legerement la cuillere en prenant soin de melanger doucement
-Tu auras un doux breuvage et une bonne claque
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Doux breuvage? Je dirais immonde liquide perso! En même temps j'utilise la recette avec de l'huile d'olive vierge extra, et le mélange huile et shit est tout bonnement le truc le plus dégeulasse qu'il m'ait été de manger. Mais les effets sont très sympathiques :D
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
oublie pas d'etre a jeun de 4-5h minimum pour tester, sinon normal que ca fasse rien
 

wesker

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
60
Cha(s)do a dit:
Le thc et autres cannabinoïdes ne sont pas assimilables ingérés si ils ne sont pas dissous dans de la graisse, ou de l'alcool...[/size]

Ben vu mon Overdose de JWH, je t'assure que les cannabinoides sont efficaces ingerés, apres, si le THC naturel ne l'est pas, j'en sais rien
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
stoned-fr a dit:
On avait dit le contraire sur un autre topic y'a quelques temps pourtant, ce dont je me souviens vu que mon opinion allait vers ton affirmation Chado.
Ben franchement j'en sais rien, parce qu'à mon avis une fois dans le corps celui-ci doit le conjuguer avec quelque chose pour le rendre assimilable (je suppose que beaucoup de vitamines & compagnie présentes dans les aliments sont sous forme freebase, et pourtant je ne pense pas qu'aucune d'entre elles soient assimilées si elle ne sont pas passées au préalable à la friteuse -des vitamines à la friteuse, le comble pour un diététicien \o/).

Et il n'y a qu'une seule façon d'être sûr, c'est d'ingérer un bout de teush et d'attendre si ça marche.
 
T

Towelly

Invité
Le mythe à mettre à l'épreuve quoi


mythbusters-420-420x0.jpg
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Le supplice de tantale ouais, un bout de shit ajeun depuis 48h, et pas une seule graisse saturée pendant le trip, si ça fonctionne y'a de quoi avoir un badtrip! :D

(sinon thériquement y'a déjà des types sur bluelight qui se sont pluggués du shit avec de l'huile et apparemment ça marche, j'ai pas encore essayé mais cette technique aurai l'immense avantage de pouvoir marcher le ventre plein avec un temps de montée réduit a une heure, et tout ça le dosage divisé par deux, oui madame ça fait réfléchir hein?! )
 
T

Towelly

Invité
Non ça fait pas réfléchir sale sale.

Y'a la vapo aussi -pour ceux qui voudraient pas plugger-.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tissu a dit:
Non ça fait pas réfléchir sale sale.

Y'a la vapo aussi -pour ceux qui voudraient pas plugger-.

Rolala j'avais pas vu ce désobligeant post vilaine serviette :D ! En même temps quand je vois "naturel" je pense a A/B alors je viens pas trop ici! Mais bon je fais une exeption pour ce coup là! Bon là j'ai que de la bonne beuR t'as vu, et je suis pas encore assez atteint pour la niquer en me la foutant dans le cul, mais ça va venir, ça va venir (pour l'essay ac le shit)... :twisted:
 
Haut