Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Boire du shit ?

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! ♫
On est d'accord. Après se foutre un bout de shit dans le cul... Déjà le fumer ça me fait chier (pas fait exprès), alors se le foutre... Et pourquoi pas la tête (de ganja bien sur...) dans le fion ? Ou même la branche pour les amateurs de sensations fortes ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Des barres!

Ça commence par un mec qui vient gentiment demander comment se faire une boisson édulcorée au haschisch, et puis ça fini par tout le monde avec du teush dans le fion! Mais vous m'avez donné envie d'essayer. Retrouver les bonnes sensations des premiers bédo, hmm c'est possible ça ?

Alors je voulais savoir s'il y a moyen de plugger à base de weed ? Genre un lait de beuh dans les miches ? Quoique le lait direct dans l'baba, avec tous les produits qu'il contient... Va falloir que je choppe du lait bio xD
Autre idée pour la beuh ?
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Space Yaourt ! Testé et approuvé ; ) On a mit un join, on ce l'ai fait moitié, moitié bah résultat, un high assez sympas, pas trop violent et qui dure pendant bien 4-5h et une montée de ~1h. La prochaine fois on dosera un peu plus et voilà :D
Pour ceux qui veule tester, j'vous conseille de prendre de l'huile de tournesol ou du genre, parce que j'ai pris de l'huile d'olive "vierge extra" (sa rigole plus ^^) et le goût est assez spécial dans un yaourt nature, bien que bizarrement j'ai pas trouvé ça mauvais :rolleyes: mais bon je pense vraiment pas que ça convienne à tout le monde haha. Et de pas forcé sur l'huile non plus j'ai mis équivalent de la moitié de la cuillère à soupe et c'était trop.
Du coup le plug au shit attendra encore un peu ^^"
 

Siddh?rtha

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Fev 2012
Messages
152
Ouroboros a dit:
Sinon t'as la technique du tison (comme pour l'opium ) pour fumer le shit pur.
Avec du bon matos je trouve ca toujours agréable.

Tu peux développer s'il te plaît je suis très curieux :tonqe:
Edit : j'ai relu le mot, tison, et c'est bon, j'ai compris, scusez de mon intervention :D.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Euh ... moi j'ai toujours pas compris ^^"
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
La boulette ainsi obtenue est placée sur le fourreau de la pipe en prenant soin de laisser le trou de l'aiguille au centre pour permettre le tirage et le passage de l'air.
L'opium est absorbé en maintenant le fourreau de la pipe au dessus de la lampe sans être au contact direct de la flamme. Celui-ci ne doit pas se carboniser, la chaleur vaporise l'opium autour de 200 °, ce sont les vapeurs ainsi obtenues qui sont absorbées par le fumeur.

Merci wikipedia!

http://4.bp.blogspot.com/_0LpMeggYFtI/SLAiBOPxvgI/AAAAAAAABOA/Dz3rRsvFdBQ/s400/3_1.jpg
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Haaa ok ok !

Bah à tester :D
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
Je me rapelle d'un reportage en espagne:
Le gars fumais un gros morceau de shit apparament (???)!
Moreceau marron creusé à l'interieur comme un shilom en shit!!!! :shock:


Vue aussi sur fcf du shit applatie comme une crèpe et rouller puis fumer sans tabac!!!
En fait c'était du ice o lator, pas du vieux shit!!!!


J'ai tester le shit pure de qualité douteuse (seum) au smocke bublel et je me rapellle d'éffet moindre et de cramage de geule......
Pire est le shit pire est la fumer!!!!
Si tu veux fumer le shit pure, prend en du pure justement!:yawinkle:
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Oui enfin la patate c'est pas ce que tu trouves à tous les coins de rue non plus hein ...
C'est déjà bien assez rare d'avoir du très bon shit alors de la patate.
 
Haut