Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Biodiversité humaine/végétale

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
J'ai retrouvé le gars qui parlait de souche civilisationnel, de cosmogonie etc...Je mets juste ça pour illustrer le truc qui m'est étranger et dont j'avais vaguement parlé

[video=youtube;UTa39pWrd5k]


[video=youtube;8qMyCSpmq0o]
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Je vaiis demander la suppression de ce thread.
Là j'aime pas ça me donne un rôle du gars pour qui ce sujet serait tellement important qu'il en créérait un sujet. Alors que c'était plus dans une perspéctive de réflexion se greffant à une approche plus ou moins écologique et à la notion de préservation de la biodiversité qui en découlait, pas dans celle d'un combat personnel, je n'ai rien d'un militant.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
C'est moins le jugement d'autrui que la paternité illégitime de ce thread qui m'ennui ;)
 
G

Guest

Invité
C'est bon Zboubixx on as bien compris que t'étais pas un officier de la Luftwaffe adorateur du 3eme Reich,t'inquiètes...
Mais juste un petit enculeur de mouches professionnel qui aime mettre son esprit d'analyse et son intelligence au service de la contradiction et du retournement de cerveau.(je te le dit en toute amitié,perso j'aime bien les emmerdeurs)

Et comme disais Coluche "Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet":mrgreen:

Laisse passer un mois ou deux et ce sujet sera enterré...:lol:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Si tu veux je t'envoies mon historique internet pour te remettre le doute :lol: (je plaisante il restera privé)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
C'est possible de supprimer ce thread s'il vous plait messieurs les modérateurs ? Ou de le refusionner au pire :paranoid:

Navré pour le double post
 
Haut