Bilan 1ere extraction DMT et question Changa

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gregoryaki
  • Date de début Date de début

Gregoryaki

Matrice Périnatale
Bonjour à tous, 

Je tenais dans un premier temps à remercier (sans les citer ^^) les membres qui ont donné beaucoup d'infos pour l'extraction de DMT. Grace à vous j'ai pu mener à bien ma première extraction sans grande difficulté.

J'ai utilisé la technique Cybs' Hybrid ATB 'Salt' Tek avec 50g de Mimosa et j'ai obtenu 700mg. J'ai tout dilué dans 2ml d'e-liquide et ça fonctionne très bien  :-D 

J'ai hésité à faire un topic avec ma progression mais je me suis dit qu'il y avait déjà ce topic qui est de bonne qualité.

Petite pierre à l'édifice : je conseille d'utiliser des bouteilles de 750ml au lieu d'1L car ça facilite la récupération du naphta à l'aide de la pipette puisque celui ci se retrouve dans la partie haute donc plus étroite.

J'ai commandé 200g de Mimosa pour tenter l'experience à nouveau avec 4 bouteilles en meme temps afin de faire également un peu de Changa. 

J'ai lu ce topic mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris un truc. J'ai commandé de la Passion Flower, si j'utilise seulement cette feuille sans faire de blend, j'aurai bien une changa vu que c'est un IMAO ? Pas de contre indication à utiliser uniquement cette feuille ?

 Merci d'avance pour vos précisions !
 
Non, l´effet IMAO de la passiflore est trop faible pour avoir ube action sur la métabolisation de la DMT et être considéré comme de la changa.
 
Merci pour ta réponse.

Donc en gros j'obtiendrai des feuilles améliorées qui auront tout de meme l'avantage de pouvoir se fumer en pipe ou bang ?

J'ai chopé plusieurs "Changa" au Boom festival et je suspecte que ce soit que des feuilles améliorées du coup car l'effet était très similaire à celui de la freebase a petite dose.


Et si je comprends tout bien, le blend "The Mekong: 50% Passionflower - 50% Blue Lotus" n'est donc pas une changa...
 
Sauf si on y ajoute de IMAO (typiquement, des harmalas issus d´extraction de Peganum harmala ou Banisteriopsis caapi)
 
Retour
Haut