Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

beuh zarbi, très forte, pourquoi ?

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Désolé mais j'avais juste l'impression que c'était pas vraiment clair pour tout le monde.. :wink:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Au passage, il est extrèmement difficile de quantifié les effets de l'herbe sur le cerveau.
Deja, une erreur commune , que j'ai faite moi meme dans le post précédent : confondre herbe de THC !
Des expériences avec du THC pure montre que le trip n'a rien, mais vraiment rien avoir avec la beuh ! la beuh, c'est un équilibre subtil entre bcp de choses, c'est d'ailleurs le coté interessant du pétard (plus que le vin) : un effet trés variable !

Donc, on peut facilement emettre l'hypothèse qu'il faudrait étudier un mélange controlé de tout les cannabinoide présent dans la beuh pour avoir des résultats REALISTES ! Et je dirais meme plus, il faudrait un environnement adéquat; parce que une erreur occidentale est de considéré l'effet d'une substance comme complètement independant du set&setting... Hors on est bien placé pour savoir QUE C'EST COMPLETEMENT CON!
Se taper une grosse montée de THC pure dans une chambre d'hosto entouré de bonhomme en blanc = fumer un petch avec des potes ? lolilol.

Voila, c'était juste pour relativiser ! Ya sans doute personne qui a vraiment tord ou raison parce qu'on en sait juste rien !

(remarque valable pour toutes les études , drogues, pesticides, ...
par exemple, l'étude de 3 pesticides séparement (ou jsais plus quoi de toxiques) a doses faible : zero effet pour chacun des trois; mais la combinaison est elle trés nocive... C'est un évidence, suffit de voir les medocs... )
 
Haut