Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

besoin d'info 3-fmc

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Chips a dit:
Les STIMS RCs facile à trouver et intéressants à tester, on en fait vite le tour. Ma liste de RC Stim interessants selon moi: mephedrone, ethcat, 3-FA, MDPV. Le reste c'est bof. Je me demande quand même ce que tu cherche, car dans ceux que tu as testé il y en a des actifs...
Je ne suis pas du meme avis que toi sur la MDPV.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
voyageur a dit:
Chips a dit:
Les STIMS RCs facile à trouver et intéressants à tester, on en fait vite le tour. Ma liste de RC Stim interessants selon moi: mephedrone, ethcat, 3-FA, MDPV. Le reste c'est bof. Je me demande quand même ce que tu cherche, car dans ceux que tu as testé il y en a des actifs...
Je ne suis pas du meme avis que toi sur la MDPV.

Je me suis fait la même réflexion, j'ai jamais testé la MDPV mais avec tout ce qu'on peut lire là dessus ça a quand l'air bien crade comme stim.
J'ai une petite question : est-ce qu'on peut en ce moment trouver du 2-FA et du 3-FA sur le net ?
Parce que ça fait pas mal de temps que j'en cherche car j'en ai entendu du bien mais à part le 4-FA je trouve rien...
(si une âme généreuse veut bien m'envoyer un mp là dessus je ne suis pas contre :p ^^)
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
voyageur a dit:
Je ne suis pas du meme avis que toi sur la MDPV.

Moi aussi j'étais pas d'accord avec moi même.... j'avais horreur du MDPV jusqu'au jour ou j'ai pris une toute petite dose du MDPV marron qui circulait (1mg): j'ai changé d'avis. Je n'ai pas retrouvé les cotés négatifs et je n'ai retrouvé que le positif.

Sinon c'est pas 3-FA que je voulais dire, mais 2-FA: le meilleur STIM RC que j'ai testé et malheureusement impossible à trouver en ce moment....
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
tu pourrais dire si le 2-FA est comparable au 4-FA, et si oui sur quels points s'il te plait ?
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Djox a dit:
tu pourrais dire si le 2-FA est comparable au 4-FA, et si oui sur quels points s'il te plait ?

Rien à voir.
Le 4-FA est relativement euphorisant et super avec de la musique.
Le 2-FA boost plutôt l'ego et fait réfléchir à 200 idées la secondes.

Sinon au sujet de l'ethcat, dans le wiki ils indiquent:

"Since diethylcathinone appears to be an inactive prodrug and only becomes active after it has been further metabolized to ethcathinone,[4] it thereby would appear rational to consider that ethcathinone would also be expected to be N-dealkylated upon its consumption to the more active drug cathinone that is more able to reliably stimulate the release of dopamine."

Donc si vous la sniffez, vous risquez de passer à coté des effets lées au métabolite cathinone qui se forme quand on l'ingère.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bon alors j'ai goûté le 3-FMC hier, mais le test n'a pas été concluant: j'ai bouffé un para d'une dose qui m'est inconnue (m'a été offert tout préparé par un ami) hier fin d'aprem dans le train en rentrant de festival, puis je suis allée me poser avec des potes dans un parc à côté de la gare. J'ai pas senti grand chose, à part une légère stimulation physique qui a commencé 30min après la prise et a duré environ 2h (mais j'suis même pas sûre que c'était pas l'effet placebo). Pas spécialement d'euphorie, j'suis restée très "claire" dans ma tête.
Bon, j'ai pas trouvé que ce prod ait un intérêt particulier. Mais peut-être est-ce du au dosage (trop faible?) ou au fait que je revienne de quatre jours de festival où j'ai peu dormi et beaucoup consommé...?
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
schtroumpfette a dit:
Bon alors j'ai goûté le 3-FMC hier, mais le test n'a pas été concluant: j'ai bouffé un para d'une dose qui m'est inconnue (m'a été offert tout préparé par un ami) hier fin d'aprem dans le train en rentrant de festival, puis je suis allée me poser avec des potes dans un parc à côté de la gare. J'ai pas senti grand chose, à part une légère stimulation physique qui a commencé 30min après la prise et a duré environ 2h (mais j'suis même pas sûre que c'était pas l'effet placebo). Pas spécialement d'euphorie, j'suis restée très "claire" dans ma tête.
Bon, j'ai pas trouvé que ce prod ait un intérêt particulier. Mais peut-être est-ce du au dosage (trop faible?) ou au fait que je revienne de quatre jours de festival où j'ai peu dormi et beaucoup consommé...?

Moi je pense que c'est le produit qui n'est pas trés actif sa ma fait la même pour le 3-fmc et l'ethcatinone. :roll:
Le marché des Rcs stimulant et en pagaille en ce moment !
 
C

CheesePizza

Invité
Putain s'ils commencent à faire une sortie nationale pour chacunes des positions fluorée des merdes qu'ils ont déjà osé vendre sans grand succès, on va bien se marrer...


*Avec la voix du Commandant Americain des Guignols*
arton72.jpg


Après NRG-1, NRG-2 et 3 et 4-methylmetchathinone et 5-methylmethcathinone voiciiiii....


6-Methylmethcathinone : Carrément tout nouveau je vous dit : UNE REVOLUTION dans les cétones :mrgreen:




Contenant le tout nouveau acid L-Jambonneauïque, molécule testée par des scientifiques-pour-de-vrai-et-tout dans un laboratoire-avec-des-tubes-qui-tournent-et-tout, cette revolution vous assure une decapsulation neuronale en quelques secondes comparés aux produits de marque x.

Regardez plutôt :

Avant :
326146_VCP8GLEVPDMWMX3XM2OSGMADUATDXU_241143-2oxim75t5f7nvtl6l2ztb65z4vs1f3-tokio-hotel134-h17_H204359_L.jpg


Après :
tecktonik-logo.jpg





==> indeed,
lapisalut.gif
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'avoue que si les halogènes n'existaient pas, les shops seraient bien dans la merde.
*ton solennel*
"Bon les gars. On a tout fait, dans toutes les positions. Va falloir passer à l'astate"
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
"On a tout fait, dans toute les positions" humhum

Oui oui, l'astate, tu rêves!
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
UP !
Le 3-FMC a-t-il un lien avec le 2-FMC ? Je n'arrive pas a trouver des renseignements sur cette dernière ..
 
Haut