Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

besoin d'info 3-fmc

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
J'ai testé du 4-FMC à dose modéré (60 mg).
Relativement entactogène, euphorique, mais pas stimulant ! Au contraire, je lui trouve un coté sédatif (un peu comme la MDAI).

c'est juste un petit test en passant...
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Moi je me demande comment ça goute la 3-fmc/4-fmc en poutre...
 

Catharsis

Banni
Inscrit
19 Juil 2008
Messages
48
nicolas09 a dit:
Moi je me demande comment ça goute la 3-fmc/4-fmc en poutre...

Ben c'est particuliérement dégueu lorsque ça redescend dans la gorge.
J'ai dû taper 50 mg de 3-fmc, et garder plus d'une heure cette amertume ignoble dans la bouche.
Tout ça pour un très léger effet stimulant, sans euphorie notable.
Et surtout du mal à bander pendant 24h.
Normal avec des stims me direz-vous, sauf que là ça n'en valait pas la peine.
Le pire c'est qu'il m'en reste, heureusement que c'était un échantillon.
Bien tenté par l'ethcath, si quelqu'un a une source hors btm, je suis preneur.
Bien à vous les psychoss
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Catharsis a dit:
nicolas09 a dit:
Moi je me demande comment ça goute la 3-fmc/4-fmc en poutre...

Ben c'est particuliérement dégueu lorsque ça redescend dans la gorge.
J'ai dû taper 50 mg de 3-fmc, et garder plus d'une heure cette amertume ignoble dans la bouche.
Tout ça pour un très léger effet stimulant, sans euphorie notable.
Et surtout du mal à bander pendant 24h.
Normal avec des stims me direz-vous, sauf que là ça n'en valait pas la peine.
Le pire c'est qu'il m'en reste, heureusement que c'était un échantillon.
Bien tenté par l'ethcath, si quelqu'un a une source hors btm, je suis preneur.
Bien à vous les psychoss

Ca donne pas trop envi d'en poutrer.. Mais ça assouvit ma curiosité au moins... Merci pour les précisions :)
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
J'ai poutré 300mg d'ethcathinone petit stimulation et envie de parlé et pas d'effet secondaire notable mais je pensé que sa serait un peu plus fort quand même la c'est tout doux comme truc.
J'espère que le 3-fmc sera plus stimulant et euphorique !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
voyageur a dit:
J'ai poutré 300mg d'ethcathinone petit stimulation et envie de parlé et pas d'effet secondaire notable mais je pensé que sa serait un peu plus fort quand même la c'est tout doux comme truc.
J'espère que le 3-fmc sera plus stimulant et euphorique !
Bah putain, le jour où j'aurais envie d'acheter un RC qui ne procure qu'une légère stimulation même en ayant poutré 300mg...
Merci Btm!
Perso je ne commande plus sur ce shop depuis un petit moment, je trouve que leurs produits sont de qualité moyenne, et ils font montre d'une arrogance sans pareille envers leur clients.
BTM a dit:
Do you still have product ____ in stock?

Go to our shop and look for yourself. If you see it for sale there, the answer is yes.
BTM a dit:
I want to buy some of _____ but I can’t afford it yet. So how long is “the foreseeable future”?

Please stop asking stupid questions !
CQFD
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
je veut bien ta source en Mp alors !
j'ai poutré le reste ce soir sa ma donner une envie de parlé mais sa en plus mais une stimulation agréable genre chaleur dans la tête qui fait rire (je ne sais pas si vous aller me comprendre :D )
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
300 mg d'ethcat il y a une couille dans le potage. Essaye quelque mg en para, on sait jamais... (normalement c'est pas une pro-drug mais bon...). Sur Bluelight il y a un post sur quelqu'un qui a essayé aussi en snif et qui est déçu.
Le mien aussi viens de btmg.
Le 3-FMC n'est pas meilleur...
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
BTM a dit:
Do you still have product ____ in stock?

Go to our shop and look for yourself. If you see it for sale there, the answer is yes.
BTM a dit:
I want to buy some of _____ but I can’t afford it yet. So how long is “the foreseeable future”?

Please stop asking stupid questions !

Ouah! C'est fou comme ils sont "commerçant"...
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
ToToro a dit:
Édit: à bien y réfléchir, l'oxygène n'est pas libre, donc l'oxydation dû à lui me parait bizarre... Il faudrait que je revoie mes cours de chimie, ou timespace pourrait nous éclairer.
Mais en tout cas il est certains que les cetones sont en elles seules neurotoxiques, mais je ne passe plus mes journées sur pubmed, alors je ne pourrais pas vraiment en dire plus :?

:bear:

En fait, et si je me rappel bien, l'atome oxygène possède un cortège de 6 électrons, donc avec une double liaison, 2 électrons sont "utilisés", il en reste donc 4 près à réaliser de nouvelles liaisons ioniques ou bien covalentes, d'où le caractère oxydant a mon avis... je crois que c'est ca mais ça date :)
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Chips a dit:
300 mg d'ethcat il y a une couille dans le potage. Essaye quelque mg en para, on sait jamais... (normalement c'est pas une pro-drug mais bon...). Sur Bluelight il y a un post sur quelqu'un qui a essayé aussi en snif et qui est déçu.
Le mien aussi viens de btmg.
Le 3-FMC n'est pas meilleur...
je compter en acheter mais la nn !
Existe t'il encore des rcs stimulant pour de vrai?Ou?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
voyageur a dit:
Existe t'il encore des rcs stimulant pour de vrai?

Qu'entends-tu par "stimulants" ? Parce que là j'en ai quand même plusieurs encore en vie qui me viennent à l'esprit, ta définition m'intrigue d'avance.
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Supervixen a dit:
voyageur a dit:
Existe t'il encore des rcs stimulant pour de vrai?

Qu'entends-tu par "stimulants" ? Parce que là j'en ai quand même plusieurs encore en vie qui me viennent à l'esprit, ta définition m'intrigue d'avance.
Un stim qui speed un peu et euphorique car ma dernière commande de rc na pas été trés concluante :( (ou alors btm qui merde?)
Pourtant il y avais des bon avis dessus.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Euh, j'crois qu'on déborde un peu, pas envie de dresser une mini-liste de "trucs trop cool qui chèp' leur mère" pour noob en public. La suite en mp.
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Supervixen a dit:
Euh, j'crois qu'on déborde un peu, pas envie de dresser une mini-liste de "trucs trop cool qui chèp' leur mère" pour noob en public. La suite en mp.
je veux bien une liste en mp alors hors 3-fmc 4-fmc mephedrone Butylone 4-fmp MDAI Méthylone Ethcathinone Dimethocaine MDPV
Ce la deja tésté mais il y a que le bk mdma de concluant
 
C

CheesePizza

Invité
Yo dawg,

We heard yu like drugz so we put a drug in your drug so you can take drug while you take drugs :

2C-B-BZP
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Les STIMS RCs facile à trouver et intéressants à tester, on en fait vite le tour. Ma liste de RC Stim interessants selon moi: mephedrone, ethcat, 3-FA, MDPV. Le reste c'est bof. Je me demande quand même ce que tu cherche, car dans ceux que tu as testé il y en a des actifs...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
HAHAHA exdcellent chap!
 
Haut