Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin des conseils de connaisseurs

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
MaladeMental a dit:
Tiax a dit:
Ahah, tes parents sont ok pour de la weed, mais pas pour des champs ? : |

Tu trouves ça étonnant? Je crois que mes parents auraient bien plus peur pour moi s'ils savaient que je consommait des psychédéliques autres que la beuh! "abababah t'en veut toujours plus... le cannabis est une "gateway drug" "
Quand on connait pas, on sait pas que les effets sont différents pour chaque substance et que c'est pas une volonté d'avoir "plus de défonce"... D'ailleurs expliquer a ses parents la différence entre défonce et trip est pas facile...

Je confirme, surtout lorsqu'ils pensent que ce qu'ils lisent ou voient dans les médias sont un reflet objectif de la réalité...

Lorsque j'ai dis à ma chère génitrice que le LSD ou les champis pouvaient être utilisés par les patients en phase terminale de cancer en Suisse, elle m'a répondu qu'ils ne prendraient sûrement que certaines parties intéressantes du LSD... ... "parties de LSD" :shock:

La désinformation des médias et l'obstination des gens à vouloir avoir un avis sur tout (même cela nécessite de se baser sur des conneries) ne donne lieux qu'au pires débilités.


Et sinon pour ma première prise, j'ai pris 2,5g et ça c'est plutôt bien passé ;)
 
G

Guest

Invité
Merci pour tous ces conseils! :)

Une dernière question, lorsque je commande sur shananashop,
a quoi correspond la case
"Modes de Livraison
l'Europe Priority Parcel (€ 6,00)"
C'est le fait de payer 6€ pr avoir un colis qui arrive plus rapidement ou c'est juste les frais de port? :?

EDIT: c'est bon j'ai compris de moi même! 8)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Bouuuuh les mexicains, misez tout sur les semilanceata, ou à défaut, les equatoriens ou les thais! :roll: eh au fait, ça pousse ça pousse!
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
En parlant d'équatoriens, je vais en faire pousser bientôt et je me demandais quels sont les dosages pour un trip moyen ?

Je sais pas si ça change grand chose mais pour info je pèse 65 Kg.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Les équatoriens, j'en prends 25 gr frais pour un trip normal, soit à peu près 2.5 gr secs.

Peace ;-)
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Merci Telico.

Et aussi, en utilisant la PF Tek, avec une empreinte, je peux inoculer combien de cakes ?
 

Trustafari

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Nov 2008
Messages
140
Swim inocule 4 bocaux de 250 avec une seringue de 10 ml.Mais tu peut inoculer plus de 5,ca depend de la taille de l'empreinte.Aussi apres la premiere inoculation,swim ajoute encore de l'eau dans la meme seringue et inocule encore 2 bocaux.Ca a marche tjr pour lui.Je conseile les tech de ce cultivateur innovative http://www.youtube.com/user/ShroomCity?blend=1
 
G

Guest

Invité
5gr de mexicains à 2 pour notre premier trip au champis? C'est faisable? C'est trop? :roll:
 
G

Guest

Invité
Parfait, on peut argumenter que 4 serait plus sur, mais si vous avez prit les précautions de bases, c'est safe.
 
G

Guest

Invité
Et bien disons que j'ai lu un nombre assez consequent de TR aux mexicains, et pas mal de documentation a ce sujet aussi, je me sens plus que prêt! manque plus qu'on me livre mes champis... :p
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
5 grammes à deux c'est parfait. Bon trip l'ami ;-)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
N.0.i.i. a dit:
Merci Telico.

Et aussi, en utilisant la PF Tek, avec une empreinte, je peux inoculer combien de cakes ?

Moi j'ai inoculé 4 bocaux, la colonisation a été ultra rapide, niquel, et ça fruite depuis 2 semaines, les equatoriens ils sont putains de magique pour la culture indoor!!! Par contre, si tu utilise un terrarium, ne mets pas plusieurs éspèces différentes avec les equatoriens, moi j'ai mis des PF dans le même terra et le casing s'est recouvert d'une cobweb, et c'est super chiant à enlever! Donc les PF = culture en casing à l'air libre, j'arrose moi même et c'est niquel :D

Donc voilà, tu mets 2,5ml par cake. Pour la dose je suis ok avec telico, par contre si t'as pas beaucoup tappé de champis, je te conseille de commencer avec 1,5g, parce que les equatoriens c'est du sacré matos ;)
 
G

Guest

Invité
Je ressuscite ce topic, meme si ce que je vais demander n'a pas vraiment de rapport.. :roll:

En fait je m'adresse a ceux qui ont déja commander sur Shanana, ca fait deja 5 jours que j'ai passé ma commande sur le site, et aucun signe de vie de la part du site, en plus dans "liste de mes commandes", depuis le jour ou j'ai passé ma commande il est toujours ecrit la meme chose, a savoir:

Date d'envoi: La case est vide...
Statut de la commande: Prêt à l'envoi
Remarque: en attente du produit: Magic Mushroom - Psilocybe Cubensis - Mexican - 1 - 5 gram (alors que les mexicains apparaissent comme "en stock" sur la page du site...)

Donc j'aimerai savoir si c'est normal, et que je n'ai qu'a regarder ma boite aux lettres tout les matins, ou si je devrai m'inquiéter et contacter le service client du site... :?

Merci de m'éclairer ca serait sympa :)
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Il faut espérer... Moi j'ai eu une très bonne surprise : mon colis (chez d'autres) s'était perdu, et là ils vont m'en renvoyer un (déjà c'est royal) et AVEC le matos de culture, alors que je croyais que c'était mort car la commadne avait été faite bien avant l'interdiction. Un extrait du denier message que j'ai eu :

Aux Pays-Bas l'interdit etait seulement pour arrêter la vente de champignons frais dans les smartshops. Pour le reste ils n'ont pas l'air d'être interessé.

Wouhou ! :eek:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Ahah a dit:
Je ressuscite ce topic, meme si ce que je vais demander n'a pas vraiment de rapport.. :roll:

En fait je m'adresse a ceux qui ont déja commander sur Shanana, ca fait deja 5 jours que j'ai passé ma commande sur le site, et aucun signe de vie de la part du site, en plus dans "liste de mes commandes", depuis le jour ou j'ai passé ma commande il est toujours ecrit la meme chose, a savoir:

Date d'envoi: La case est vide...
Statut de la commande: Prêt à l'envoi
Remarque: en attente du produit: Magic Mushroom - Psilocybe Cubensis - Mexican - 1 - 5 gram (alors que les mexicains apparaissent comme "en stock" sur la page du site...)

Donc j'aimerai savoir si c'est normal, et que je n'ai qu'a regarder ma boite aux lettres tout les matins, ou si je devrai m'inquiéter et contacter le service client du site... :?

Merci de m'éclairer ca serait sympa :)

J'suis dans le même cas que toi pour shanana :(
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
Tout est imaginable Ahah. Pour en avoir le cœur net et éviter les spéculations contacte les directement, en général ils répondent rapidement :wink:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Ils ont même un chat direct avec les vendeurs ^^
 
G

Guest

Invité
Bonsoir ShayanaShop.

Voila mon problème:
J'ai commandé 5gr de Psylocibes Cubensis mexicains il y a 5 jours, le 08/01/2009, seulement lorsque je me connecte sur votre site afin de me renseigner sur l'état de ma commande, et que je vais regarder dans "liste des commandes", ma commande ne semble toujours pas avoir été expédiée, la case correspondant à la "date d'envoi" n'affiche toujours rien, alors qu'il est écrit dans la case juste à coté que mon colis est "prêt à l'envoi", et ce depuis le 08/01/2009.

Je me demande donc où en est ma commande, a t-elle été expédiée? Est-elle toujours chez vous?
Merci de me renseigner quant à l'état de ma commande.


Voila ce que je viens d'envoyer à l'instant, je vous tiendrai au courant si ils me répondent. Telico dis moi le si tu a des nouvelles.. :(
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
ah tant que j'y suis je voulais savoir, c'est quoi le prix approximatif des champi actuellement dans la rue ?

Dans le sud, on m'a parlé de 40€ les 5g de mexicos ...
 
G

Guest

Invité
Eh bien écoute, même si je suis du sud je ne vais pas t'être d'une grande utilité, je n'ai jamais pris de champis pour l'instant, donc jamais acheté (ni trouvé) dans la rue. :lol:
 
Haut