Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin de votre avis

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
panoramixx a dit:
Tu suis parfaitement bien mon raisonnement qui ne se base que sur 25 ans d'experience, et donc ne vaut pas forcement grand chose.

On peut juste ajouter que quand t'as du mal a gérer la beuh, prendre des psychés n'est peut etre pas une top idée.


Je ne remet pas en cause ton experience, j'irais même jusqu'à la respecter. Tout ce que tu dis est vrai même si assez classique et connu de tous.

Juste d'envisager l’hypothèse que d'autres facteurs - que tu ne connais pas forcement - puissent entrer en ligne de compte. Ya des mecs qui fument pendant des années sans le moindre problème (ce qui a été mon cas), puis une fois tu sais pas trop pourquoi mais c'est le joint de trop .. (surement un mauvais set & setting ---).
 

delija

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
218
Oui, si tu consommes plus rarement de la beuh que le reste, alors c'est là où (vu que tu n'es pas habitué) le S&S sera assez important, même si beaucoup d'entre nous ont tendance à le mettre de côté aujourd'hui. Je parle, car c'est de plus en plus fréquent de fumer un joint en conduisant à l'image d'une simple clope..
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Par contre petite rectification Miramax : les drogues agissent d'abord sur les récepteurs avant d'influer indirectement sur la concentration extracellulaire des neurotransmetteurs.
Brayf je voulais juste sortir ma science.
 
Haut