Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin de vos expériences pour choisir! 2c-x

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Sinon pour le coté mental la DPT est franchement pas mal mais elle est surement un peu trop violente pour une 1ere fois! :rolleyes:
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
lvex a dit:
Sinon pour le coté mental la DPT est franchement pas mal mais elle est surement un peu trop violente pour une 1ere fois! :rolleyes:

Hum!Je me suis renseigné sur cette substance,mais elle ma l'air assez deroutantes commen tu a l'air de le dire.
Donc bon je vais eviter pour l'instant!

Mais merci quand meme de ta reaction!
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Bonsoir a tous!!

Je tiens a donnée des nouvelles,j'ais finalement commandé 100mg de 4-aco-dmt,comme m'as conseillé Cha(s)do,je n'ais pas commendé de 2c-E a cause de probleme de shop (pas le bon moyen de paiement,plus en stock) bref je me suis orienté sur un autre shop pour finalement commandé cette substance.

Apres de nombreuses recherche elle semble correspondre a mes attentes,car etant tres proches des effets des champis.
Mais je compte aussi experimenter le 2c-e,voir I,quand j'aurais trouver un shop adequat!

Vos remarques et conseils m'ont etait tres utile et instructif!

Merci a vous tous et si vous avez quelques remarques ou conseils a propos du 4-aco-dmt je suis preneur!
 
D

D.F.

Invité
Hm. Personnellement je dirais méfiance avec le 4-AcO-DMT j'ai toujours entendu que c'était super soft, comme les champis en moins bordélique... Bah je te conseille quand même de commencer par une dose raisonnable (~12-15mg) avant de tartiner à 20mg et au-delà.

Ma première rencontre avec cette molécule que j'avais sous-estimée s'est soldée par une rouste mémorable, j'aimerais pas que tu te fasses surprendre aussi. :roll:
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
A oui ,mais comme a mes habitudes je compte y allait progressivement!!

Sinon a tu restesté cette molécule avec une dose plus legere?Dans ce cas as tu aprecié?
 
D

D.F.

Invité
Alors une fois environ 12mg avec un pote. Autant te dire que c'était pas trop introspectif comme délire, mais par contre c'est beaucoup mieux passé en effet.

Sinon j'avais testé 7-8mg une autre fois, mais là c'est carrément trop peu à mon goût. Juste un vieux bodyload et aucun effets intéressants.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Ok dac,il y a peut etre un juste milieux entre les 12mg et 21mg pour pourrais être interressant!Enfin je le verrais moi meme!Et c'est sur que quand tu trip avec un pot,le delire sera pas trop introspectif!

Sinon j'ais lu ton TR ,sa avais l'air vraiment pas marrant!!Mais bon en meme temp,les conditions n'y etait pas non plus.

Sinon tu as trouvé similaire aux champi?Ou pas du tout?
 
D

D.F.

Invité
Euh quand je disais que c'était pas trop introspectif, c'était surtout dans le sens que l'ambiance (deux crétins défoncés qui regardent des films pourris) ne s'y prêtait pas trop.

Sinon je ne peux pas tellement comparer, j'ai jamais vraiment décollé avec les champis (c'est pas faute d'avoir essayé)...
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Oui voila c'est ce que je veux dire!

Bon be merci pour tes remarques!Je pense commençais a 12mg,puis j'aviserais si nécessaire!!
 
G

Guest

Invité
12 mg si t'as confiance en ta balance. Je ne sais pas combien elle vaut mais je subodore qu'on doit pouvoir se retrouver avec 24mg alors qu'on en voulait 12 avec ce qui se trouve comme balances.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Hm,tu m'inquiete un peu,car en fait elle ne vaut pas grand chose,enfin c'est le genre de balance qui arrive de chine,acheter sur ebay a moins de 10e.

C'est quelque chose auquel je n'avais pas pensé!

Mais bon j'ai pas trop le choix,je vais lui faire confiance!
 
G

Guest

Invité
Dosage volumetrique dans une solution d'alcool 40% pour éviter les moisissures. Comme de la vodka. Si ton prod peut toutefois se dissoudre dans l'alcool sans être altéré. Jsais pas si on peut faire ça avec tout.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Hm,je ne connais pas trop cette methode :oops:

Mais je serais très vigilant par rapport aux dosage j'esserais de commencer a de très petite doses!
 
D

D.F.

Invité
Bah en gros, partant du principe que tu recevras 100mg (encore faut-il en être sûr), tu vas vas diluer ça dans par exemple 100ml de vodka. Grâce à ça tu sauras que pour 10ml de vodka, tu auras 10mg de la substance diluée.

Pour que ça fonctionne il faut bien évidemment être sûr de la quantité de départ.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Ah d'accord merci beaucoup!

Mais je n'arrive pas a trouver la soulubilité de ce prod!
Et de plus au niveau conservation,je ne sais si c'est une bonne solution :roll:
 
D

D.F.

Invité
Pour la solubilité il faut bien sûr tenir compte du produit. La j'ai balancé des chiffres au pif.

Pour la conservation, sauf erreur ça ne craint rien dans de l'alcool hautement concentré. On boit bien des whiskys vieux de 12ans non ? Il suffit justement de savoir si la substance est soluble et résistante à l'alcool ou non.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
D'accord tel est le probleme,quelqu'un s'aurais si cette substance est soluble dans l'alcool?
D'apres mes recherche elle le serait dans l'eau,mais bon..
 
D

D.F.

Invité
C'est là que ça devient compliqué et qu'il faudra questionner quelqu'un de compétant. Il me semble que la solubilité dépend aussi de la forme de la molécule (sel, freebase etc etc).
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ouais ça dépend de sa forme. Je pense qu'ils la vendent sous forme HCL et là c'est soluble dans l'eau. Et d'après ce que j'ai compris le fait qu'un corps soit soluble dans un solvant dépend de la polarité des deux. Il faut que la substance que vous voulez dissoudre soit polaire si le solvant l'est, ça dépend de plein d'autres choses mais je crois que grossièrement c'est ça. Si la forme HCL se dissout dans de l'eau, on peut supposer que ça se dissout aussi dans l'eth-OH. Mais bon, je ne maîtrise pas du tout le sujet ... Et timespace va surement venir me botter le cul \o/

PS : J'ai aussi regardé le LogP mais bon, c'est seulement pour la forme freebase et là on voit que c'est pas vraiment soluble dans l'eau. Rien à voir avec la forme HCL. En fait, il faudrait étudier Le produit de solubilité mais je n'y comprends pas grande chose ...
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Merci de vos reactions!!

Je pense que la forme dont je vais recevoir sera en frebase,car sur la description etait ecrit 4-aco-dmt F,mais bon de toute facon je pense faire comme a mes habitudes:A la balance!
 
Haut