Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin de vos expériences pour choisir! 2c-x

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Bonjour a tous et toutes!!

Voila comme le titre l'indique,je fais appel a votre experience et vos conseils!
Donc dans un premier temps je voudrais expérimenter les 2c-x.Mais voila après avoir parcourut le forum et TR ceux ci ne corresponde pas trop aux effets que je recherche,ceux ci étant plus des produits de type "festif", étant plutôt de nature introspective,empathique et réservant l'alcool au monde de la fête (meme si ce n'est pas le mieux,mais disons le plus courant,car ma prise de pschyche est cacher aux personne qui m'entoure),c'est pourquoi je tiens a prendre ces substances seul.

D'ou voici ma questions:
-Sachant que les 2c-x n'etant pas trop avancée niveau introspection je recherche en quelque sorte le 2c-x acces le plus sur cet effet,le plus mental en gros et plus accès sur du bien être(ce que j'ai pourtant lu dans certainne description du 2c-i,2c-e,mais non confirmé dans les TR).Lequel pourrais vous me conseiller?

-Dans un deuxième temps je voudrait m’élargir sur tout les rc,mais cette fois en recherchant niveau effet purement introspectif mais encore du bien être de la relaxation,en gros un rêve éveiller,lequel pourrais vous me conseillez?D'apres mes recherche les ----dmt paraissent concluant mais encore?
Merci d'avance!
:D
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Un conseil qui n'en est pas un:

Zappe les RC's pour ce que tu semble rechercher, et dirige toi vers la mescaline, qui pour moi correspond le mieux.

Attends d'autres avis cependant, je suis loin d'avoir testé la majorité des RC's hallucinogènes.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Merci a toi de ta reponse xon!

Disons que j'ais une hierarchie dans ma prise de pschyche et la mescaline se situe en haut de celle-ci,a cause de sa puissance!
C'est pourquoi je souhaite experimenter autres choses avant de passer aux choses,disons serieuses!

Dans les 2c-x je sais que mes desirs d'introspections et autres ne saurons pas combler,mais je recherche juste celle qui possede le plus cet effet parmit donc une substances qui en possedent le moins (chez pas si vous aver comprit ma phrase :)).

En gros je recherche le meilleur des plus nuls,en fin "je recherche" je demande conseils plutôt!!
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Pour la mescaline tout est une question de dosage... À petite dose c'est introspectif sans avoir le côté vrille infinie des autres psychés mentaux.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Daccord je retiens pour plus tard :) !

Mais alors aucun des 2c-x ne ce rapproche de cet effet ne serrais-ce qu'un chouïa?
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Visuellement, si pour le 2C-E et le 2C-D, mais le mental reste très soft sauf à forte dose. Et avoir seulement des hallus, perso, je m'fais ch*** au bout d'un moment. :rolleyes:
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Drymeen a dit:
Visuellement, si pour le 2C-E et le 2C-D, mais le mental reste très soft sauf à forte dose. Et avoir seulement des hallus, perso, je m'fais ch*** au bout d'un moment. :rolleyes:

Tres bien,oui je suis tout a fait d'accord,c'est bien pour sa que je recherche quelques choses de mental,le mental est une source infinit!!
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ah c'est vraiment un mental renforcé que tu recherche? :eek:

Ben.. A prendre avec des pincettes, mais les champis seul, a PETITE dose, ça peut le faire, j'ai eu des expériences relativement positives.

Mais c'est brodélique. Je sais pas si tu as déjà des expériences avec, fau être prêt. Comme pour tout en fait, mais j'ai été particulièrement surpris, et je suis surpris à chaque trip en fait.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Merci ,non je compte tester d'ici peu,mais de ce coter la,je suis très renseigné,et donc l'or de ma prise serait aussi très prudent!

Sinon je pense m'orienter sur du 2c-e,d'aprés ce que j'ais pu lire il s'apparatte aux DXM,ce qui me plait énormément aux niveau de la musique!
Qu'esce que vous avez ressentie par rapport a la musique sous 2c-E vous?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ben c'est assez phénoménal certes, y'a un feeling très bon entre 2C-E et musique.

Après, le comparer au DXM me paraît... Comment dire...

Imprudent? ^-^

Disons.. Imagine une balle de visu style mescaline à bonne dose, un côté psychologique relativement soft, avec un côté psychédéliques très pronnoncé les 3 premières heures environs, disons une sorte de grosse grosse montée permanente (je pouvais absolument pas parlé à quelqu'un quand même, mais c'était à dose conséquente), et la totalité des heures suivantes avec une nette baisse des effets, assez posé malgré les visuels qui resteront harcelant jusqu'au lendemain matin.

C'est mon expérience ^-^
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Ok dac,merci beaucoup ta description est bien ce qui ressort dans les TR.

Mais malheureusement ne me séduit pas des masses!!Mais bon je tout de meme tenter pour satisfaire ma curiosité!
Mais as t'elle un intérêt a être prise seul,dans un endroit clos?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Je 'ai fait, enfin quelqu'un dormait à côté de moi, mais j'étais à proprement parlé seul.

Euh, ça dépend vraiment de toi. Personnellement j'ai eu une sensation de voyage incomplet, il y avait sur le coup beaucoup de choses que je voulais partager. Pis moi ça me file une sacré patate, le bodyload est assez fat, donc pour le côté posé, en tout cas les premières heures, vraiment pas.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Hum,merci a toi xon!

Comme je l'ais dit plus haut je suis une personne plutot posé,donc j'espere que sa le fera avec un casque sur les oreilles!!
Mais bon si il n'y a pas le coté mental j'ais quand meme peur un peu de me faire chier!!

Mais bon ce n'est pas trop grave!J'ais trop soif de decouvertes,et d'experimentations!
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Ca dépend des gens moi j'adore me faire un ptit trip en solo avec du 2C-E et du son de temps en temps!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mescaline ! :heart:
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Personnellement, je pense que tu ne prend pas la chose dans le bon sens.
Il existe certes des caractéristiques plus ou moins prononcées selon les substance
mais le trip que tu recherche ne dépend pas vraiment de la substance.
Ce que je veux dire par la c'est que si tu court après un effet, celui ci ne se passera
pas forcément. Les effets dépendent pas mal du cadre, de ton état d'esprit et de plein
de trucs qui n'ont rien a voir avec la substance.
C'est pour cela qu'il est difficile de se faire une idée en lisant un TR.
Sur une même substance, chaque personne aura une réaction différente.
Je t'invite à lire le topic sur la 2c-e http://www.psychonaut.com/post-42158.html?f=14
Tu peux voir que des gens trouvent cette molécule speedante, d'autre posée et que les
effets diffèrent selon les gens.

En gros il n'y a pas une substance qui correspond à l'effet que tu recherche mais toute peuvent
à la fois t'en rapprocher ou t'en éloigner.

Maintenant si tu cherche un truc introspectif et que tu n'a jamais trop pris de trucs,
tu peux essayer la méthylone. Elle te fera introspecter gentiment et son effet n'est pas
trop long. Maintenant je te conseille de ne pas en abuser car je trouve que cette molécule
perd très vite de son charme et fait parfois des effets physiques chelou.
De plus, elle va t'amuser au début mais t'apportera quand même moins que d'autres substances.

Après je pense que tu devrait essayer un 2c-x en premier, car ça t'apportera plus que la methylone.
Pour les 2c-x, les effets sont multiples et tu ne peux pas les controler. Il vaut mieux
te laisser aller et voir ou ça t'emmène plutot que d'essayer d'orienter, sinon c'est un peu
comme si tu nageais à contre-courant et tu ne retiendras au final pas grand chose d'interessant,
seulement que tu n'a pas eu l'effet que tu voulais.
En tout cas personnellement je dirais que la 2c-e est plus visuelle que la 2c-i et te pousse
quand même un peu plus.
Si tu prends de la 2c-e, écoute des albums de trance genre "astrix",
dans un casque tu va surement beaucoups apprécier en fermant les yeux et en te laissant
aller complètement...

Voila après c'est mon avis et j'espère que tu as compris ce que je voulais dire.
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Le 4-AcO-DiPT, mais c'est tellement doux que pour le coup le set & settings détermine sans doute une part indécente des effets ressentis.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
the_seeker a dit:
Personnellement, je pense que tu ne prend pas la chose dans le bon sens.
Il existe certes des caractéristiques plus ou moins prononcées selon les substance
mais le trip que tu recherche ne dépend pas vraiment de la substance.
Ce que je veux dire par la c'est que si tu court après un effet, celui ci ne se passera
pas forcément. Les effets dépendent pas mal du cadre, de ton état d'esprit et de plein
de trucs qui n'ont rien a voir avec la substance.
C'est pour cela qu'il est difficile de se faire une idée en lisant un TR.
Sur une même substance, chaque personne aura une réaction différente.
Je t'invite à lire le topic sur la 2c-e http://www.psychonaut.com/post-42158.html?f=14
Tu peux voir que des gens trouvent cette molécule speedante, d'autre posée et que les
effets diffèrent selon les gens.

En gros il n'y a pas une substance qui correspond à l'effet que tu recherche mais toute peuvent
à la fois t'en rapprocher ou t'en éloigner.

Maintenant si tu cherche un truc introspectif et que tu n'a jamais trop pris de trucs,
tu peux essayer la méthylone. Elle te fera introspecter gentiment et son effet n'est pas
trop long. Maintenant je te conseille de ne pas en abuser car je trouve que cette molécule
perd très vite de son charme et fait parfois des effets physiques chelou.
De plus, elle va t'amuser au début mais t'apportera quand même moins que d'autres substances.

Après je pense que tu devrait essayer un 2c-x en premier, car ça t'apportera plus que la methylone.
Pour les 2c-x, les effets sont multiples et tu ne peux pas les controler. Il vaut mieux
te laisser aller et voir ou ça t'emmène plutot que d'essayer d'orienter, sinon c'est un peu
comme si tu nageais à contre-courant et tu ne retiendras au final pas grand chose d'interessant,
seulement que tu n'a pas eu l'effet que tu voulais.
En tout cas personnellement je dirais que la 2c-e est plus visuelle que la 2c-i et te pousse
quand même un peu plus.
Si tu prends de la 2c-e, écoute des albums de trance genre "astrix",
dans un casque tu va surement beaucoups apprécier en fermant les yeux et en te laissant
aller complètement...

Voila après c'est mon avis et j'espère que tu as compris ce que je voulais dire.

Merci a tous pour vos reactions!!
Je comprend ce que tu veux me dire,car on m'as deja avertie de la meme facon que tu le fait par rapport aux effet rechercher c'etait pour les champ(http://forum.lucid-state.org/showth...etting-pour-une-premiere-champi-besoin-d-avis!)

Mais bon tout de meme,en m'orientant vers une substance propice a l'introspection ou dans le cas contraire,cela me permait d'anticiper le trip,de mieux le gerer suivant les effets et surtout de l'apprecier!
Donc oui je suis tout a fait d'accord que de trop rechercher un aspect peux par la suite nous decevoir,mais disons que je me renseigne pour trouver quelque chose en adequation avec ce que je recherche,sinon je n'en vois pas d'interet!

En tout cas je prend vos conseils en considération,et ce qui est sur c'est que je testerais la mescaline!!
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Ou pourquoi pas une petite dose de 4 aco dmt...
Ça monte tranquille,ça ressemble beaucoup aux champis (et pour cause) mais avec moins de bodyload et moins de confusions sources d'angoisses...avec un set and setting propice à l'introspection bien sur!!!
 
Haut