Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin de conseils pour ma première prise de 5 MEODMT Freebase

SamLePirate

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2023
Messages
8
Bonjour à tous et à toutes

Voilà de nombreuses années que je lis des posts sur ce site et voici mon premier post _ après ma présentation :)
Voilà, après de nombreuses expériences avec différentes drogues je vais bientôt recevoir et consommer pour la première fois de la 5 Meo DMT . Je vous écris ici car malgré mes nombreuses recherches il me reste encore quelques questions dont je ne trouve pas les réponses...

Je suis actuellement dans un pays ou je ne peux pas, ou trop difficilement avoir accès à une pipe en verre. *est ce vraiment essentiel? Peut être éventuellement un bang mais pas sûre. Comment utiliser au mieux la substance dans une pipe ordinaire sans avoir de perte? Un filtre métallique sera t il nécessaire? Si, je dis bien SI, je trouve un bang estce mieux qu'une pipe conventionnelle?  Bref, sans pipe en verre comment puis je faire pour une expérience optimale avec les moyens du bord _ je n'ai pas non plus possibilité de percer un trou dans du verre.

Deuxièmement je me demandais dans une soirée/nuit combien de doses je peux prendre et quel intervalle de temps entre chaque pour ne pas être en surdosage?

Je pensais faire des doses de 10mg, cela vous semble t il correct?

Vu que c'est ma première expérience et que je ne vais pas avoir une très grande quantité, tout conseil pour ne pas gâcher de produit serait vraiment le bienvenu.

Merci de m'avoir lue et au plaisir,

SamLePirate
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Salut Sam, j’ai pas la réponse mais tout d’abord, es-tu certaine de ne pas avoir accès à des pipes en verre ? Comment ça se fait ? Si tu nous disais de quel pays il est question, on aurait peut-être des postes à te donner. Aussi, que veux-tu dire par « pipe normale » ?

Également, ce serait sympa d’éviter à l’avenir les copier-collées depuis Psychoactif. Ça copie aussi leur mise en forme, et chez nous ça ne passe pas très bien, j’ai dû éditer ton message pour le rendre lisible ;-)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
Salut, pour ma part, mis à part une désagréable sensation de brulure, la 5-MeO-DMT freebase fonctionnait parfaitement bien en sniff, faut juste monter les doses un poil mais genre de 2-3mg pas + hein .

Dans un Bong, ou pipe a beuh classique en sandwich de preference dans des herbes non psycho actives si tu t y prend bien a devrait fonctionner comme la DMT pour la fume . Juste risque de gout dégeu et d en perdre par combustion si c'est mal fait .

Mais franchement une paille et un nez et ca le fait ...

10mg, ça me semble beaucoup pour une première, perso 5mg d base en sniff avaient suffit a me choquer .
Je ne dépasserai pas les 30mg mais vu le top que ca met au cardio, ça me semblerait dangereux d'en enchaîner plusieurs pipes ou traces dans la nuit sans parler du risque psychologique nn négligeable .

Bref, y aller mollo, c'est un psychédélique extreme et potentiellement mortel ;
et le sniff fonctionne meme avec la Freebase !

Soigne au mieux ton set and setting et ne sois pas seul .

Avec des 3-5 ou 8mg on peut deja avoir des expériences mystiques si le cadre et là, et ca limite le danger d en prendre moins ..
 

SamLePirate

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2023
Messages
8
Sorence a dit:
Salut Sam, j’ai pas la réponse mais tout d’abord, es-tu certaine de ne pas avoir accès à des pipes en verre ? Comment ça se fait ? Si tu nous disais de quel pays il est question, on aurait peut-être des postes à te donner. Aussi, que veux-tu dire par « pipe normale » ?

Également, ce serait sympa d’éviter à l’avenir les copier-collées depuis Psychoactif. Ça copie aussi leur mise en forme, et chez nous ça ne passe pas très bien, j’ai dû éditer ton message pour le rendre lisible ;-)

Salut Sorence,

Merci pour ta réponse. Je suis au Maroc et dans tous les shop de fumé où j'ai été je ne trouve que des pipes à tabac (désolée pour le mot 'normal', ça ne voulait rien dire en effet ?) oupipe à kiff... Donc je me demandais si ça faisait le job
C'est bien noté pour le copié collé je m'excuse ça ne se reproduira plus promis ☺️


Acacia a dit:
Salut, pour ma part, mis à part une désagréable sensation de brulure, la 5-MeO-DMT freebase fonctionnait parfaitement bien en sniff, faut juste monter les doses un poil mais genre de 2-3mg pas + hein .

Dans un Bong, ou pipe a beuh classique  en sandwich de preference dans des herbes non psycho actives si tu t y prend bien a devrait fonctionner comme la DMT pour la fume . Juste risque de gout dégeu et d en perdre par combustion si c'est mal fait .

Mais franchement une paille et un nez et ca le fait ...

10mg, ça me semble beaucoup pour une première, perso 5mg d base en sniff avaient suffit a me choquer .
Je ne dépasserai pas les 30mg mais vu le top que ca met au cardio, ça me semblerait dangereux d'en enchaîner plusieurs pipes ou traces dans la nuit sans parler du risque psychologique nn négligeable .

Bref, y aller mollo, c'est un psychédélique extreme et potentiellement mortel ;
et le sniff fonctionne meme avec la Freebase !

Soigne au mieux ton set and setting et ne sois pas seul .

Avec des 3-5 ou 8mg on peut deja avoir des expériences mystiques si le cadre et là, et ca limite le danger d en prendre moins ..

Bonsoir Acacia 
Mille mercis pour ton retour. Je ne savais pas que la freebase pouvait également se sniffer. Merci beaucoup. Je prends bien note pour le dosage, je commencerai plus petit. 
Je vais voir si je fais avec une pipe en sandwich ou en sniff.. Je vais y réfléchir mais super cool pour les infos merci!! 
Oui je me demandais quels étaient les risques cardio/psys c'est pour ça que je me demandais si je pouvais en prendre plusieurs dans une soirée ou non je trouvais pas ma réponse. J'irai mollo. Me voilà mieux éclairée encore merci à toi ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Ah tiens ! C’est rigolo de croiser une francophone d’un autre continent. Bienvenue au passage.

J’ai lu quand même quelques reports où le sniff de 5-MeO-DMT brûlait pas mal et où ça teintait désagréablement le trip. Perso je me suis toujours dit que je la fumerais si j’essayais un jour. Mais Acacia a davantage d’expérience que moi…

Pour trouver une pipe, est-ce que tu as essayé de regarder sur Internet ? J’ai du mal à croire qu’on n’en trouve pas sur AliExpress, Amazon ou ce genre de marketplace … enfin, enlève-moi un doute, est-ce que ça livre bien au Maroc ? ^^
 

SamLePirate

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2023
Messages
8
Sorence a dit:
Ah tiens ! C’est rigolo de croiser une francophone d’un autre continent. Bienvenue au passage.

J’ai lu quand même quelques reports où le sniff de 5-MeO-DMT brûlait pas mal et où ça teintait désagréablement le trip. Perso je me suis toujours dit que je la fumerais si j’essayais un jour. Mais Acacia a davantage d’expérience que moi…

Pour trouver une pipe, est-ce que tu as essayé de regarder sur Internet ? J’ai du mal à croire qu’on n’en trouve pas sur AliExpress, Amazon ou ce genre de marketplace … enfin, enlève-moi un doute, est-ce que ça livre bien au Maroc ? ^^

Je suis française mais je passe beaucoup de temps au Maroc, mon mari y vivant toujours ? et merci pour la bienvenue j'apprécie ☺️
Ben on a plus envie de la fumer honnêtement mais on va réfléchir. Tout ce qui vient de chine ne livre pas au Maroc... Amazon peut-être mais là si on prend quelque chose qui vient d'Europe ou des US... Ça va mettre longtemps ... et aucun site internet marocain ne propose ça... J'ai trouvé UNE boutique en fait où y en avait une mais trop cher... Belle mais trop chère je peux pas et une basique me suffirait quoi..  Et rien trouvé ailleurs ..
Peut être que si on veut la fumer c'est toujours mieux de le faire en sandwich j'avais déjà lu ça. Mais comme disait Acacia faut le faire bien pour pas gâcher le prod... 

En sandwich du tabac fait l'affaire non?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Sinon en chassant le dragon ça doit pouvoir se faire, c'est un peu complexe à prendre en main mais niveau matos c'est vraiment minimal (de l'alu, un briquet, du papier et de l'alu).
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
@snap2 Ça fait deux fois de l’alu non ?

Concernant le temps de livraison Sam je pense pas que j’en ferais un critère (à moins que ca prenne 6 mois là je comprends l’impatience). J’iimagine que ce trip que vous préparez est pour vous une occasion spéciale, ça vaut le coup de prendre le temps :)
Sinon, s’il y a un moment où tu repasses en France (pour des vacances, jsp) tu en profites pour choper une pipe à crack, c’est gratuit ici
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
Perso, maintenant la vape de 5-MeO-DMT et la fulgurante de la montée de me fait peur .

Après j'ai une relation un peu spéciale a la douleur surtout si je sais que c'est pas en vain genre j adore les fortes doses de LSA ou de 2C-E pourtant c'est terriblement inconfortable.

La douleur musculaire permanente du sevrage de benzo donne des super pouvoirs .

Donc un nez qui brule avant ce genre de trip perso, j'en ai rien a faire, par contre ne le faites pas avec la DMT Freebase, ça demande des 100-150mg et autant 8mg de base ca *passe* dans le pif, autant pour les 150mg passez votre chemin .

Pour partir dans ce genre de transe, une brulure au nez me gène personnellement moins que le fait de partir d'un coup, en sniff ou plus *on se sent mourrir* dit comme ça , ça fait pas envie mais on a bien 10mn pour se préparer a l'espace , le trip est plus long et progressif, on reste chopper un petit moment après etre revenu ....

Et pis c'est forcément moins pire que sniffer du Yopo ou du Cébil broyé, les chamanes le font bien ^^

En vape j'avais l'impression que mon coeur explosait puis direct j'étais partie.e sans savoir si j'avais bel et bien fait un arrêt cardiaque ou non . Des mauves, des turquoises, du blanc et des visions hum pas genre fractale genre scène mythique , en sniff par ex j'avais vu comme métaphore du réchauffement climatique et des agissements destructeurs de l homme sur la nature comme un grand Incendie sur la Terre entiere qui évoquait énormément l'Apocalypse telle qu'elle est décrite par la bible ( limite j aurais vu le Dragon aux 7 Têtes enflammer la Terre comme métaphore de notre civilisation )

Bref y'a des drogues tellement fortes et j en sors avec un tel afterglow, OK ça peut faire mal et etre très inconfortable mais je trouve que *ca vaut le coup* mais question de gout les ROA ...

Pour la question du redore dans la meme nuit j'éviterais , subjectivismement ca met une tachycardie de malade en montée je sais pas cb d'affilée on peut en encaisser .
En plus c'est le genre de trip que si tu le répètes tu va rien comprendre ca va juste fair emindfuck mieux vaut bien se poser et réfléchir a ce qui nous est arrivés .

Autre risque : te mettre en danger sous influence donc ne soit pas seul et cache tout ce qui est dangereux

Les risques psys , etre + anxieux, etre traumatisé, avoir un depersonalisation / déréalisation voire une crise psychotique, on parle de drogues très très violentes c'est pas a prendre a la légère ! Ca peut pourrir une vie en un seul trop gros bad niveau trauma je pense .

Pour éviter ca, quand tu sens la montée, abandonne tout, laisse toi *mourrir*, dévorer par le psychédélisme sinon tu va juste paniquer .

A long terme aussi c tres mauvais pour le coeur si on en prend souvent

Bon trips et reste safe <3
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Double feuille d'alu pour gérer la température.

(En soi juste du papier plus épais ça suffit)

(Ou le plier en deux)

(Promis prochaine fois j'arrête les excuses qui me dévAlu)
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Perso avec 10mg en sniff je me suis sentie violé par un dieu malfaisant. C'est vraiment dark comme prod, te voilà prevenue. Je te conseil de commencer plus doux, genre la moitié de ce que tu compte prendre, pour bien cerner l'effet qui est très particulier pour un psyché. D'autant plus si tu le fume, ce sera encore plus instantané. Et je pense que tu n'auras pas envie de redoser dans la soirée... Il te faudra le temps de digérer.
 
Haut