Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

besoin de conseil pour semaine complète de test

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
De mon côté je pense qu'au contraire, si vous voulez vous taper des psyché, ne prenez pas trop de weed en même temps (^_^)

Et c'est clair qu'il faut au minimum 1 jours d'attente entre chaque prise de prod, au mois pour digérer toute le journée de fou que vous vous êtes tapé.

En 1 semaine perso j'aurais pensé à champis + ketamine + MDMA.

Un petit test de 40mg de kétamine le premier jour voir si tout le monde aime bien l'ambiance.

Deuxième jour: la moitié des personnes s'envoient les champis

3eme jour: l'autre moitié prend les champis

4eme jour: repos, on digère le trip en se faisant de la bonne bouffe et en en discutant pendant toute la journée autour de quelques spliffs.

5eme jour: K-hol pour tous le monde, vu que ça ne dure pas longtemps vous pouvez le faire en 2 fois, un 1er groupe s'envoie le K-hoh et 4H ou 5H après le second groupe fait de même.

6eme jour: repos

7eme jour: Tous le monde prend un bon 150mg de MDMA, puis une petite relance de 50mg 3H après.
Vous voulez faire une petite orgie mais les hommes n'arrivent pas à bander, merde alors; de plus vous vous êtes achetés 2g de MDMA et vous n'avez pas résisté à l'envie de tout prendre dans la nuit, ce qui fait que le lendemain vous voilà tous complètement mort.
Heureusement que vous aviez pensé avant à aller chercher en herboristerie du Griffonia ou du 5-HTP pour vous remettre un peu d'attaque, ainsi que des anti-oxydants ce qui vous as permis de perdre moins de neurones. :p
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'vois que tous le monde se lâchent, je vais y aller aussi alors!

Jour 1: Weed/champ/IMAO.

Levé tôt, p'tit déj qui sera (presque) la dernière chose que t'avaleras aujourd'hui. Et ouai! à 14h c'est champot, avec IMAO, of course.
Le soir soirée weed pour se remettre de tous ça...avec peut être quelques bières.

Jours 2: MDMA/amphét/weed.

Levé très tard, y'a eu plus de bières que prévus hier, mal à la tête, 1 peu de weed fera l'affaire. Début de soirée, après diner, premiers para de MD, ceux de speed ne sont jamais bien loin...

Jours 3: Repos/weed/5HTP.

Jours 4: LSD/amphet/weed.

Aujourd'hui, toujours soft jusqu'au déjeuner, ensuite...ça se gate.
Amphét et LSD ce n'est pas conseiller au départ, mais là vu qu'on ne conseille personne, c'est juste une "hypothétique semaine de freestyle". Donc LSD/speed, indissociable pour moi, et la weed pour assaisonner le tout.

Jours 5: K/weed.

Dur, dur ce matin, pas beaucoup dormi cette nuit, donc faut être honnête glandouille jusque 20h.
Ce soir, soirée dissociations chez charlou!

Jours 6: MDMA par ce que c'est trop BON.

Journée de la MD. No comment...

Jours 7:

Aujourd'hui tu te réveilles, tu te dit que tes parents vont te tuer quand il vont rentrer, ou que tu ne récupéreras jamais la caution de la location de cet appart.
Bon ménage.

Bien sur ce n'est pas ce que j'te conseil de faire, c'est ce que je ferais et je pense avoir une certaines "expérience" ( 11 ans de pratique tout de même )

Franchement j'ai fait une fois un truc de ce genre (plus violent que si dessous mais sur 4 jours), c'est assez hardcore, ça n'a que très peu d'intérêts, y'a toujours un risque qu'un d'entre vous "dérailles"...
Mais bon t'est grand...
 

Charlou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
54
je sais exactement quoi ne pas faire au moin ça c'est fait ^^

donc pour résumer champis + ketamine + MDMA. +weed (réparti convenablement dans la semaine )
comme TOTOro me l'a proposé ça ferai une bonne semaine pas trop dur pour une initiation ?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Si tu reparti bien ca ira, mais c'est quand meme un sacré rythme, surtout pour des gens non habitués ...

La semaine suivante risque peut etre d'etre un peut lente et lassante :mrgreen:
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
Pour moi, tout dépendra de l'ambiance. Il ne faut surtout pas que les drogues deviennent dévorantes et régissent vos vacances.

Bon, c'est une semaine d'expérimentations, certes.... mais profitez en avant tout pour être ensemble, bouger, voir du pays, découvrir le sud! vos trips s'en seront que meilleurs. Le danger de ta volonté initiale (1 trip par jour) hormis ceux pré-cités, c'est que l'atmosphère générale devienne un peu glauque car trop axée sur les substances.

Les hallucinogènes ne sont qu'une friandise divine qui se mérite, et qui se doit seulement d'agrémenter votre semaine. Perso je préfère avoir 1 orgasme que 10 relations inassouvies (enfin ouais après ça dépend 8))

Non ce que je veux dire c'est que la quantité ne fait pas la qualité, et qu'il vaut parfois mieux prendre son temps que de précipiter les choses! Sinon pour répondre à ta question, ta semaine sera toujours plus light que celle de Phatass =)

PS: N'oubliez pas le poste pour la musique, ni le TR ! :roll:
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
.... et les capotes, j'oubliais :ninja:
 

Charlou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
54
Sunny a dit:
.... et les capotes, j'oubliais :ninja:


faudrais que je sois sacrément explosé pour oublier ça :p

pour ce qui est de ne pas me faire "devorer" la semaine par la drogue je ne comptais de toute façon pas faire un las vegas parano like
c'est avant tout des vacs entre potes ... le reste c'est pour nous faire des souvenir :p

et puis ça sera surtout a base de weed je pense :weedman:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Et si tu nous fait pas le TR des substances, fait nous le TR de l'utilisation des capotes (avec vidéo si possible)

Hein ? je sors ? :mrgreen:
 

@syd

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2006
Messages
74
évitez les psychés plus d'une fois dans la semaine, surtout si vous êtes pas habitués, au mieux vous en retirerez pas grand chose, et au pire.... :?

Sinon le reste ben ça dépend de ce que vous pensez pouvoir encaisser,
stimulants genre speed, C, MD faut prendre le facteur descente en compte.
J'aurais tendance a conseiller une prise de psyché l'avant dernier jour et de la MDMA le lendemain pour terminer sur une note positive. Et pour le reste ben allez y molo, déja que une semaine entre pote à se défoncer le crane c'est violent si vous êtes pas très habitués ça pourrait pas très bien se passer.

A la limite ce qui peut être marrant sans trop dangereux ( a par pour les poumons )c'est le coup du bon 50G en trois jours et que en douille :twisted:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
A la limite ce qui peut être marrant sans trop dangereux ( a par pour les poumons )c'est le coup du bon 50G en trois jours et que en douille

+10000
Avec un pote l'année dernière on s'est fait une semaine a la weed, le reveil dans l'aprem la douille, et ensuite douille sur douille jusqu'au ptit matin :) Avec films de merde, bouffe et boisson bien sur! Après avec des filles ça peut s'envisager différement ^^
 
Haut