Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Besoin d'aide sur la fabrication d'ayahuasca

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MindWalker
  • Date de début Date de début

MindWalker

Cauchemar des labos
Adhérent·e
Inscrit
1/11/24
Hello à toutes et tous !

J'ai enfin récupérer les éléments pour fabriquer de l'ayahuasca. J'ai 50g de chacruna (psychotria viridis) et 100g d'IMAO (banisteriopsis caapi "rouge"). Je me demandais s'il y'avait pas quelque part une petite recette quelque part de ce fameux mélange. Vu que je vais certainement la prendre seule, je ne souhaite pas non plus de dosage pour décoller dans la thermosphère :o

J'ai trouvé ce lien qui explique la recette : https://www.psychonaut.fr/threads/ayahuasca-recette-t-r.11965/
Mais je suis preneur d'autres suggestions :)

Moins risqué de tenter une extraction de la dmt et de la consommer sans imaos en la fumant, etc.

Salut, je sais que ce n'est pas la réponse que tu attend mais ....

Bah en vrai faut *juste* faire une décoction, alors en utilisant de la Caapi tu te compliques un peu la tache car c est plus difficile d'en dissoudre des Harmalas que pour la Rue Syrienne et plus difficile a doser

Mais un PH acide et de la chaleur sans bouillir, oui

Pour la DMT c'est juste des feuilles ca s'infuse easy et au pire ça se broute hein

Avec ces plantes , je pense que le mieux à faire est juste d'abandonner l'idée des recettes toutes faites . Une fois que tu as compris les bases des bases de la pharmacologie de ce que tu fais en inhibant tes MAO, il faut juste commencer bas, s'écouter attentivement, prendre des notes et y retrourner une fois que le système nerveux a eu le temps de Full récupérer , augmenter la dose ou la diminuer, voir si le résultat nous satisfait mieux .....

Je dis pas ça pour etre relou mais sincèrement surtout avec la Caapi, entre les différences inter-individuelles et le fait que toutes les plantes ne soient pas aussi chargées en Harmalas, ce serait dangereux à mon sens d'indiquer un dosage tout fait .

Je commencerais avec max 25g de Caapi, si j'étais dans cette situation moi , déjà pour voir si je vais pas me retrouver a vomir pendant des heures en PLS a 50g ou plus

Et pour juste tester voir où j'en suis de mes dosages d'IMAO et de plante a DMT, perso, chiquer les plantes a DMT pour une montée plus rapide sublinguale si jamais les MAO sont suffisamment inhibés pour qu'un truc se passe, c est bien pour tester sans trop tripler ni gâcher de DMT ; on sent le "rush" Glowy Seroto Hypra sensibilité très vite et a très petite dose avec la DMT en Sub ou en chiquant les plantes

Mais sérieux, ca serait 1000x plus simple avec la Rue Syrienne , juste la Caapi contiens e la THH qui apporte un coté lumineux bien sympa mais on peut en trouver déjà extraite

C'est vraiment une question de prendre son temps et d'"entrer dans une logique d auto observation a très faible dose , et en ajustant, prenant des notes, testant diverses façon de faire l'infusion, tu finiras par trouver un dosage et une façon de faire qui te réussit bien, quitte a faire plusieurs essais décevants, il me semble que c est plus safe , vraiment

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Kab
Retour