Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bah... Hadra 2013 ? :-D

  • Auteur de la discussion Monsieur Mouette
  • Date de début

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Allez viens mon grand, ça me fera plaisir de te voir et de venir squater ta tente (je plaisante pour la tente, quoi que ;o) LoL ).
 

Lightmare

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Jan 2013
Messages
28
Merci pour ta réponse Gamida. J'y vois déjà un peu plus clair concernant l'organisation ( Pour les randonneurs le réchaud semble autorisé dans le vercors mais pas d'infos spécifique sur l'été ‚ je cherche toujours). Et bien une bonne demi heure de marche ne peut faire qu'un bon échauffement avant de commencer ^^
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Trop cool ChatonMort ;) ca sera un plaisir de te rencontrer si l'on a la chance de se croiser.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Ouais ChatonMort je voudrai bien te rencontrer moi aussi! Il reste 4 jours et je suis comme un enfant qui attends Noël ^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Allez, une ovation pour Chaton : Tout le monde avec moi
Chaton, au Hadra, Chaton, au Hadra ..... ;o) LoL
 

Luerk

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2011
Messages
98
Je serais de la partie aussi...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
J'ai 3 places disponibles en Ferrari coupé sport (pour m'aider à la pousser pour la démarrer ;o) LoL)

je pars je ne sais pas exactement quand (donc à définir), mais au moins pour y être pour l'ouverture
Je vais passer ce soir une proposition de covoiturage sur « bla bla car » donc si vous êtes intéressé il faut vous manifester rapidement .
Je donne mon mail dans le group dédié.
Je pars de Bordeaux avec Yaba.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Dommage que tu partes de BDX... Sinon moi je pars de saint etienne (et c'est mon papa qui m'y ammene! On a trois places de libre si c'est sur notre route, on serai d'accord pour vous enrôler!
 

Lightmare

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Jan 2013
Messages
28
Personnellement je pars de Toulon et j'ai deux places de libres si sa intéresse du monde.
 

De-Ephe

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
564
Je pensais y aller, mais en fait je serai plutôt calé tranquille au Souffle du Rêve.
Presque pas de sous, l'un est payant et cher, l'autre est prix libre pour 10 jours.
Bon c'est sûr, j'aurais pas des kW de dark psytrance dans la tête ni de kétamine (haha), mais je serai calé en nature avec des gens cools et des musiciens.
Des gens d'ici y passeront ?

Je crois avoir croisé Sludge au Rêve de l'Aborigène mais j'étais pas sûr du tout, c'était dans la queue à l'entrée et je l'ai pas recroisé après, du moins je n'ai pas imprimé...
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Mmmmh pluvieux j'suis pas vraiment d'accord ! Météo-france dit que le soleil sera là et que le vent nous taperas pas sur les nerfs comme l'an passé, j'suis optimiste !

De toute façon on attaque la fin Août et on est à Lans-en-vercors donc j'pense qu'on être bien heureux de profiter de ce temps là : )
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Je penses pas qu'il va pleuvoir. Météo France dis qu'il aura 0mm de précipitations du jeudi au samedi après il risque de pleuvoir un peu par contre. Prions tous pour que ce festival soit ensoleillé bien comme il faut ^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
C'est quoi ces jeunes qui panique pour 3 gouttes d'eaux, l'an dernier on se l'est fait Style Warrior, tempéte de gréle, pluie, vent, froid, de la boue jusqu'aux mollets.
Personne n'a regretté d'y être allé (bon, je vous taquine là, c'est sur que cela sera plus sympa avec une météo clémente, j'ai regardé météo france, c'est à partir de lundi ou mardi après qu'il suppose de la pluie et puis ne vous inquiétez, j'ai contacté mes pots la haut, par télépathie, ils m'ont garantie du beau temps, faut avoir la foi ;o) ).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je vais clore le topic pour arrêter de me dégoûter de ne pas y aller.
 
Haut