Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bah... Hadra 2013 ? :-D

  • Auteur de la discussion Monsieur Mouette
  • Date de début

Perth-

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Jan 2012
Messages
62
Je confirme, love'mind a des doigts de fée :p

Sinon, ça fouille à l'entrée du festival ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Dur à dire.

Moi j'arrive avec un sac militaire près à craquer. Alors on me fouille pas.
Même genre à Dour on me laisse passer en mode: oula la flemme!

Sa dépend de où tu passes, quand comment, la tête que tu tires, la facilité à fouiller ou non blablabla.

Moi jamais on m'a fouillé en festival et même pas je les laisses vider mon sac donc je sais pas trop.
 

Perth-

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Jan 2012
Messages
62
D'ac ! Mais y a pas la police nan ? Et est ce qu'a l'intérieur du festival y a une armée de vigils ?
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Moi je me rappelle qu'ils fouillaient les sacs mais c'était juste pour voir si y avait pas de bouteilles en verre.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Si il y a la police mais l'année dernière on ne les a vu qu'à l'intérieur du festival et il faisait pas chier le monde. De plus à l'intérieur du festival il n'y a pas de barrière. Donc une fois installé, t'es installé. Plus personne viendra te les brisé. Et les vigils sont là pour la sécurité du festival, pas t'empêcher de dropez de la MD. En plus il y a une association de réduction des risques et une relax zone donc ils sont bien au courant que les gens se dopent.

Evite de crier partout que tu veux de la cock et ça devrait le faire à l'aise.
 

Perth-

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Jan 2012
Messages
62
C'est surtout que les gros gorilles qui tournent en rond en te regardant comme si ils allaient te faire la misère c'est pas top !!
Merci des réponses
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je confirme, ils ne fouillent que les endroits accessibles, très rapidement ... ils demandent surtout si tu as des bouteilles en verre quoi. Planque bien ta drogue quand même, au cas où. Ça tourne sinon, mais c'est plutôt discret et pas chiant pour un sou. Ils sont là pour la sécurité surtout.

@Stonix : top le coup du sac plein à craquer :D

Rien à voir, mais j'ai bien aimé l'initiative propre consistant à fournir des cendriers portatifs afin d'éviter de jeter ses clopes n'importe où. En plus, dans les "squats tente", c'est bien pratique et ça évite l'odeur de fumée froide dégagée par un cendrier.

Aussi, j'ai rêvé comme un porc cette nuit, même si interrompu par les cris de la petite, je repartais faire la suite du rêve ... j'étais dans un grand festival montagneux qui me rappelait le hadra. Mon "pote de rêve" me dit qu'il veut prendre du "booster" et moi lui dit que je vais plutôt prendre du ?. Il me dit que les dissociatifs, c'est plutôt avant de se coucher (lol) ... les dealers étaient planqués dans des endroits improbables et difficile d'accès. Ça marchait beaucoup, ça montait et descendait, y'avais plusieurs scènes ... comme le Hadra quoi :) Encore quelques mois d'attente !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Et si on emmene un bong en verre ca passe a la fouille ?
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
ouaip aucun soucis, tant que tu le trimballe pas à la main quoi...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Shaman_fred a dit:
Et si on emmene un bong en verre ca passe a la fouille ?

Je ne pense pas non, ils assimilent surement cela à une bouteille en verre .
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Faut trancher la ^^
On l'emmène? On l'emmène pas?
Ils n'oseront peu etre pas confisquer un bang d'une certaine valeur aussi ! x)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ils ne confisquent rien du tout, ils t'empêchent seulement de le rentrer sur le site, après tu en fait ce que tu veux, j'ai vu un mec se faire refouler une super bouteille d'un alcool assez cher, il a fallu qu'il s'en débarrasse pour pouvoir rentrer.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Okok comme ca je suis fixé.
Merci
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Une petite liste des psychos' qui viennent ?
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
J'ai mon pass 4 jours ;o)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Idem ;o)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Shaman et son ou ses deux potos (ou tout seul aussi).
Mais jy serais.
 

Astral

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2013
Messages
124
Désolé pour le petit "UP" ancestral (enfin, de 15 jours quoi), je voudrais juste savoir q'il y avait des gens de l'aire Toulonnaise/marseillaise qui montaient au Hadra et avaient une place de covoiturage dispo, ou alors qui seraient intéressés car j'aurai mon permis d'ici là (mais peu d'assurance en voiture, faudra pas être pressé !), si jamais quelqu'un se sent motivé, histoire que j'achète ma place avant que les prix deviennent encore "moins" intéressants (façon de parler, ça reste l'Hadra quand même !)
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
J'y serai bien sur ^^

Ca serait pas mal d'éditer le premier post avec la liste des gens confirmés.
 
Haut