Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bah... Hadra 2013 ? :-D

  • Auteur de la discussion Monsieur Mouette
  • Date de début

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Cher nouveau et jeune psychonaute. :)

Fais gaffe à tes fesses je te surveille eheh. Intègre toi bien à la vie du forum, et probablement aura tu l'occasion de rencontrer des gens, mais je rappelle que ce site n'est pas un site de rencontre, et qu'il est dangereux d'organiser vos rencontres IRL ici. blablabla, allez.

Juste histoire de dire, j'espère que tu t'es pas inscrit ici dans le but de rencontrer des sales junkies avec qui te droguer.
C'est pas SOS amitié ici nom de dieu !

By the way, tu penses aller au hadra, pense à t'équiper comme pour aller faire la guerre sous la neige hein. :D
 

Spicy Wimey

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
72
Ah non non, pas de soucis, je suis pas spécialement là pour rencontrer des gens :) C'est juste que mes potes et moi on n'a pas la même vision d'un bon concert, eux sont plus dans le délire "darkpsy pogo dubstep", moi je veux un truc relax, donc si je vais au Hadra ce sera sûrement pas avec eux. Et je me vois mal y aller seul (je parle pas pour le voyage mais bien une fois là bas), j'aimerais autant pouvoir rencontrer des gens sur place, c'est quand même plus convivial de se droguer avec d'autres gens, non ? Après je connais les dangers d'Internet toussa, je sais quand je peux faire confiance à un type ou pas :) (j'ai un pote que j'ai rencontré sur le net qui est venu chez moi une semaine cette été et je me suis jamais réveillé avec un couteau dans le bide, et quand il est repartit il ne manquait rien dans ma maison :p )

Bref, toussa pour dire que non, je me suis pas inscrit sur le forum dans un but de recherche d'amitiés, mais en lisant ce topic de manière random ça m'a donné envie de faire un tour là bas :)

Et pour les affaires chaudes j'ai lu ça oui, merci de me le rappeler, ça fait pas de mal :) et de toutes manières je suis scout, les affaires chaudes c'est une des prmeières choses que je mets dans le sac o/
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Eheh, je te taquine, mais ça reste un peu sérieux.

Bref, attention juste que ce topic ne vire pas au même délire que celui de l'Ozora. :D
 

Cannabanoïd

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2013
Messages
78
Moi aussi j'me tate a y aller avec des potes :D ! Et je trouverais ça énorme de rencontré d'autres psychonaut sur place ! Je pense que se serait super simple en plus , genre on créerait un drapeau qu'on arborerait au dessus de nos masures pendant tout le festival histoire de se reconnaître !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Je connais pas grand chose des noms.. en fait je connais juste soom T.
Bref je sais que ca va etre coolos, et jespere rencontrer quelques psychonaut pour faire connaissance.
Bise a tous.
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Cannabanoïd a dit:
Moi aussi j'me tate a y aller avec des potes :D ! Et je trouverais ça énorme de rencontré d'autres psychonaut sur place ! Je pense que se serait super simple en plus , genre on créerait un drapeau qu'on arborerait au dessus de nos masures pendant tout le festival histoire de se reconnaître !

Carrément et notre symbole serait, je sais pas... Pourquoi pas un oeil en référence a notre vision du monde meilleur, est on mettrais un triangle autour pour faire jolie, les gens, comprenant tout de suite qu'on sous entend un usage de drogue nous appellerait alors des illumines...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
C'est bien vous êtes très mignon, canna et Wasteboy, nous avions eu la même idées l'année dernière, un drapeaux qui flotterait bien haut avec le logo de psychaunote .
Bilan, je les ai cherché tout jeudi et vendredi dans la boue, le froid, la pluie et la tempête, pour finalement réussir à les trouver samedi soir.
Du vrais bonheur pour ceux qui s'en souviennent.
Bon, j'espère que cette année il fera beau et que le drapeau restera fixé en haut du mat ;o) LoL
 

exorciste94

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2012
Messages
84
Ah les drapeaux en festoch sa signifie toujours quelque chose d' interressant

chaud pour faire la fete pendan 4 jours en tous cas
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
environ 6 ou 7 hectares je dirais.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
La line-up s'annonce très très bien ! Je saute au plafond carrément !!!

Protonica - Red Dust - YouTube

Si le reste tue autant, je sais pas comment je vais me retenir de danser !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Spicy Wimey a dit:
Ah oui ça va, y'a possibilité de se balader comme il faut :p

je parlais juste du site avec les scénes et la musique, pour la balade, tu as la nature à l'infini, c'est une réserve naturel ;o)
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Bon je vais surement venir, et ouais j'aime bien l'idée du drapeau !

J'ai hate de voir vos têtes les psychow, et j'espere être bizuter bien comme il faut ^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Kepz a dit:
Bon je vais surement venir, et ouais j'aime bien l'idée du drapeau !

J'ai hate de voir vos têtes les psychow, et j'espere être bizuter bien comme il faut ^^

Tu entends quoi par "j'espere être bizuter bien comme il faut" ? ;o)
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Bof rien de particulier c'est façon de parler ^^
 

Spicy Wimey

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
72
Gamida a dit:
je parlais juste du site avec les scénes et la musique, pour la balade, tu as la nature à l'infini, c'est une réserve naturel ;o)

J'aurais juste peur de me perdre si je suis sous champis et que je vais marcher dans un coin de nature que je connais pas :p Enfin avec le son et les lumières un moment doit quand même y avoir moyen de retrouver le festival :>
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Le site du festival, pour suivre la prog entre autres : Hadra Trance Festival VII - Aug. 22-25, 2013

Spicy Wimey a dit:
J'aurais juste peur de me perdre si je suis sous champis et que je vais marcher dans un coin de nature que je connais pas :p Enfin avec le son et les lumières un moment doit quand même y avoir moyen de retrouver le festival :>

Attention, pour te perdre il faut y aller quand même, ça monte dur rapidement et les "sorties" sont filtrées. Faut juste repérer sobrement les points clés (scènes, chiottes, campement et ta tente) après rules. Au pire, tu te perds ... dans ta tête :D
 
Haut