Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bad trip au cannabis

Samuel

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
32
Il y a deux jours, je me suis payé un véritable stress avec 2 spliffs de cannabis au milieu de la nuit. Je fumais tranquille avec un pote, le premier joint est passé No problemo mais le second m'a déchiré. Je me suis retrouvé le coeur écrasé dans la poitrine comme si je tournais sans cesse sur une montagne russe, j'en avais le souffle court... J'étais mal mais je n'avais pourtant pas envie de vomir. Les effets les plus désagréable ont durés 1H30 et franchement c'était effrayant. Le lendemain(j'ai pas trouvé le sommeil) je me suis absenté des cours et ai dégueulé toute la journée... J'ai retrouvé mon état normal 24 heures plus tard. Ma conclusion est de ne jamais fumer à 4h du mat' quand on est crevé et en manque de sommeil depuis 24 H. Quelqu'un a-t-il déjà eu un malaise avec le cannabis ? :frown:
 

jrm70

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2005
Messages
6
Oui, il y a une dizaine d'années. J' étais au lycée et j' ai fumé un pet' avec des potes à 7h00 du mat'.J' ai fait une sorte de malaise en cours. J' ai du sortir pour me passer de l'eau sur le visage et en voulant pisser, :shocked:mon pénis était minuscule. Mais ça n' a pas duré très longtemps.
 

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
Les bad trips...c'est la raison pour laquelle j'ai arretté de fumer..en 1999!!!
J'ai refumé pendant 4 mois durant l'ete 2004,ca m'a permis de comprendre pourquoi j'etais parano.
Le stress durant la montée m'interdit les psychotropes.De temps en temps j'essaie un truc (comme les champis recemment),mais toujours de maniere tres controlée ,en y allant petit a petit.Pour les gens comme moi les seuls psychédeliques "safe" sont le sport,le sexe et le sommeil..
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
t'inquietes pas david comme tu l'as dit la fatigue de ton corps influe vachement sur ton trip.. (jai eu un bad similaire, bien que moins puissant un soir ou j'étais tress fatigué : piece qui tourne, bouffées de chaleur insupportable, jallais tomber quoi) ca veut pas dire que tu vas rebadder comme ca la prochaine fois que tu seras claqué mais bon ca dépend de ta résistance.. Au pire jai envie de dire -rééssaye une fois dans le meme etat, tu verras si t'as les memes symptômes.. Mais bon un journée a dégueuler suis pas sur que ca te branche des masses :lolwsign:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
moi j'ai eu les memes symptomes le jour ou j'ai bouffé deux kebab mauvaise qualité.

comme quoi...
 

Mdoctor

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2005
Messages
38
comme si je tournais sans cesse sur une montagne russe, j'en avais le souffle court...

:lolwsign: quand sa fait ça g un mega sourire....sans dec c le top de se sentir sur une énorme vague
smiley_969.gif
 

toto627

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2003
Messages
44
Cette semaine j'ai fumé 2 fois de la beuh (africaine)et à chaque fois bad trip.
Et cela pas pendant que je fumais mais pendant la nuit.

1ére fois : Je dormais tranquillement puis d'un coup je me suis reveillé prit de panique;C'est juste une fois que j'ai pu rallumer la lumière que je me suis calmé.
En ce qui concerne la cause de la panique je l'ai oublié en reprenant mes esprit.

2éme fois : pareil c'était pendant la nuit ,pendant un rêve lucide (je revais mais j'en était conscient).
J'étais allongé sur mon lit dans le noir puis je ressent une sensation bizare.Là je sent un 2éme moi sortir de mon corps.Ce 2éme moi n'as pas d'apparence materiel (je le sent mais je ne le vois pas).Je me rends compte que je ne peut le controler et que celui-ci se met à "m'attaquer".J'avais l'impression qu'il essayer de rentrer dans mon corps.
Aprés c'était comme une sorte de "combat mental" ou comme je me rendais compte que je ne controlais rien alors j'essayais de quitter le rêve pour revenir à la réalité

C'est bon vous pouvez me traiter de malade mental now :grin:
 

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
Les "bads",je ne les ai pas tous vécu a la prise directe d'un produit.J'en ai eu de plusieurs semaines(!).Du genre quand j'arretais de fumer apres quelques jours de "fume" intensive,j'avais un lent retour a la normale qui me menait droit a la depression,avec moult angoisses et tics paranoiaques.
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
heh ouais le bad et le cannabis....moi ca m'est arrivé une fois, mais genre le truc trop aggresse d'une semaine avec l'école, on avais rien fumé, et quand je suis rentré dans ma boite au lettre m'attendais d'la white widow inté. Durant la soirée d'avant on a fait nuit blanche et genre j'étais vers midi chez moi. Alors tout fou hop je roule, je fume. Et genre 5-10min après je me dis merde là ca va pas et je me dirige vers les toilettes, mais là sur le chemin, tout d'un coup je suis dans le noir, je ne vois plus rien, je sais plus ou je suis, alors je me pète la gueule et je m'écorche contre les mur. Heureusement ca a pas duré très longtemps, mais bon c'était sur aggresse. je voyais vraiment plus rien, blackout total et plus d'équilibre.
bon après je m'en suis remis quand même, après un peu de sommeil ;o)
 

Xavier

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2005
Messages
6
J'ai eu exactement pareil que toi WaseFraKa mais en moins longtemps et moins puissant. Ma vue à commencée à se brouiller et j'entendais presque plus rien. Je me suis assis et c'est passé assez vite.
 

viko

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2004
Messages
46
ca s'appel une chute de tension les gars, c'est vraiment pas grave, faudrai juste penser à manger équilibrer et aux 8h de sommeil par nuit ;) Sa m'est arrivé une fois, je fumai en ayant les oreilles completement bouchés à cause de l'altitude et boom! perso j'ai trouvé sa plutot agréable :grin:
 

inin

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2005
Messages
20
en faite moi ca marrivé kan j'etait ptit vue ke je suis vachment grand des ke je me lever trop vite javais le sang ki monter plus o cerveau ( c'est un doc ki me la dit ) et la ti voit plus rien ta les genous ki flanche t'essaye d'attraper un truc pour pas tomber et LA tu te votre comme i faut et c'est pire kan tu fume un tarlu en plein soleil genre dans un hamac la ca dure 15 20 secondes de noir complet :shocked: :eek:oo: :sick:

je pense aussi ke la beu de hollande en hydro et companie et vraiment plus forte et ki ya moyen de taper des bons bads
par rapport a la beu de chez nous
tchuss
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
Moi j'ai arreter de fumer du cannabis depuis presque 5 ans , au debut j'avais jamais de badtrip et puis un jour ... "bam" , le premier badtrip j'etais ultraa malade :puke:
Et au bout de deux moi des que je fumai plus de deux taffes j'etais bon pour les toilettes .. du coup j'etais forcé d'arreté puisque ca n'avait plus rien d'agreable..

Le truc con dans tt ca , c que c comme ca que j'ai commencé à fumer des clops (en arretant le bedo) :spank:

J'ai reessayé quelques années apres , mais rien a faire ... j'ai directe la gerbe. :frown: En verité je crois que c le gout qui m'écoeure.. (je suis un barbouillé de nature)
 

Samuel

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
32
Slt mec j'ai un peu le même problème que toi mon gars. Il faut juste laisser passer la montée... Tu sais si tu tires 2,3 tafs bien forte et bien après 5,10 min t'as ton coeur qui pulse à mort et te démange dans la poitrine et ben ça c'est parce que tu n'es pas habitué. Tout le monde à ça au début ou si il est crevé et a forcé la dose. Le truc c'est d'encaisser ce passage désagréable(que seuls de vrais habitués ne sentent pas) et de s'éclater sur le high qui vient. Bon après il y a la descente qui selon certains est horrible. Perso la descente ne me dérange pas juste un peu crevé mais la montée me déplaît énormément car je ne suis pas un big Smoker :smirk: j'ai sans cesse envie d'arracher mon coeur :D
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
MDRrrrrrr 't1 si j pouvais triper avec de l'herbe ça serait le pied.
Ceux qui n"en veulent plus peuvent toujours me l'envoyer, j suis à court snif.

ps: pour les chutes de tension, voile noir faut manger du sucre vite vite, de l'eau sucrée c'est ce qui agit le plus rapidement.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
J'ai jamais bcp fumé de weed mais j'ai testé pas mal de truc et le seul bad que j'ai eu c'est a la weed...
Le pire c'est que ce n'était pas un bad comme vous c'était plus mental du coup c'est chiant...

C'étai un week end > on est 3 on se fait une soirée avec au moins 5 gros spliff chacun, ça passe nikel on a trooppp fumé chu dompletement fondu...

l'erreur > on remet ça le lendemain

Donc le lendemain soir on se remet facile 5 spliff chacun si c'ets pas plus ( on a vidé deux grosses envellopes soit 60€ en 2 soirs a 3...)

A l'epoque on savait pas roulé ni dosé c'était a l'arrache ça veut dire des spliffs gros comme des barreaux de chaise et 1/3 tabac 2/3 weed !!!

Et apres tout ça, le lendemain soir pdt 1h ou 1h30 j'ai vu tout en negatif...
Tout ce que je fesais ça servait a rien, tout ce que je voyais c'etait nul, tout ce que je pensais ne rimait plus a rien... La phase chiante quoi...

Mais bon...

Peace+
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
C'est vraiment étonnant tout ce que je lis sur ce topic, j consomme pas mal d herbe, quand il y en a ... grrr et jamais eu ce genre de mésaventure.
Les chutes de tensions oui, quelques unes surtout couché au soleil ! lol

Moi j suis un peu parano avec l'herbe, avec des montées de parano incontrolée de temps en temps, lol vous etes tous des flics anti 5tup ... mdr
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
dites les gars, z'êtes sûrs qu'elle est pas coupée à la chimie votre beuh ??
La chute de tension, j'veux bien. La fatigue, encore d'accord.
Mais je trouve que ça n'explique pas tout....
:rolleyes:

Au fait, elle vient d'où cette beuh ?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
euh je vois rien d'anormal dans ta description, sauf peut etre que tu veuille lier un etat passager de deprime a la consommation de beuh. c'est fort possible que ca soit lié, je te l'accorde, mais si tu avais fait la fete a l'acool ces soirs la tu aurait peut etre vecu la meme experience desagreable le lendemain...
ceci di, le cannabis, comme toutes substances psychoactive, créer un déséquilibre hormonal passager au niveau de ton cerveau. quand ton cerveau retabli cet equilibre (le lendemain ou quelque jours plutard), tu es souvent en carence serotonique ce qui peut provoquer des etats de deprimes passagers (plus ou moins marqué selon la substance, le dosage, la personnalité du consommateur, les predisposition naturelles, etc etc...)
c'0est pas forcément ce qui t'es arrivé, mais c'est une piste possible tout de meme.
 

IXY

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
68
Je n' ai tapé qu' un seul bad a la beuh , c' etait vraiment pas marrant... J' ai descendu d' un ou deux coup une bonne pipe d' une herbe qui ne m' avais jamais fait tripé bien ( j' avais l' impression que sa allais etre mieux en fumant concentré)... J' etais a moitie malade , sous paracetamol , et fatigué ... en fait 1er quart d' heure pas grand chose, et apres BAM!!! tout d' un coup, je tourne a mort, je me suis mis a courir un peu dans la maison :D , j' avais le coeur a 200 a l' heure et j' avais l' impression de voir noir... Je mange un peu, je vais me coucher en pensant que sa baissera l' hypertension, mais impossible de me laisser aller , je stressais trop, j' avais froid. Et la sa devient plus bad mental... En fait j' avait l' impression que , presque inconsciement, je ne voulais pas entrer dans le trip... Une heure et demi d' enfer. Un cour moment je me suis "vu" (impression sensorielles) quelque part ou j' habitait avant , la scene semblait agreable (soleil , ect) en apparence , mais sa ne l' etait pas dans la fason ou je le vivait (pas d' hallu, juste perception sensorielle un peu modifiés). Le tps me parraissait trop long.
Mais :
Pas de gerbe
pas de parano
descente pas trop mortelle et rassurante

Peut etre elle été coupée, mais elle semblait tout simplement vielle.
 
Haut