Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avis sur un site RC ? (pas de nom juste sa bannière)

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
tidus a dit:
Autan pour moi, ( et soit dit en passant que se soit toi ou un autre, je n'essaye de la faire a personne ! ) Et je n’était pas le seul membre a trouver se concept intéressant !
Ah mais je comprends tout à fait que tu aies eu cette idée, c'est bien d'avoir des suggestions à faire, sérieusement !
Le truc c'est que celle-là n'était pas viable, malheureusement, en revanche si y'a d'autres idées qui te viennent en tête n'hésite pas à réitérer.
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
Ok !
Peut être sous AM2201 j'aurai de meilleur idé ! ^^
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Eventuellement en prennant genre 1/10e de la bannière on pourrait facilement la recconnaitre si on connait le shop, et difficilement la retrouver via google étant donné que l'image serait plus qu'incomplete, exemple:

Voir la pièce jointe 5734

Si on connait pas psycho, je pense pas qu'on puisse le trouver seulement a partir de l'image

Je trouve l'idée de base bonne, c'est vrai que c'est pas évident de s'y retrouver dans le tas, et pas mal de shop vendent des immondices donc si on peut trouver un moyen de faire ca sans que ca devienne la foire aux adressesje trouve ca bien.

Apres je comprend aussi le point de vue des membres qui sont contre
 
D

DasFrog

Invité
Je trouve l'idée bonne mais je ne pense pas que ce soit vraiment là le soucis.

Le credo de psychonaut c'est de fournir/demander des informations (RDR entre autres) sur les hallucinogènes et raconter ses expériences (tout ceci étant limité à la RDR pour les autres substances). Le forum peut aussi fournir des informations plus détaillées sur certains produits ou pratiques (culture de champis, extractions,...) en général parce que c'est légal dans le pays hébergeur du site, enfin en gros pour les raisons expliquées dans les règles.

Mais faire une liste de shops (même en ne mettant qu'une infime partie de la bannière) c'est déjà aller plus loin dans le principe. C'est fournir un référencement, certes obscur, mais un référencement de sites pour le coup complètement illégaux et qui baissent la tête pour passer sous les radars, comme leurs clients. Et c'est aussi passer de la RDR à une "aide" pour trouver de la drök-de-camaÿ. Oui, y'a un côté RDR parce que ça permet d'éviter les shops de merde, mais ça reste une liste de shops.

Si un autre modo n'est pas d'accord, hésitez pas.

PS : il est assez facile de remonter une image à la source. Je suis sûr que la police a encore plus de facilités ;) .
PS2 : Et bon, il y a toujours SoS, qui reste la grande référence en la matière. Et si un shop n'est pas noté ou peu noté, ben passez votre chemin en revenant éventuellement plus tard.
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
Pour continuer un peut sur le coter "border line"
se que j'ai du mal a comprendre c'est qu'aux final cultiver des champi ou "du vert" n'est pas très légal et clairement répréhensible !
Pour parler législation pure, shaya* ou aza* vend probablement plus de produit soumis a répression qu'un site de RC dont les produit ne sont référencer nul part !

Après au point de vu RDR c'est sur que les "champi rigolo" sont plus "safe'' que de faire des expérience avec des substance inconnue du plus grand nombre aussi légal soit elle .

Et surtout j'ai remarquer un truc un peut "marrant" sur le site les nom de médicament prescrit sans ordonnance sont crypter ( d’ailleurs crypter bizarrement car en général les 2 ou 3er lettre avec ensuite des **** et la plupart du temps même sur le vidal j'arrive pas a les trouver lol ) alors qu'il sont en vente libre, a la différence les médicament sur ordonnance sont divulguer la ou le petit nombre de médicament soumis a prescription sécuriser sont OK très difficile a obtenir a dose récréative, la majorité des médicament liste I et II sont disponible sur simple demande a son médecin habituelle ! ( et a des dose peut avouable ) !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
tidus a dit:
Pour continuer un peut sur le coter "border line"
se que j'ai du mal a comprendre c'est qu'aux final cultiver des champi ou "du vert" n'est pas très légal et clairement répréhensible !
Pour parler législation pure, shaya* ou aza* vend probablement plus de produit soumis a répression qu'un site de RC dont les produit ne sont référencer nul part !

Après au point de vu RDR c'est sur que les "champi rigolo" sont plus "safe'' que de faire des expérience avec des substance inconnue du plus grand nombre aussi légal soit elle .
Voilà tu as tout dit, le truc c'est que les RC sont en général bien plus potent que les substances naturelles, et si elles peuvent rester un tant soit peu dans l'ombre c'est pas plus mal. Autant en achetant un growkit tu peux défoncer une vingtaine de personnes à peu près, autant en achetant un gramme de 2C-P tu peux en défoncer 150, donc le kévin de base qui capte rien au rapport poids/puissance peut plus facilement faire une OD qu'avec des champis.

tidus a dit:
Et surtout j'ai remarquer un truc un peut "marrant" sur le site les nom de médicament prescrit sans ordonnance sont crypter ( d’ailleurs crypter bizarrement car en général les 2 ou 3er lettre avec ensuite des **** et la plupart du temps même sur le vidal j'arrive pas a les trouver lol ) alors qu'il sont en vente libre, a la différence les médicament sur ordonnance sont divulguer la ou le petit nombre de médicament soumis a prescription sécuriser sont OK très difficile a obtenir a dose récréative, la majorité des médicament liste I et II sont disponible sur simple demande a son médecin habituelle ! ( et a des dose peut avouable ) !
Je ne vois pas où se trouve le paradoxe. Les médocs en vente libre qui défoncent la gueule sont floutés pour éviter que kévin, 14 ans se rue à la pharmacie pour se défoncer aux anticholinergiques. Et ton médecin ne te filera pas de trucs plus "fort" (oui je sais c'est ambiguë) que des benzos, et encore il faut avoir un argumentaire un tant soit peu potable, et tu en auras quelques semaines max si tu tombes sur un médecin honnête. Et encore une fois kévin, 14 ans ne pourra pas s'en procurer à moins de taper une vraie crise d'angoisse juste devant son médecin.

Et je parles même pas des opis, pour se faire prescrire ne serait-ce que des gélules de 5mg de skénan la route est longue et difficile, et ça défoncera toujours moins que de la codéine (ce qui est d'ailleurs une aberration), donc il est logique que ces médocs soient censurés sur le site.
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
5tr4t0 a dit:
Et ton médecin ne te filera pas de trucs plus "fort" (oui je sais c'est ambiguë) que des benzos, et encore il faut avoir un argumentaire un tant soit peu potable, et tu en auras quelques semaines max si tu tombes sur un médecin honnête. Et encore une fois kévin, 14 ans ne pourra pas s'en procurer à moins de taper une vraie crise d'angoisse juste devant son médecin.

Et je parles même pas des opis, pour se faire prescrire ne serait-ce que des gélules de 5mg de skénan la route est longue et difficile, et ça défoncera toujours moins que de la codéine (ce qui est d'ailleurs une aberration), donc il est logique que ces médocs soient censurés sur le site.

EDIT : C'est vrais que mon post n'est pas malin !
 
C

Chandly

Invité
Putain mais t'es affligeant mon pauvre garçon
14.gif
"kissékalaplusgross.com"
30.gif



Mon message est peut-être un peu virulent, et il va de soi que je ne me serais pas permis si tout ça t'étais prescrit pour de véritables douleurs.
Et rien à voir avec de la moralisation, juste que balancer ça sur ce forum.. Bordel mais à croire que certains débranchent le cerveau quand ils se posent devant le PC
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je te suggère de te plugger les boîtes direct, ça monte plus vite avec la notice selon mon expérience personnelle.
 
T

Towelly

Invité
J'y croirais pas sans photocopie de l'ordo tamponnée par la pharmacie. Faut pas déconner quand même.
 
D

DasFrog

Invité
Wowowowo, Tidus ! Ça plus la demande de RC pour bosser, tu dépasses pas un peu les bornes tu trouves ?

On reproche aux médecins de prescrire des merdes beaucoup trop facilement et beaucoup trop fortes à tort et à travers, et tu nous raconte tes emplettes ?
Ah et puis on est chez les RC ici, ça n'a rien à faire ici, et je rappelle que les opiacés & co ne sont traités que dans un cadre RDR.

Imagine le Kevin qui débarque et se dit qu'il suffit d'aller voir sont médecin pour se la coller -_-. Aller, édite-moi ce message que je ne sais pas comment il est arrivé là et fais montre d'un peu plus de réserve stp.
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
pas de soucie,
Autan pour moi, c'est vrais quand j'ai lu ton message je me suis dit tien c'est as essayer !
et puis la en lisant un peut c'est vrais que c'est un peut con de ma part de poster sa sur un forum public !
les RC pour bosser oui je suis un peut en mode "Défi" en se moment et les potes sont super motiver aussi
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
Tissu a dit:
J'y croirais pas sans photocopie de l'ordo tamponnée par la pharmacie. Faut pas déconner quand même.

Je n'ait rien as prouver, je l'ai juste pris comme un défi, après photocopie de l’ordonnance tamponner, non je pense pas !
avec le nom du médecin et de la pharmacie... je me suis déjà pris la tête a écrire mon pseudo sur une feuille, après tout j'en ai pas vraiment l'utiliter breff la n'est pas la question, petit débordement de ma part je coupe court et m'incline !
 

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
tidus a dit:
Salut a tous,
Mon site habituel ou je commande a semble-t-il fermer ( impossible d'y accéder depuis 2 jours ! ).
donc je me suis mis en quête d'un nouveaux site, j'en ai trouver un qui vend pas mal de Cannabinoide que je cherche, le 1er hic c'est que je trouve les prix plutôt bas en moyenne moitier moins chers que sur l'autre site, bref le site et noter 3.38 sur 88 vente et 9.67 sur les 30 dernier jours sur le site safe or scam .
Je ne comprend pas tellement bien le principe des commentaire sur se site, il y as des "vendor" qui poste des commentaire et des membre.

Enfin bon j'ai pris la bannière du site a laquelle j'ai enlever le nom et tout signe pouvant l'identifier par quelqu'un que ne le connais pas, donc j'aimerai savoir si des membre connaisse se site et on commander dessus ?

Oui, j'ai commandé la meilleure meph de ma vie sur ce site en 2009
 
P

pan'

Invité
C'est marrant, pourtant il est noté 2,86 sur SafeorScam comme quoi...
Je précise que je n'ai jamais rien commandé dessus justement à cause de cette note.
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
Pour revenir sur se post au final j'ai trouver ailleurs, moi aussi le fait que la note ne fasse que baisser ne m'as pas inciter a commander, et puis de toute façon, ses pas comme si se que je chercher était introuvable ! quelque heure de recherche supplémentaire et j'ai finit par trouver un site largement mieux noter et qui m'as donner satisfaction !
 
Haut