Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Erf, c'est vrai que ça fait peur, de toutes façons, je suis pas prêt d'augmenter la dose, puisse que j'ai déjà essayé une boîte entière, et je me suis retrouvé à me gratter tout le corps compulsivement, sans pouvoir m'arrêter plus de dix secondes, pendant une heure, et parfois jusqu'au sangKann a dit:salut,
je pense que tu es en train de tomber dans le piege de la codeine et c est tres tres mauvais ....par ex le jour ou t auras pas de chichon ou autre ben tu vas te dire tiens une boite de neou cool...puis si la penurie persiste ben tu vas droit au mur......je connais que trop gravement la codeine.....si tu veux plus d infos envoies moi un MP, je t en dirais plus ......
ne jamais prendre la cod a la legere , c est elle qui t aura , t as beau essayer de controler, un coup dur , une deprime et c est le goufre.....
c est tellement simple a trouver et tellement bon quand tu sais la prendre que c est le piege....
toutes les personnes que je connais et qui ont cru gerer , ont toutes eu des blemes d addiction....
enfin bref pour une utilisation tres tres tres moderee ca peut aller......
mais des que tu commences a en prendre meme que tous les 15 jours les prises vont etre de moins en moins espacees sans que tu t en rendes compte, tuverras de 8 a 10 comps puis 12 puis la boite puis 4 boites +alcool+ bambou..... tu te retrouves avec 80 comprimes+8 litres de biere + plus de dents , plus de copines , plus de copains; bcp de tristesse.....
chaque prise est un risque .... enfin bref voila ....
si tu veux en savoir plus MP...
@+++
L'intention est louable mais tu sais "médoc" c'est un bien grand mot. Prenons le cas de la codéine par exemple ; cet alcaloïde du pavot(--->opium) est en partie synthétisé en morphine par l'organisme. A dose thérapeutique ("médicamenteuse") la codéine peut être utilisé comme antitussif ou anti-douleur léger, par contre avec des doses plus importantes la codéine aura les effets psychoactifs propres aux opiacées puisque c'en est un : cqfd.sirtween a dit:Juste un petit commentaire pour dire que je trouve vraiment débile de prendre des medocs juste pour l'effet récréatif, c'est du grand n'importe quoi.