Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avis sur la résine de kratom

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Xtc_man a dit:
en fait losque la codeine est utilisée occasionnelement c une substance qui donne envie de s'exterioriser.
dison que pour les gens timides ca enleve la timiditée, ca rend un peu plus creatif, ca augmente la concentration (donc pratique pour faire un examen) et d'autres choses.

Etonnant. Je ne suis pas un expert es codéine mais en ce qui me concerne les opiacées ne m'ont jamais donné envie de m'extérioriser. Je dirais au contraire qu'ils me poussent à l'intériorisation (laisser son esprit divaguer gentiment, faire des constructions imaginaires, être plongé dans un état semi onirique). L'euphorie que je peux ressentir n'est pas vraiment communicative, je préfére faire ma loque sur un divan et je vois en tout cas assez mal "socialiser" en de pareilles occasions.
Quand à être le produit idéal pour augmenter la concentration (*) et passer un examen, à moins qu'il ne s'agisse d'un exercice d'écriture automatique, je n'ose pas imaginer le résultat...

* d'ailleurs concernant la codéine as-tu déjà remarqué le sigle indiquant que la conduite de véhicule n'est pas souhaitable, ce n'est surement pas parce que le produit augmente la concentration bien au contraire. Enfin si la codéine "pharmaceutique" est souvent couplée avec de la caféine c'est entre autres histoire de rehausser un peu l'attention du consommateur.


Xtc_man a dit:
ma drogue c'est le tramadol ca ressemble a la morphine en moin addictif
Comme je l'ai dit plus haut, le tramadol figure dans mon top 3 des opiacés, c'est (trop) plaisant et c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'en consomme plus.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
hum, en effet tu semble avoir plus raison que moi au sujet de la concentration.
En fait ce que je voulais plutot dire c'est que l'oeuphorie provoquée permet de rendre le travail scolaire moin chiant (et non pas plus de concentration comme je l'ai dis)

je confirme egalement que la codeine créée un etat un peu reveur ou on a tendance a s'envoler loin dans les pensée.
par contre l'etat reveur c plus lorsque je suis seul car lorsque j'en prend avec des amis on a plutot tendance a communiquer, a philosopher dans un etat de bien etre interieur. m'enfin ceci est possible que si la dose prise n'est pas trop elevée : la derniere fois un pote ma demander 150mg de tramadol alors que ca faisais tres longtemps qu'il en avais pas pris, resultat il dormais a moitié ne parlais plus trop car il me disais qu'il comprenais rien a ce que je lui racontait lol.

bref a dose correcte j'ai plutot tendance a parler
aller bonne soirée les psychonautes @ bientot
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
hi all,

ce que je voulais dire horrigan par vie sociale , c est qu il n'y en a pour ainsi dire plus du tout.....c est pas le cote sale junky, c est que tous tes trips sont d un pur egoisme, meme si t es avec une fille que t aime par dessus tout, ben tu prefereras t isoler...piquer du nez....plus de gout a rien ....si tu fais du sport ben fini , niveau culinaire t as plus envie de rien,tu niques meme plus .....tout ce qui compte c est que tu piques ton nez.....meme les couleurs elles sont moins bien.....

@++++
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Ah d'accord, c'est à un stade beaucoup plus avancé de la dépendance alors :D c'est sûr que quand on y pense, pour certaines personnes, les opiacés peuvent rapidement devenir le seul et unique ami, le reste n'a plus d'importance.

Mais sinon pourquoi on dit que ça détruit les dents la codéine ? je vois pas trop là :(

En tous cas, ma dose que je devais prendre vendredi soir, je l'ai finalement pris dimanche dans l'aprèm, dans un bois, avec de la mousse et des feuilles mortes par terre, à moitié allongé contre un arbre, c'était sympa, mais en fait, contrairement à ce que je pensais, c'est bien mieux en intérieur avec un canapé.
Je suis pas sûr du tout, mais j'ai peut-être noté un signe de tolérance, peut-être que c'était simplement dû à la situation qui était plus mouvementée que d'habitude (y'avait pas mal de vent), mais c'était pas tout à fait aussi puissant que d'habitude. Donc je vais pas en prendre avant dimanche, soit 7 jours, pour voir si j'ai des signes physiques de dépendance. Quant à dimanche, je confirmerai ou infirmerai la légère accoutumance que je suspecte.

Pour la concentration, je suis d'accord, je trouve que ça aide un peu à se concentrer, tout travail devient moins chiant, les stimulants et les dépresseurs peuvent tout les deux aider au travail, pour les stimulants, inutile de préciser pourquoi, mais pour les dépresseurs qui n'handicapent pas complètement, c'est parce que ça rend tout simplement le travail moins chiant et supportable, j'en ai fais l'expérience quelques fois en cours avec la codéine.
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
salut a tous,

horrigan ce dont je te parlais c est pas du a une dependance tres forte.....juste la dependance....quand aux rumeurs qui disent que c est le bleu qui nique les dents et qui fait gratter c est completement faux......y en a meme qui disent que les neos sont sucres c est pour ca ca nique les dents , c est archi faux aussi.....

enlever le bleu n enlevera rien du tout.......en fait c est le manque de salive qui fait que tu deteriores les dents.......donc vu que t as moins de salive et que tu sollicites tes dents (grincements)tu abimes petit a petit l email et tu fissures tes dents.....donc le seul remede c est boire de l eau enormement......

voila pour les infos...

bonne journee a tous....
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Horrigan, j'ai été bien accro à l'héro etmaintenant je suis obligé de prendre 4mg de subutex tous les jours pour être bien, pour pouvoir allé au taf...
Crois moi, avec les opiacés la dépendance est traitre, elle met plusieurs mois avant de vraiment t'accrocher. Même avec l'héro, je sentais pas de manque pendant mes 4 ou 5 premières prises. Dès que l'espacement des prises s'est rapproché et que les doses ont augmentées, je me suis retrouvé completement accro (6 mois avant d'être vraiment accro)! Donc fais attention, c'est pas parceque tu ressens aucun manque, aucune dépendance, que l'avenir sera toujours comme ça avec la codéine, tu sais pas avec quoi tu joues! Espace les prises d'au moins un mois et ça devrait allé.
Sinon dans 6 mois, y'a de grandes chances que tu fasses des Killomètres pour trouver des pharmacies et t'acheter plein de boites de néo-codion.
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
On est tres d accord adrenochrome....

:wink:
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
erf, c'est pas rassurant tout ça, je crois que je vais sérieusement envisager de réduire grandement ma consommation :(
En tous cas merci pour vos témoignages et désolé pour le hors-sujet que j'ai commencé ^^
 
Haut