Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

avis de nana sur le ghb ?

QcGoon

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Août 2007
Messages
32
Klab a dit:
Avec le GHB les risques d'overdose et de pharmacodépendance sont réels.

Bonsoir,

Je seconde ton affirmation....

Une personne près de moi est justement en ce moment dans ce "merdier"...La consommation de cette substance peut parfois mener vers une dépendance très désagréable....Jvous résume là-dites situation...

Je passe une soirée avec le gars ya 2-3 semaines, et à plusieurs reprises (environ aux demi-hrs) jle vois sortir une ptite bouteille du genre syrop pour la toux, il se remplit un bouchon et le boit....

Plus tard dans la soirée, après l'avoir vu prendre p-e 4-5 shots comme ça, jlui demande c'est quoi exactement son truc....Il me répond du "jus" (GHB), il m'en offre par politesse et jrefuse. J'ai refusé car j'avais pas mal d'alcool dans le corps et que ça ne fait pas bon ménage....Mais le gars il buvait au même rythme que tlm à peu près, et il se claquait une quantité de GHB suffisante pour tuer un cheval! Et tout ça sans avoir l'air plus affecté que tlm autour, qui n'avait pas pris de GHB....

Et après quelques interrogations de ma part, il m'a dit qu'il ne ressentait pratiquement plus aucun effet lorsqu'il en prenait, mais qu'il était "obligé" de le faire s'il ne voulait pas ressentir des symptômes de manque physique, il me les a comparé à ceux causés par les opiacés.

Pour en finir avec cette "situation", le gars s'en va de son plein gré en désintox d'ici quelques semaines....On a aussi parlé de la "fausse information" concernant cette substance qui circule un peu partout, c-à-d, le fait que c'est une substance sans risques....

J'ai pas envie de finir ce post avec une phrase moralisatrice...mais jvais le faire quand même.......Donc ; Informez-vous bien sur ce que vous voulez consommer avant de le faire, et privilliegez plusieurs sources d'infos plutôt que de ne vous fier qu'à une seule, et ce peu importe làquelle....
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
c-à-d, le fait que c'est une substance sans risques....

Même l'eau peut être mortelle quand on en bois TROP ;)

Bien utilisé, le GHB ça peut être tres cool... comme toute les substances pas trop toxique.
Bien utilisé ça veut dire une fois de temps en temps et ne jamais redoser...
Mal utilisé.. ben c'est comme décris plus haut, merci pour le témoignage :?
 

totofrance

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2007
Messages
82
c'est tout a fait ridicule tout ceci !
J'en ai consommé du GHB en masse en boite à moultes reprises tout comme ton pote avec sa petite bouteille et je peux te dire que je n'ai jamais eu la moindre dépendance physique ou psychique à ce produit.
Et oui le GHB est mortel lorsqu'on en boit trop c'est évident cela et c'est comme tout que ce soit l'alcool, le GHB ou n'importe koi d'autre.
Le seul danger du GHB c'est de le consommer avec de l'alcool ou d'en prendre une dose de cheval !!
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Ce n'est pas parce que toi tu estimes ne pas avoir de problème avec ce produit que d'autres n'en ont pas eu hein ?!
Autrement dit arrêtes de prendre ton cas pour une généralité.
:roll:
 

QcGoon

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Août 2007
Messages
32
totofrance a dit:
Le seul danger du GHB c'est de le consommer avec de l'alcool ou d'en prendre une dose de cheval !!

Je rajouterais à ta "liste" des dangers..; Le fait de sous-estimer les effets négatifs, mais bien réels, de cette substance.
 
C

cardi

Invité
hello,

j'aimerais avoir qq renseignement suplémentaire à se sujet .

avec 1g de 1,4-Butanediol , j'ai combien de GHB ?
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
2,5ml de BDO correspond à environ 3g de ghb. attention le bdo n'est pas métabolisé tout de suite surtout si on a un peu d'alcool dans le sang .

Le BDO est toxique avant d'etre métabolisé, il provoque entre autre nausées et de plus grand vertige durant le trip. Le BDO est très mauvais pour l'estomac, n'oubliez pas qu'à la base c'est un dissolvant pour le peinture :?
 

g-noramix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2007
Messages
70
1,4 butanediol = pourri
Gbl=pourri aussi(nique le foie, l'estomac et l'oesophage)
GHB = ma drogue addictive favorite.

ceci dit, le gbl pr faire des trucs sessuels:) c le top, le ghb un peu moins.

j'ai été accro au 2, et je peux que dire une chose : le ghb est peu toxique comparé au GBL. GBL = 1 dose tte les 2h pr pas péter les plombs, et une dose monstrueuse pr induire un coma de 3h quand il faut aller au lit.
(et une 2e quand on se réveille, ouais 3h de sommeil c'est pas assez)
GHB = 1 dose toute les 4-5h et une grosse pr dormir 6h.

En plus, le gbl m'a amené au bord de la psychose, voire meme en plein dedans.


Donc en un mot : CONVERTISSEZ(en ghb) sauf si c'est juste pour une fois et/ou pour niquer comme des fous.

et au dela de 2 doses/jour, le ghb devient TRES addictif. Mais c'est assez facile de décrocher avec des benzodiazépines, faut juste avoir une ordonnance et etre pret a 2-3 semaines de lourde dépression.
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
2d/jour c'est deja énorme !

Note : le BDO cest pire que e GBL niveau toxicité ! Convertissez toujours en GHB !
 

maccoa

Matrice périnatale
Inscrit
12 Sept 2007
Messages
12
Bonjour
Je viens de voir le post de mon mari !

En effet il avait essayé de me dissuadé mais sans résultat. Une amie m’en avait donné un peut pour que nous puissions essayés. Nous nous somme éclatés, récemment en essayant d’en trouvé je suis « tombé » sur des sites ou il explique comment le faire à partir de GBL et de NaOH.
Je me suis donc procurée ces produits d’ailleurs, j ai moins eu de mal a trouvée le glb que la soude !
Nous avons essayés le GBL a raison de 1ml chacun, les effets sont sympas. Se matin j’ai donc tenté de transformé le GBL, apparemment tous c’est bien déroulé mais je me retrouve, non pas avec un liquide mais une sorte de pate blanche salée. J ai beau chercher quoi en faire mais aucune infos, je la jeté ?
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Normalement en suivant la réaction tu formes un sel: [Na+][GHB-]
Ce sel est solide à température ambiante mais se dissout très bien dans l'eau... Bref, si tu as fais évaporer l'eau à la fin, c'est normale que tu te retrouves avec une poudre...
Après c'est pas évident de te dire que tu as tout fait juste, vu qu'on était pas avec toi lors de ta petite manipulation...
 

maccoa

Matrice périnatale
Inscrit
12 Sept 2007
Messages
12
merci pour ta reponse :D

j'ai exatement suivi la procédure a la lettre.
celle ci http://www.erowid.org/archive/rhodium/chemistry/ghb.html

en fait le problème qui se pose a moi se situe au niveau du dosage.
comment savoir quelle quantité de GHB il ya dans se sel?
dites moi si je me trompe, mais en essayant par dose de 1gr jusqu'a trouvé le bon dosage.
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Le ghb est hygroscopique, tu n'arrivera pas à avoir une bonne poudre avec cette méthode.
Pour doser tu peux diluer dans un certain volume d'eau pour avoir x gr/ml comme décrit sur la procédure que t'as suivi
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Salut,

Une fois que la réaction de saponification est terminée, le sel se trouve alors en solution. Jusque-là il n'y a pas de problème majeure.

Par contre, l'évaporation nécessaire à l'obtention du sel sous forme solide est-elle réalisable à ébullition ?

Est-ce que je peux réaliser cette évaporation dans une casserole en céramique et à la température de 100°C (température d'ébullition de l'eau) ou est-il préférable que cette dernière se produise à température ambiante sachant ?

Enfin, est-il vraiment nécessaire d'employer de l'eau distillée ? Il me semble que de l'eau du robinet pourrait faire l'affaire pour ce genre de synthèse.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ces questions.

A+

Psitaz
 

maccoa

Matrice périnatale
Inscrit
12 Sept 2007
Messages
12
merci a tous.

pour l eau j'ai pue lire qu'il ne fallais pas un eau trop dure. donc j'ai prie de l'eau distillé.

au finale j'avais 180grs de sel que j'ai mélanger a 180ml d'eau donc un concentration 1gr/ml trés pratique à dosé avec un seringue de 1ml avec 10 divisions.

donc mon chérie et moi avons tester: le gbl pur et le [Na+][GHB-]

le gbl franchement pas trés bon avec une dose de 1.5ml dans un verre de jus d'orange. le ghb passe beaucoup mieux.

les effets: nous avons tous simplement adorés!! nous avons fait l'amour comme jamais, nous nous sommes carrément lachés!.

merci à tous ceux qui nous on aidé.
 
G

Guest

Invité
Injection IV de GHB pur? :shock: Je trouve ça limite, prendre du G dans un grand verre d'eau est conseillé.
 

choucroutte

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Jan 2008
Messages
70
Au cas où : personne n'a parlé d'injection en iv.
La seringue c'était, à priori, pour mesurer.
 

titytwister

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2007
Messages
140
salut!

Juste une precision (avis aux bilingues ).

A aucun moment dans la synthèse de rhodium il n'est question de faire chauffer le mélange a part a la fin si on veut faire evaporer l'eau pour que la soluce soit plus concentrée?

Merci pr vos reponses

Bises.
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Salut tout le monde,

Petite question: la saponification doit-elle se faire en utilisant une plaque chauffante ?

Le rhodium ne prévoit aucun chauffage pour cette synthèse, visiblement il est dit d'utiliser le fait que la dissolution des cristaux de soude dans l'eau ainsi que la réaction de saponification sont exothermiques mais est-ce réellemnt suffisant pour élever la température de manière significative notamment dans mon cas où la synthèse est réalisée avec des petites quantités de réactifs (10 mL de GBL pur) ?

Enfin, la solution finale doit-elle être totalement transparente ou peut-elle être légèrement opaque ?

J'aimerais vraiment avoir l'opinion de personnes ayant déjà réalisé cette synthèse.

Merci d'avance.

Psitaz

A+
 
Haut