Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jeune__Peyotl a dit:j'ai largué ma copine avec qui ça fessait
On peut aussi être très rasé, et très peace:Jeune__Peyotl a dit:Et là,ça fait 6 mois que j'en prend pu,mes rêves de tour du monde se sont éteint,mes cheveux sont rasé et mon gout pour la violence et la stupidité est revenu.
Ça va,tant que je me rend compte encore que c'est de la "stupidité",ça va encore.
J'en sais rien, à vrai dire, je pensais que tu reconnaitrais surtout le keum de la 3ème photo....Jeune__Peyotl a dit:[H-S]
Et la meuf là,qui se fait tapoté le fessié ,ça serait pas la cindy de secret story ?!
schtroumpfette a dit:Après... L'acide a un dark side, que je vous souhaite sincèrement de ne jamais connaître. Réguliers, les abus se payent très chers, à moyen terme. Rien de mieux que le LSD pour te foutre en vrac le cerveau et faire voler en éclat un équilibre mental qu'on pensait définitivement acquis. Et ensuite, dur dur de recoller les morceaux de pots cassés. En tout cas, ça prend du temps, et beaucoup d'énergie. A bon entendeur.
J'y travaille activement, en tout casjhdoux a dit:L'esprit est fragile surtout, il faut en prendre soin et ne pas trop le brusquer ou le violenter.
Comme tu dis, c'est long ensuite pour réparer !
J'espère que tu y arrive, à ton rythme, progressivement...courage :wink:
Ouroboros a dit:Je pense que sans la drogue je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui, mais que maintenant que je sais qui je suis, je n'ai plus besoin de la drogue.
Mais j'en prend quand meme , c'es balot.
Cha(s)do a dit:J'en sais rien, à vrai dire, je pensais que tu reconnaitrais surtout le keum de la 3ème photo....[/quote:2oqq7qcz]Jeune__Peyotl a dit:[H-S]
Et la meuf là,qui se fait tapoté le fessié ,ça serait pas la cindy de secret story ?!
Ahah,comme quoi.
Non,des DJ en peau de léopard,ça me dit rien.C'est qui ?
Jeune__Peyotl a dit:Non,des DJ en peau de léopard,ça me dit rien.C'est qui ?
+ 1.Styloplume a dit:Ouroboros a dit:Je pense que sans la drogue je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui, mais que maintenant que je sais qui je suis, je n'ai plus besoin de la drogue.
Mais j'en prend quand meme , c'es balot.
Haha, la même! (ma remarque: on passe notre temps à découvrir chaque fois un peu plus qui nous sommes)
Pour le même prix, t'aurais pu faire un jeu de mot avec Schtroumpf-fête, ça aurait été plus classe.Styloplume a dit:Haha, en Allemand Strumpf-fett (même prononciation) ça veut dire collant-gras. Heu.... :arrow:
Cha(s)do a dit:[HS]
Jeune__Peyotl a dit:Non,des DJ en peau de léopard,ça me dit rien.C'est qui ?[/quote:2j31t2n5]![]()
Ah oui,déjà vu ça sur un vinyle mais je pense pas avoir déjà été à une soirée où il mixé.