Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avez-vous changé après avoir pris du LSD ?

Matthias

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2011
Messages
56
Bonsoir :)

Pour ma part, je n'ai jamais pris d'acide, juste de la psylocibine (pour rester dans les hallucinogènes :lol: )

Est-ce que ça m'a changé ? Oui, très certainement. En bien ou en mal ? Moi même je ne saurai le dire.

Je suis beaucoup plus attiré par tout ce qui est artistique ... enfin, c'est un petit peu compliqué, j'ai toujours été attiré par les arts mais juste comme ça ... Aujourd'hui j'essaye toujours d'aller en profondeur que ce soit moi qui créé (je suis musicien) ou que ce soit quelque chose que je regarde, touche ou écoute ...
Je vais essayer de comprendre ce que l'artiste a voulu faire passer par son œuvre, tandis qu'avant je trouvais ça joli ou non ...

Enfin, c'est assez difficile à expliquer, je n'ai plus la même vision du monde qui m'entoure en générale ... Par exemple avant je détestais aller me balader, je trouvais ça chiant. Aujourd'hui je resterai des heures en train d'observer un arbre (la nature a tendance à m'émerveiller alors que ce n'étais pas le cas avant et ce alors que ça fais maintenant des mois et des mois qu'il n'y a plus eu de prise d'hallucinogène ...).

Voilà, en gros je dirai que ça a développé ma sensibilité et peut être que par rapport à avant je réfléchis trop à certains moments et ça c'est pas toujours très bon ...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Les psychédéliques en général développent la sensibilité, l'intuition, voire la créativité. Ils nous apprennent à nous montrer plus attentif à ce qui nous entoure, plus "sensitifs" : on perçoit les choses différemment et on les ressent plus intensément.
Le LSD fait un truc en plus sur ta psyché, il s'amuse à une partie de cache-cache avec ton subconscient mieux que ne le ferait une batterie de psychanalystes freudiens. C'est en ça qu'on dit souvent que c'est une arme à double tranchant : vaut mieux pas s'en servir quand on a trop de sales cadavres de démons planqués dans les coins du ciboulot. :rolleyes:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Larry_Golade a dit:
Non et oui. Non parce que je n'ai pas fondamentalement évolué dans les conflits intérieurs antérieurs au LSD. Ils sont toujours là. Mais ce que le LSD m'a montré c'est à quel point leurs racines sont profondes et dans quelle mesure ils affectent mon mental comme mon attitude. Donc au moins les problème sont bien localisés, maintenant il faut les résoudre.

J'aime bien comme tu dit ca.
Oui parce que un de ces problèmes, mon indécision au sujet de la grande question de l'existence d'un Dieu, me tourmente beaucoup moins. Cette question englobe des enjeux trop grands de ma vie en général pour que je laisse un point d'interrogation me maintenir la tête sous l'eau. Si le LSD m'a dit une chose, c'est ça. Maintenant je ne me préoccupe plus de savoir si l'existence a un but déterminé à l'avance par un horloger céleste pour conduire mes actions et mes opinions. Dieu est devenu une question sans réponse et acceptée comme telle.

Yep , c'est bien d'avoir la tete dans les nuages de temps en temps , mais faut garder les pieds sur terre.
Sinon on fais plus rien de concret.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ma vie est un trip...
C est une interractions permanentes avec différentes phases, dans le temps, dans l espace aussi, a différentes echelles...
Les psyché, c est carrément l Impact dans ma vie, c est une energie qui a declencher une construction; et quoi de plus grand dans la vie que de l experimenter ; Quoi de plus a faire dans le monde que de le découvrir?!!
Les psyché, ce sont des outils, qui finissent par interagir avec Tout ; La Science, la Nature, la philo, la spiritualité, l Art....
C est un demultiplicateur de possibilités

Voila, il faudrait detailler, parce que l accro a la C, bin la drogue aussi a "changé sa vie"... mais il est important de preciser : comment ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Quetzal a dit:
Voila, il faudrait detailler, parce que l accro a la C, bin la drogue aussi a "changé sa vie"... mais il est important de preciser : comment ?
J'ai été accro à la C, pourtant même si on considère qu'un addict le reste à vie (même abstinent depuis des années, il n'est jamais complètement guéri), je ne dirais pas que ça a "changé ma vie", contrairement au LSD et aux psychédéliques en général. Les deux seules "séquelles" que je garde de cette période sont 1) un gros trou jamais vraiment renfloué dans le compte d'épargne, et 2) la "force" que j'ai tiré de cette expérience en m'en sortant.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Moi le pire,avec la C,c'est même pas l'effet que j'aime le plus mais surtout,ce gout et odeur qui passe de la narine à la gorge qui est simplement..."CENSORED"
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Moi la c ca m enervais, c'est tout ce que ca me faisais.
Sauf quand je la fumais bien sur, sauf que 1g ca dure pas 24h, donc ca mais faisait des journée 23h d énervement , 1h de bonheur factice.

LE KEKRA C ES DE LA MERDE EN CAILLOUX
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
tout dépend l'utilité je dirais .
J'utiliserais pas de la C pour me défoncé mais une ou deux trace histoire de tapé un mix Hardcore/Techno.C'est assez plaisant je dirais et surtout,très économique.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
L'utilisé comme outils plutot que pour se drogué, apres tu bois plein de café ca marche aussi, et c'est moins addictif.
Mais la on sort du sujet du topic.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben non.Du café j'en boit tout les matins et je mix qu'une fois par semaine.Je la sent.....bref,oui,nous nous écartons.....
 
T

Towelly

Invité
(un psychonaute) m'avais dit en PV au cours d'une discussion que rien -ô grand rien- n'égale l'euphorie de la coke (la vrai coke quasi pure), et j'ai lu des trucs dans le même style, surement sur Erowid.



Je me ferai un avis quand je testerai de la vrai, mais pour l'instant, je trouve ces propos tout à fait plausibles.



De là à comparer ça à du café, c'est comment dire..., corsé
icon_mrgreen.gif
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
cafe-en-grain-de-colombie-excelso.jpg




(Promis, demain, j'arrête le flood).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mais non,je le répète,c'est celui-la qui faut choisir.

cafe-de-bolivie-certifie-tp_3522534998838536097b.jpg


Bonne journée.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
stoned-fr a dit:
(un psychonaute) m'avais dit en PV au cours d'une discussion que rien -ô grand rien- n'égale l'euphorie de la coke (la vrai coke quasi pure), et j'ai lu des trucs dans le même style, surement sur Erowid.



Je me ferai un avis quand je testerai de la vrai, mais pour l'instant, je trouve ces propos tout à fait plausibles.



De là à comparer ça à du café, c'est comment dire..., corsé
icon_mrgreen.gif

En PV ou en MP? T'es grillé donne moi ton sachet de MDPV vilain garnement, c'est fini les conneries^^ :D

Putain je vais encore te cracher dessus ogie mais les trucs aberrants que tu nous a sorti au milieu d'autre trucs sensés m'ont profondément marqué même après des mois^^ Lui il nous sortait, et je crois que c'est dans un stiky en plus (c'est de l'hérésie), faudrait supprimer ce truc d'ailleurs, que la coke était le stimulant le plus safe qui existe. Mais que fais t-il de l'effet anesthésiant sur le cœur? D'un point de vue extérieur, la coke est selon moi un des prod qui rendent le plus "amoureux" les consommateurs qui se disent puristes. Tu leur présente quoi que ce soit d'autre que de la C, et ils reculent horrifiés en te regardant de haut, le dégout et l'horreur dans le regard! Enfin presque, hahaha.

Pour ce qui est de savoir ce qui est le plus euphorique, je crois que c'est une question de personnalité. Si tu aimes avoir ton égo qui gonfle et gonfle, c'est sur que la coke avec son effet unique sera ta préférée, moi j'aime particulièrement être love et un opi combiné a de la MD me suffisent niveau euphorie. Enfin vous allez me dire, et vous aurez raison, j'ai jamais testé de bonne coke. Faut être dans le milieu je suppose, ou alors quand j'irais en colombie... ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bijord a dit:
ou alors quand j'irais en colombie... ^^

BOLIVIE PUTAIN !!!
bon,j'arrête,promis .Allez en Colombie.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Jeune__Peyotl a dit:
Bijord a dit:
ou alors quand j'irais en colombie... ^^

BOLIVIE PUTAIN !!!
bon,j'arrête,promis .Allez en Colombie.

Bolivie, colombie, c'est du pareil au même j'irai plutot piquer des cactus que de la C si un jour mes petites jambes me portent en ces lieux reculés :D
 
T

Towelly

Invité
En PV ou en MP? T'es grillé donne moi ton sachet de MDPV vilain garnement, c'est fini les conneries^^

HeHe. C'est une vanne de qualitay




Oui donc, le soucis c'est que la vrai coke, peu l'ont tâté (sauf JP par exemple qui a 2 hectares de coca dans sa piaule, l'enfoiré), de fait c'est vraiment une des drogues, voir la seule, dont je ne peux me fixer une vraie opinion objective.


Mais je jouerais à MythBusters un de ces quatre, dans un but tout à fait scientifique.
Une drogue qui atteint autant le système dopaminergique, (et qui rend super[s:23hshd4p]man[/s:23hshd4p]merde) il doit y avoir de bonnes raisons.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Serviette a dit:
Oui donc, le soucis c'est que la vrai coke, peu l'ont tâté (sauf JP par exemple qui a 2 hectares de coca dans sa piaule, l'enfoiré), de fait c'est vraiment une des drogues, voir la seule, dont je ne peux me fixer une vraie opinion objective.

Même pas vrai.

(ses choses là,c'est pas chez moi.)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Très bien dans se cas,Serviette.
 
Haut