Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Autres façons de fumer le shit

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Applegun a dit:
Sinon ptit truc sympa à faire avec le shit: tu chauffe bien deux couteaux, tu met ton bout entre et tu avale la fumée :) Effets garantis ;)

Euh, petite question, où est-ce que t'as appris à faire ça ?
 
G

Guest

Invité
(Ai répondu sur l'autre topic sval, en gros pas le temps, pas l'argent & j'ai une montagne de taf' à rattraper vu que j'ai fait une semaine d'hosto qui m'a fait loupé une chiée-plus-un-wagon de cours. Hell, j'sens que j'vais même pas pouvoir tester le Littly Phatty que j'ai acheté, c'est dire :cry: )
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Vive telico et tiax !!! sa pue la conspiration a 100m :ninja: vous voullez ma peau c'est sa ? :finger:

Sinon je fume pas trop de shit (pas assez d'effets) alors je me renseigné voir si on peu faire mieux qu'en join ... :p Ou sinon je reste avec les autres trucs genre champis, salvia... mais si je pouvais m'en réduire au cannabis sa serai mieux ! :wink:
 

Applegun

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
50
Telico a dit:
Euh, petite question, où est-ce que t'as appris à faire ça ?
Hein? Bah si sa t'interresses vraiment j'ai decouvert ça chez un ami lors d'une soirée plutôt embrumée, pourquoi ^^?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Applegun a dit:
Sinon ptit truc sympa à faire avec le shit: tu chauffe bien deux couteaux, tu met ton bout entre et tu avale la fumée :) Effets garantis ;)

Je déconseille fortement :? en revanche la poussée d'archimède, ça c'est un bon truc pour soirées réussies :D

Tiax: ok ça marche, je te raconterais si tant est qu'il y ai quelque chose à raconter^^ bonne chance pour tes cours et tout, récupères bien. Ah et "littly phatty"? C'est phatass en plus petit?
 
G

Guest

Invité
Pour la petite histoire, j'me suis retrouvé à une occasion (pour ma défense, j'étais en redescente de DXM, sauf que chez moi c'est pas une redescente vu que j'ai pas l'enzyme qu'il faut) à tirer sur un bang par la douille, alors que y'avait encore de la weed (et des cendres, surtout des cendres en fait) dedans.

Ca m'a rien fait, cay vraiment trop nul comme truc.


sval a dit:
Ah et "littly phatty"? C'est phatass en plus petit?

Moog Littly Phatty Stage II Edition, en gros un synthé 100% analogique pour pas (trop) cher pour faire des leads et des basses bien méchantes et bien grasses. Et aussi pour l'objet, parceque j'ai eu la bonne idée de me chopper une collectionite à ce niveau.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
la poussée d'archimède
La physique quantique!!!


C'est quoi toutes ces personnes qui sont contre les bangs!!! Conspiration anti-douilles, ma foi, je me défendrais avec mes armes, Gabrielle, en avant!
Bon, pour ce qui est que les douilles ça rend grave accro, j'avoue, mais faut savoir se maîtriser! Franchement couler une bonne douille avec un bon bang de qualité, au lieu de fumer trois joints, voila quoi! J'connais des gars qui savent pas gérer, ou même une douille leur fait pratiquement plus rien, faut juste savoir se modérer, comme avec tout...

Et pour la toxicité :
-http://fr.wikipedia.org/wiki/Pipe_a_eau#Pourquoi_utiliser_une_pipe_.C3.A0_eau
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
MaladeMental a dit:
la poussée d'archimède
La physique quantique!!!


C'est quoi toutes ces personnes qui sont contre les bangs!!! Conspiration anti-douilles, ma foi, je me défendrais avec mes armes, Gabrielle, en avant!
Bon, pour ce qui est que les douilles ça rend grave accro, j'avoue, mais faut savoir se maîtriser! Franchement couler une bonne douille avec un bon bang de qualité, au lieu de fumer trois joints, voila quoi! J'connais des gars qui savent pas gérer, ou même une douille leur fait pratiquement plus rien, faut juste savoir se modérer, comme avec tout...

Et pour la toxicité :
-http://fr.wikipedia.org/wiki/Pipe_a_eau#Pourquoi_utiliser_une_pipe_.C3.A0_eau

Tout à fait d'accord! pour ma part je suis amoureux de mon nouveau bang, si vous saviez... Et je suis obligé de me modérer; la douille etant pourvue de circonvolutions qui s'encrassent vite, j'essaye de l'utiliser le moins possible pour lui conserver toute sa brillance^^ (pour tous ceux qui ont un bang en verre qui s'encrasse vite; laissez tremper la douille 10min dans du vinaigre blanc, rincez, et oh magie vôtre bang retrouve une nouvelle fraîcheur!) si j'achetais plus de feuilles du jour au landemain ça m'obligerais aussi du coup à me modérer sur le pett' :wink:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
hannn telico tu vien de la région de Kétama ?
je trouve que c'est un point positif ^^ lol
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Pas vraiment, mais la région de Ketama était très proche en effet ... Disons que j'ai souvent eu l'occasion de courrir dans des champs de cannabis ..
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
haaaaa moi tu voi joserai meme pas
ou si mais je courai a poil :D lool
sa me marquerai a vie :) que du bonheur
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Bang = merde

Les deux meilleurs moyens de fumer du cannabis est en joint ou avec une pipe en vitre.

La technique des couteaux est pas mal non plus, c'est court mais puissant.

Le yogourt au hash je vois pas qu'est-ce que vous avez contre, vous avez dû faire n'importe quoi parce que des rares fois où j'en ai pris je ne garde que de bons souvenirs, à l'exception d'une petite tachycardie lors de la montée...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Alors je sais pas ce que vous avez contre le yogourt au shit, mais franchement déja c'est mieu pour les poumons, sa me coupe l'envie de fumer (personnelement parlant) donc sa préserve les poumons, et puis les effets sont carrément dix fois mieu quand on prend du cannabis sans cette merde qu'est le tabac...

Et oui +1 Psychoid pour le yogourt, -1 pour le bang :D Une ptite douille de temps en temps c'est cool, et d'ailleurs quel beau bruit quand tu tire :!: :!: :!:
 

spliffercrash

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
34
Les douilles.... Quel honte de consommer sont cannabis à la douille....tu deviendra un vrai junky à la longue et quand tu as aura marre de niker un 20 e ou + en une soirée tu reviendra vite fait au joint....

Beaucoup de jeune ne savent même plus se que veux dire fumer....la seul chose qui vous interesse c'est la défonce et rien d'autre....pauvre petit.....

La meilleur façon de consommer du cannabis:

Tu te pose devant un bon film tu roule ton spliff et tu l'éclate.....

Dsl pour les douilleurs mais je suis anti douille c'est du gachie sa part trop vite pour une défonce qui dure même pas :?

by spliffercrash
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
D'un côté, spliffercrash a raison ... le bang c'est pas terrible pour le shit, ça rend assez vite accro. Quand t'as le choix entre un joint et le bang, je pense qu'il vaut mieux fumer un joint, ne serait-ce que pour la santé des poumons...

Peace :)
 

dydy.boom

Matrice périnatale
Inscrit
26 Nov 2022
Messages
2
han aussi j'oubliai si jamais c'est ta 1ere douille tu peu essayé de te bidouillé un ICE-BANG c'est a dire que tu met de la glace dans le bang juste au dessu de l'eau ce qui refroidi pas mal la fumée et du coup sa passe bien mieu ^^



Merci beaucoup pour cette astuce ! Étant débutant dans les douilles et n’ayant que du mousseux sous la main je me demandai s’il était possible de couler au shit !
Et ma gorge te remercie pour ton astuce :)
Mais ça a malgré tout son mauvais côté…
Car c’est tellement doux qu’on a envie d’en faire encore et encore 
Alors qu’avec de l’eau à temp ambiante ça m’a cassait tellement la gorge que je n’osai plus couler
Bref merci bien ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
te réjoui pas trop vite!

coulé des douilles c'est dangeureux, avec de la beuh, alors du shit sur coupé (oui le mousseux est mousseux à cause des produits de coupe, je l'ais remarquer depuis longgtemps)

des temoiniage de quelques années de consso de douilles parle de crachat de sang et de crachat noir (germinal??? ^^)

le mieux c'est de vaporiser ton shit sans tabac, mais ça fais pas l'effet hit d'un bong.

essaye de choper du 3x filtré comme sur la photo sur ce topic :

https://www.psychoactif.org/forum/2...-apelations-xxxx-shit-coupe_68157_1.html#divx


t'es poumons te remerciront! ,)
on en met 4 fois moins visuellement et au poid 60% de moins environ, mais attention la tolérance monte!
 
Haut