Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Art sous psyké

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Bonjour a toutes et a tous :)

je sais que certaine personnes font quelques dessins sous l'emprise des prods ;)
donc faites nous par de vos œuvres ici :p
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Hormis l'art abstrait qui parle a vos narines, nan jamais, dsl.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

nomilk_for_lost_cats

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
6
Salut, j'ai découvert le dessin et la couleur avec les psyché. Ca reste très obscur tout est incroyablement institif, dur de mettre des mots dessus.

Quelques exemples récents:

[edit modo : liens morts]
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Bravo, j'aime beaucoup. Tu les aurais en meilleure qualité ?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
MelloTrip a dit:
Bravo, j'aime beaucoup. Tu les aurais en meilleure qualité ?

Ça sent le wallpaper ca :p

Très bien et pas mal du tout l'ami faiseur de dessins jolis! Et guigz, je suis pas mal amateur aussi de ces jolies flaques en milieu urbain ;D
 
D

Deleted

Invité
ben vu quon est pas tous millionaire, je previens mes peintures en fonction des suport (toile cirée, bois , ou carton) et en fonction des couleurs primaires quil me reste .... bah ouais ><








et hop pour finir , le monstre de 1,20 sur 1,20 , peint en une nouit sous 2ce ... yavais plus de couleur et reflets sur le moment
 

nomilk_for_lost_cats

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
6
C'est cool ce que tu fais, ça me rapelle des trucs d'arts bruts dans le trait (pour les premiers ). Tu vis comment tes experiences avec la ligne et la couleur pendant un trip ?

Un autre exemple de mon dernier trip, j'ai dessiné dans toute ma cuisine persuadé que dessiner sur un support ( type feuille, toile, etc... ) c'était vendre son âme...


porte.jpg



Mellotrip : ( Pour la meilleur qualité, j'ai mais ça m'interresse pas de diffuser sur le net, les vignettes sont des aperçu, après ils faut voir les choses en vrai, tout ça reste des numerisations. Mais sinon envoie moi un MP )
 
D

Deleted

Invité
oui les dessins stereotypés humanoides , c' est mon inspi quand je suis rentré de madagascar ...

sinon la sensation du trait (materiellement) depend de la peinture support ...

sinon on voit bien que dans les toiles cirées, typa afrique , le trait est limite "pate de chat" hesitant , alors que les toiles c' etait du pur plaisir sous LSD , le pinceau qui glissait sauvage et doux, laissant les traces deriere lui et melangant les couleurs sur la toile meme ...

ceux du milieu en croisillons, putain de trip a l' acide ... j' ai utilisé que les primaires le reste se faisait seul ...

et le dernier , ya eu gros defoullage , au "gros calibre" pour faire le fond , et tout le relief doré fait au tube (! ) (pourquoi chuis fauché ?) et a la spatule (!) ..

chaque toile , est comme un endroit a visiter en fonction de ce que l' on a dans la tete ....
la je dois finir l' oeil sur fond noir juste commencé ..... les idées dark ..

enfin tu connais ...

bref j' aime beaucoup ce que tu fais aussi , les miens a coté on dirait la maternelle ^^mais OSEF , je kiff :)
 

nomilk_for_lost_cats

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
6
Cool de pouvoir échanger des impressions autour de ça. J'axe une partie de mon mémoire aux beaux arts sur la notion de trace laissé par un voyage ( en partie avec la peinture et le dessin ici). Je dois partir au boulot là mais si vous avez des experiences à partager, je suis à fond pour en discuter.
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Jolies toiles aussi, Oogie !

Tu as de l'expérience dans la peinture ? C'est quelque chose que tu as appris et que tu pratiques même "sobre", ou c'est une expérience exclusivement réservée à tes trips ?

J'aimerais me laisser aller à peindre un jour. Je n'ai jamais touché sérieusement un pinceau donc ça ne produira probablement rien de sublime. Mais ça doit être intéressant de voir à quoi ressemble notre conscience projetée sur une toile, sous psychédélique.


nomilk_for_lost_cats : tu as un MP.
 
D

Deleted

Invité
ben c' est con a dire mais les plus jolis sont ceux fait soit en retour de voyage inde et madagascar , soit fait dans des delires de 12h ..
en fait je peint pas bien mais ca fait du bien , tu as la "toile blanche" , vraie expression et ca fait un peu peur ..donc ty touche pas..
3 jours apres en plein dans une lancée d' acide de 4-MAR ou je ne sais quoi tu te lances .. ca defoule .

au passage , condoleances au carreaux des fenetres mais c' est tellement plus joli le vitrail style .. un peu craqué mais tres original
 

Technoplus

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
196
Un mec qui s'est peint sous l'effet de plusieurs drogues. Je me demande s'il a pas un peu triché quand même surtout quand je vois celui de la salvia ^^ Sinon je trouve celui de la coke (n°4) vraiment ouf, on sent les gestes speed et nerveux, la fébrilité. Autoportraits sous drogue(s) | Novaplanet

PS J'ai bien vu que ce topic était plutôt consacrés aux oeuvres des psychonauts mais je savais pas où le poster
 

Amanite

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2013
Messages
60
Voir la pièce jointe 10428
bon j'avoue la feuille a peu ramassé ca fais pas très propre, mais a force de le trimballer de tatoueur en taoueur ( cause pas tatouable bien entendu!) voila un petit gribouillie sortis sous RC ...
 

Al Arachee

Matrice périnatale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
14
Classe tes gribouillages ! Et ce poisson préhistorique ne serait-il pas sorti tout droit de l'univers fantastique de la 2cp ??! En tous cas il m'impressionne toujours beaucoup...

Celui de Nomilk est puissant aussi...
nomilk_for_lost_cats a dit:
Un autre exemple de mon dernier trip, j'ai dessiné dans toute ma cuisine persuadé que dessiner sur un support ( type feuille, toile, etc... ) c'était vendre son âme...


porte.jpg

...surtout la description qui va avec ! On dirait un portrait (autoportrait?) spectral :)
 

Amanite

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2013
Messages
60
si si M'sieurs!!! souvenir souvenir...:retard:
peut être à renouveler d'ailleurs, mais juste pour la créa cette fois si hein?
allé jte met un petit coup de pression pond nous ce tableau!!!
 

Al Arachee

Matrice périnatale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
14
Pour le pondre, mon anatomie ne le permet pas ma petite :lol:...quoique sous 2cp ca parait possible...! A renouveler, surement, mais pour le moment ca va, je chie droit :mrgreen:
Qui sait, peut être que tes bébés me donnerons l'étincelle créatrice :?:
 

Amanite

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2013
Messages
60
j'en deduit donc que tu ne tortille pas du cul, tout va pour le mieux chef!
dans ce cas on attendras...:smirk:
 
Haut