j' avais pas peur de la dependance .
j' ai plus jamais eu peur de rien a partir d' un jour .
non la peur c de creuver seul dans des boites de medocs .
la g sortt 3 photos floues , mais j' ai des potes , des mecs insérés , job , femme clio labrador , il en bouffe le tiers (c' est deja enorme) ...
vraiment ça fait bateau , mais le "ça m'arrivera jamais a moi" "moi ça va je gere" , ben ... je l' ai dit , et le pire c' est que j' ai continué a le dire, l' eau m'arrivait deja aux epaules . bon le jour ou tu fais des bulles en parlant t' admet que ouais...mai foie , jme suis fait baiser .
ce sont des prods addictifs . vous (tu) (il) êtes pas des super héros , insensibles , avec un seul talon d' achile.
z'êtes faibles comme des humains ... et c' est pas pour rien si X% tombent accro ( proportion encore plus elevé , chez les malades, tox, traumatisés, divers troubles ) , et comme on est tous névrosés ... ben ... il y a peu d' exeptions.
bref . juste histoire de dire ça arrive pas qu'aux autre et a Oogie (qui est un homme comme un autre -presque

- quand tu le croises -rarement-)
fait gaffe s'tou .
et franchement , si tu peux pécho (lol le conseil du doc ^^ mais il vaut celui d' un vrai et
bon toubib)
, essaye d'abord de comprendre la cause , et de mettre en oeuvre les moyens pour lutter .
si besoin d' une bequille , commence par le light .
ex : (j'en consomme pour X raisons) le sceletium tortuosum IRSI puissant serotoninergique mieux que l' effexor
le kava kava (ouais c pas un placebo ok, mais c "moins pire qun benzo) , sedatif anxyo assez fort .tu peux le "combo" avec pas mal d' autres plantes afin de creer une synergie . ce sera toujours plus safe qu'un benzo , promis
(jvais pas sortir recettes a mamy là , mais si tu veux essayer les potions a Oogie , jte fait une liste tu vas a l' herbo ou pharma , et tu prepareras ta soupe , surement aussi efficace :nod: ^^ qu'un pharmaceutique)
ensuite avant de tapper dans les anxyos (echelle de 1 a 10 , jle mettrais a 7 , c' est quand meme ... haut) benzos, tu devrais , et j'insiste essayer l' atarax , TRES efficace (c con jy suis allergique XD vrai !) qui sert même en préanesthesie pour calmer le patient .
et si ton toubib c' est un con (et visiblement c' en est un , désolé , mais ... on prescrit pas un bzd palier 2 du premier coup) ya des sites pour 25 la boite .. bref . je suis hors charte la . g pas le droit .
mais jprefere violer le reglement en te disant ça , que ne pas le faire et te laisser "te soigner" avec un truc dangeureux, sans avoir essayé efficace et plus safe AVANT .
p'tain les toubibs (c un generaliste ? si oui , jle savais ... remarque psy de "base" m' etonne pas non plus) serieux quelle bandes soit :
de trous du cul ignares
de corrompus par les labos a prescrire TEL medoc au lieu d' un autre .
bref .
gaffe a ta gueule mec , t' es pas plus fort que "nous" et "eux" ...
et si questions .... précises sur les traitements et produits/sources alternatifs , tu me MP
-pas la peine que jprecise que je compte en aucun cas lui refourger la merde de mes tirroirs hein !)
sinon ... ben ... bonne chance , et prends en le moins possible le plus rarement possible .
PS , la minute RDR est fini , jme poutre (hé ouais desolé ) una autopista de 2CC accompagnées d' un piper de 2CC+je sais pas quoi ramassé dans une boite .
SANTé :drinkers: