Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Anethol, qu'en faire ?

hoffman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2006
Messages
42
Bonjour
Je vien de trouver de l'anethol, jai fais quelques recherches sur le net, et j'ai trouvé ceci
"C'est un précurseur chimique pour la paraméthoxyamphétamine (PMA), qui a été vendu sous le nom d'ecstasy."
La paraméthoxyamphétamine est une drogue psychostimulante et hallucinogène synthétisée à partir d'anethol.
Alors je me demandai si...
Merci :D
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Tu n'es pas allé jusqu'au bout de ta phrase citée " C'est un précurseur chimique pour la paraméthoxyamphétamine (PMA), qui a été vendu sous le nom d'ecstasy ayant causé plusieurs décès."

Toutes les infos sur le PMA ici :
http://www.erowid.org/chemicals/pma/pma.shtml

Je te conseille de lire un peu les expériences, tu vas rigoler.
 

hoffman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2006
Messages
42
héhé :D oui effectivement...
Mais je pense que ces mort sont causées par un manque de responsabilité des personnes qui ont prise cette substance. C'est logique qu'il y eu des morts si ces personnes irresponsable abusaient du PMA...
Mais j'ai pu voir que la PMA a des effets similaires à ceux du LSD.
Je sais bien malheureusement que c'est une drogue très dangereuse, mais bien d'autres drogues sont bien dangereuses aussi, comme les RC par exemple... il suffi simplement de faire attention, et d'etre responsable.
Voilà mon opinion... :wink:
 

hoffman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2006
Messages
42
Merci bien pour le lien !
En effet je crois que je vais me contenter à faire du pastis :D
 
Haut