Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

agonistes des récepteurs opïodes kappa, comme la salvia

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
J'ai fais quelque recherche sur internet, je me demandais s'il existait des drogues aux effets aussi intrigants que la Salvinorine A et agonistes des récepteurs opîodes kappa.​

-Salvinorine B,C... Auraient t'ils des effets psychoactifs ?​

- L'ibogaïne, Noribogaïne. Difficile de dire en quoi l'activation de ces récepteurs jouent dans les effets psychoactifs, car la pharmacologie de l'ibogaïne​






- U-50488 : Un agoniste sélectif des récepteurs kappa. Pourrait avoir des effets semblables à la salvia

selon chat GPT :



Enadoline : C'est un agoniste synthétique des récepteurs kappa qui a été étudié pour ses effets analgésiques et psychoactifs. Il peut produire des effets dissociatifs et hallucinogènes.​


RB-64 (Rolicyclidine) : C'est un composé chimique qui agit à la fois comme agoniste des récepteurs kappa et antagoniste des récepteurs NMDA. Il peut provoquer des effets hallucinogènes et dissociatifs.​


Spiradoline (U-62066) : Il s'agit d'un agoniste synthétique des récepteurs kappa qui a été étudié pour ses propriétés analgésiques et psychoactives. Il peut produire des effets hallucinogènes et psychédéliques.​


Vola ce que j'ai trouvé. Pour la plupart de ces substances je ne trouvé aucun témoignage de consommation humaine.​
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 676
ça ça devrais t'interresser mème si ça parle pas du sujet exactement:

https://www.psychonaut.fr/Thread-Obscurs-et-inconnus-les-hallucinogènes-les-plus-rares

edit:

Alcaloïdes analgésiques de Psychotria - (Hodgkinsine, Psychotridine, Pscyhollatine) : Psychotria est surtout connu pour P. viridis, qui contient du DMT.  Cependant, il existe plusieurs espèces (notamment P. colorata) ayant des propriétés analgésiques intéressantes, qui (bien que non confirmées) semblent être attribuées à une activité mixte opioïde-antagoniste NMDA. Bien qu'il faille poursuivre les tests, il pourrait s'agir d'une dissociation naturelle !

pour info psychotria colloratta est dispos sur au moins 1 shop en bouture de feuille.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 736
Aaaah, fascinant tout ça. J'étais resté sur le fait que les salviorines et peut-être l'ibogaïne/noribogaïne étaient les seules molécules connues à avoir ce type d'effet.

+ l'absence de molécule naturelle ayant un effet antagoniste NMDA m'a également longuement interpellé, ce serait amusant si ça se confirmait. Jusqu'ici c'est vrai que ça renforçait les associations d'idées "extraterrestres" des disso, le fait qu'aucun être vivant n'en produit sur Terre (mais peut-être sur une autre planète, héhé)
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
732
TristesPsycho a dit:
.

 l'absence de molécule naturelle ayant un effet antagoniste NMDA m'a également longuement interpellé,

L'ibogaïne est un antago nmdar.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Je trouve ça dommage qu'ils nous aient jamais fait une Prodrug de la Salvinorine à mettre sur des cartons psk ça serait pas dosable à vaper ... et psk je préfère les effets en sublingual :p

J'imagine que ce type d'hallucinogènes intéresse trop peu de gens vu la disponibilité de la Salvia, le coté souvent difficile des effets et en plus difficiles a produire malheureusement.

( Je m'intéresse surtout aux antagonistes kappa pur, meme si l'Iboga ça a l'air d'être un sacré voyage ...)
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 736
Dans mes souvenirs c'était pas trop dur de choper de la salvinorine A pure, mais j'ai jamais testé et c'était il y a bien longtemps. Si c'est toujours possible, ça doit être faisable de se faire un dosage volumétrique pour faire des buvards.

(il me semble les recherches sur les salvinorines de synthèse sont compliquées parce que ce sont des molécules assez grosses et assez complexes, comparées aux trypta / phéné / cathinones / etc)
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
TristesPsycho a dit:
Dans mes souvenirs c'était pas trop dur de choper de la salvinorine A pure, mais j'ai jamais testé et c'était il y a bien longtemps. Si c'est toujours possible, ça doit être faisable de se faire un dosage volumétrique pour faire des buvards.

(il me semble les recherches sur les salvinorines de synthèse sont compliquées parce que ce sont des molécules assez grosses et assez complexes, comparées aux trypta / phéné / cathinones / etc)

J'avais bien envie de me faire un trip avec des feuilles séchés et ajouter de la salvinorine A synthétique. C'est trouvable sur internet , mais il s'agit des sites suspicieux du style indien ou chinois ou il faut contacter le fournisseur a l'avance tout ça , tout ça. Et en plus c'est assez cher.


TristesPsycho a dit:
En effet, mais c'était plus dans le sens d'un antago NMDA "pur" (les effets de l'iboga étant quand même décrits très différemment d'un trip aux disso classiques)

A ce qui paraît je suis insensible a l'iboga. J'en ai consommé 20g sans grands effets (traceurs et sens affutés) 
Avec des psychédéliques je le ressens. J'avais des petites visions et mon corps était tout stable et pur. Mais pas aussi impressionnant que tous les trips que j'ai lu. C'est peut être génétique ?
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
732
Peut être qu'avec ton long trip à la memantine tu as chopé une tolérance aux antago NMDAR, ce qui dois changer la dynamique d'un trip à l'iboga.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
A voir quelle est la qualité de ton Iboga aussi .. fais attention avec les fortes doses ça peut etre mortel
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 676
oui beaucoup de smart vende mal leur bogua, donc du coup il périme.

J'avais bien envie de me faire un trip avec des feuilles séchés et ajouter de la salvinorine A synthétique. C'est trouvable sur internet

prend plutôt de l'extrait fait maison que tu met sur des feuilles effritté en morceaux, c'est plus safe, moins de chance de cerver si tu surdose en faisant un combo chelou. :-( vas y molo avec la sauge c'est pas de l'officinalis!

je me rappelle un extrait fait maison avec des wasson et hoffman, 5 gr redeposer sur 1 gr de feuilles, ça téléportait, mexican-u-port!
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
forêt a dit:
Peut être qu'avec ton long trip à la memantine tu as chopé une tolérance aux antago NMDAR, ce qui dois changer la dynamique d'un trip à l'iboga.

Non, ça m'a jamais fait grand chose. Même avant la memantine . Et puis l'iboga est aussi psychédélique.J'ai acheté à deux dealeurs réputés. J'aimerais faire tester à un ami ces vacances pour voir ce que ça lui fait. Joël un pro des psychés m'a expliqué que certaines personnes ne sont pas réceptives à la substance


PSYCHOCRACK a dit:
oui beaucoup de smart vende mal leur bogua, donc du coup il périme.

J'avais bien envie de me faire un trip avec des feuilles séchés et ajouter de la salvinorine A synthétique. C'est trouvable sur internet

prend plutôt de l'extrait fait maison que tu met sur des feuilles effritté en morceaux, c'est plus safe, moins de chance de cerver si tu surdose en faisant un combo chelou. :-( vas y molo avec la sauge c'est pas de l'officinalis!

je me rappelle un extrait fait maison avec des wasson et hoffman, 5 gr redeposer sur 1 gr de feuilles, ça téléportait, mexican-u-port!

C'est vrai que c'est puissant. Surdoser la salvia , ça un ticket pour l'enfer ^⁠_⁠^.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
C'est assez facile d'extraire la salvinorine avec l'alcool oui, elle est soluble
Ensuite, si on évapore bien, on se retrouve avec une sorte de glue verdâtre noire avec ma recette , par contre, vaper ou fumer un concentré si fort me semble une vraie connerie ou alors j'en prend trop souvent en sublingual et j'ai une tolérance inversée de batard .

Mais moi une grosse douille de feuilles après en prendre en sublingual c'est ce que je préfère quitte à en fumer, au moins j'aurais eu les premiers effets avec la chique pour m'acclimater .

Du coup pour moi le concentré, il va sur les gencives et sous la langue, mais pas dans les poumons ça me semblerait vraiment dangereux et traumatisant vu comme je perche en sublingual ...

Et oui y'a des shop honnêtes mais visiblement beaucoup ne sont absolument pas regardants sur la qualité ; le nombre de gens qui me sortent le Kratom ça fait rien le LSA ça fait rien le Kanna ca fait rien blabla t un pigeon Akacia c d'la merde légale ; etc je leur fait gouter les miens ça les met en PLS avec leurs dosages ^^

Donc attention a pas trop prendre la confiance avec l'Iboga franchement on parle d'Iboga quoi
 
Haut