Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Anecdotes psychonautiques

amras

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2010
Messages
118
by Styloplume » Thu Jul 28, 2011 11:25
Puis, au moment de se coucher, le dialogue mémorable:
- Ca va, t'as encore des halus? Tu vois quoi?
- Je vois la chatte d'une Na'vi en train de pisser.

Ca aussi c'est resté...

Snif, une photo au moment là de la tête de ton sitter aurait été géniale !
 

Chrysallyde

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2011
Messages
68
Autre anecdote sauvage, mais sous alcool (enfin... anecdote partielle car l'abus d'alcool, c'est comme ça: il y a des blackouts et on n'imprime pas tout)!

Époque université. Je buvais comme un barbare à l'époque (le litre de bière en 12'2 quand même, et sans renverser une goutte). WE tranquille en perspective, sans ma copine qui devait sagement étudier chez elle.
J'étais donc peinard chez moi quand un pote débarque. Il sort une bouteille de pastis et me regarde avec un grand sourire: "c'est moche, vu que tu n'aimes pas, tu vas devoir à-fonner (boire cul sec) !"
Je sors deux verres long drink, et la bouteille n'a pas survécu à la demi-heure suivante. Bien partis, on téléphone au troisième larron de notre petit groupe d'arrachés qui se met aussitôt en route pour nous rejoindre. Sauf qu'il en avait pour une heure avant d'arriver. En attendant, on décide de continuer en se faisant une petite distillation maison (on était en chimie et j'avais piqué tout le matos pour distiller). Direction la grande surface la + proche, et on achète des bouteilles de chianti pourri (les bonnes bouteilles de 2l à 0.5euros).
Retour dans mon studio, et c'est partiii: on monte la verrerie, on distille, s'enfile ce qui sort au fur-et-à-mesure, le pote débarque avec une bouteille de glennfiddish... Autant dire qu'on étais sacrément chargés, et donc forcément, il y avait un peu de casse (des conneries genre qques verres et assiettes cassés et le carreau d'une porte qui était fêlé). Ayant l'habitude de marcher pieds nus chez moi, je m'étais légèrement coupé au pied (une connerie, mais ça fait qu'il y avait un peu de sang à terre). J'ai dû m'en foutre un peu sur une main en regardant l'état de mon pied, main qui a laissé aussi laissé son empreinte sur les murs.
Complètement partis, on décide d'aller chez la grand-mère d'un de mes potes car son jardin étais envahi de pavot sauvage dont on décide d'aller récolter la sève, forcément dans l'idée de faire de l'opium (opération qui n'a jamais abouti, car on a fini par bouffer la sève directement après son séchage (c'est pas bon et ça ne fait rien) !
Bref, c'était une sacrée journée d’exagération totale comme je les aimais.
Je dors sur place, et le lendemain dans l'après-midi, à peine étanche, je téléphone gentiment à ma copine. Et là, j’apprends qu'elle avait décidé de me faire une surprise en débarquant à l'improviste, et elle a eu sacrément peur quand elle a vu l'état de l'appart avec la casse et le sang à terre, le carreau fêlé, le sang sur les murs... Elle avait rameuté tout le monde pour essayer d'avoir des infos, et d'autres avis qui n'ont fait que la conforter dans sa peur (il y avait bien un gars qui après avoir vu mon studio étais arrivé à la conclusion que "ça sent la guindaille, ici!", mais son avis de connaisseur avait été rejeté par tout les autres). Elle avait donc envoyé des équipes à ma recherche, contacté tout les hopitaux, la police... en imaginant le pire.
ça ne nous a pas empêché de rester encore 10ans ensemble, mais je dois avouer qu'elle m'a fait la gueule un certain temps après cette java... un peu trop excessive à son goût.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420

Alain ?

Une fois avec des potes à balle de ké dans le tram, au petit matin le jour du Monegros, on tombe sur Laurel et Hardy, les vrais.

Le petit ressemblait au pingouin dans Batman, en jaune, plus vicieux et moins beau. L'autre à un Donkey Kong graisseux, pâle et suintant dans sa chemise blanche à fleurs. 2 gros déchets d'alcool. Ils se mettent en face des meufs, évidemment, et commencent le jeu de la drague sûrement raté durant la nuit : "Hey, t'sé que j'peux parler 12 langues ?"

"12 ?"
"Ouais 12"

Je commence à éclater de rire en me disant les 2 lascars vus leurs gueules connaissent pas plus de 3 pays, et là Hardy approche sa tête vers moi comme un oiseau et me dit avec une tête MDMEUSE : "Pardooooooooooooon ?"

J'éclate de rire à nouveau et mes potes disent "Nan, nan, rien, il est un peu fou..."

Alors le massacre, en comptant sur les doigts : "Alors, euh, Fraaaanceuh... Euh, Français ! Euh... Anglaiiis, Allemand... Euh... Espagnol... Euh... Euh...

J'arrive : "Portugais ?"
"Ouais ouais, Portugais et euh...Euh..."

Là le tram s'arrête, on se lève je fais : "Bon les gars, bonne journée hein !" en jetant un regard au Pingouin qui ne faisait que se frotter les mains en dévisageant les meufs puis vers le gorille en pleine trituration intellectuelle.

C'est con mais un grand moment.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
En Inde, quartier de Paharganj, New Delhi.
Dans l'espoir de choper de la kéta, je me dirige vers l'officine, pas convaincu que ça marche. Vixen m'attend au coin de la rue.

-Hello, do you sell ketamine [en chuchotant un peu, le comptoir donnant sur la rue]
-Yes, how much do you want
-It's in little bottles, isn't it ?
-Yes
-I don't know, I'll take one

Le mec va chercher une fiole, revient, et me dit :
-Are you sure you don't want more ? Because if you want more, I can give you more. *sourire complice du pharmacien*
Là je suis sur le cul, je lui réponds
-Well, please give me 2 other ones
-Alright

Le mec retourne chercher 2 fioles, il revient et répète :
-Are you sure you don't want more. Just tell me, if you want I can sell you more
-Hmmm [3 secondes de réflexion pour réaliser ce qui est en train de m'arriver], give me 7 more ones please.

Le mec va chercher les fioles, me repropose la même chose, mais je décline, na sachant pas combien ça va me coûter.
-So how much for the whole ?
-1750 rupees (27€)
-[je paye] Ok, good bye

Et voilà comment on est rentré à l’hôtel avec 10 fioles de chlorhydrate de kétamine de 10mL chacune dosée à 50mg/mL.
N'ayant jamais testé cette substance auparavant, nous avons demandé à l'hôtelier une cuillère. Nous avons versé un peu dans la cuillère puis avons fait sécher à l'aide d'allumettes, puis tracé le tout. C'était très sympa comme soirée.
L'hôtelier n'a jamais retrouvé sa cuillère.

Et puis comme le pharmacien était cool, le lendemain nous avons acheté 18 plaquettes de 10 comprimés de diazepam dosés à 10mg. M'enfin y'en avait pas beaucoup de cool de pharmaciens, la plupart du temps on s'est fait rembarré. Et puis c'est même pas la peine de demander des opis, ça ils kiffent pas. En plus la codo est interdite.
 
L

Larry_Golade

Invité
Aujourd'hui, quête de DXM. Ca m'a vraiment fait chier de devoir baratiner une pharmacienne charmante et super mignonne sur "ma copine (imaginaire) qui a attrapé froid en Ariège (against the Machine) et qui tousse beaucoup" pour une boîte de t*****. Surtout qu'elle m'a filé un truc à base de codéine à la place, et que je me connais, je vais avoir du mal à ne pas essayer... :roll:

C'était assez épique quand même :

"Et sinon il y a des contre-indications ?
- Elle suit un traitement ?
- Euh...Elle prend la pilule.
- Vous savez laquelle ?
- Ah euh...non.
- Bon à priori il ne devrait pas y avoir de problème mais qu'elle fasse attention, ça peut rendre dépendant.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Il y a de la codéine dedans.
- Kodékoi ?
- De la codéine, c'est un dérivé de la papavérine.
- De la papavérine ? Je suis désolé c'est du chinois pour moi tout ça, je suis en fac de lettres...
- Ah bin pourtant, la littérature, les arts, la drogue..."

Les clichés ont la dent dure, mais si seulement ils ne contenaient une part de vérité...

Je joue très bien le jeune naïf en tout cas, puisque que tout du long je savais parfaitement pourquoi il peut rendre dépendant ce médoc. :roll:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Larry_Golade a dit:
...Surtout qu'elle m'a filé un truc à base de codéine à la place, et que je me connais, je vais avoir du mal à ne pas essayer...

Me suis fait avoir pareil l'autre jour, du coup j'ai 2 boite de ce truc que j'veux pas approcher qui prennent la poussière... (j'ai aussi 2 boite de Tu... qui traînent pour un jour ou j'me lancerai dans le test...)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ouai bha pour des gens qui jouent bien les innocents et la comédie, vous avez completement foiré! Moi je me fais mettre sur la table TOUT les produits avec du dextro, et je choisis allegrement le moins cher, avec les plus petites pillules et le moins d exipient, et je demande quel est le dosage, je tchate un peu... Et presque sur qu ils ont jamais capté, parce que yen a qui savent tout simplement pas qu il y a un usage recreatif, et parce que je suis tres credible, parce que direct et naturel :), jvais juste acheter un medoc, comme j achete mon homeopatie...
 
S

Styloplume

Invité
Quetzal a dit:
Ouai bha pour des gens qui jouent bien les innocents et la comédie, vous avez completement foiré! Moi je me fais mettre sur la table TOUT les produits avec du dextro, et je choisis allegrement le moins cher, avec les plus petites pillules et le moins d exipient, et je demande quel est le dosage, je tchate un peu...

Respect. Je le tenterai pas.
 
L

Larry_Golade

Invité
Tu tentes (as tenté) des choses bien plus hardcore avec le DXM toi :lol: .
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Et si ça tombe, tout du long elle savait très bien pourquoi tu la baratinais...
 
G

Guest

Invité
Quetzal a dit:
Ouai bha pour des gens qui jouent bien les innocents et la comédie, vous avez completement foiré! Moi je me fais mettre sur la table TOUT les produits avec du dextro, et je choisis allegrement le moins cher, avec les plus petites pillules et le moins d exipient, et je demande quel est le dosage, je tchate un peu... Et presque sur qu ils ont jamais capté, parce que yen a qui savent tout simplement pas qu il y a un usage recreatif, et parce que je suis tres credible, parce que direct et naturel :), jvais juste acheter un medoc, comme j achete mon homeopatie...

Et pendant ce temps, mes potos y allaient de manière nerveuse, et *surtout* ils s'organisaient tellement pas qu'ils se sont retrouvés sans faire exprès à aller les uns après les autres (avec 20 min d'écart) dans la MÊME pharmacie qui avait d'ailleurs déjà bien fait la gueule la première fois.

- Vous êtes avec les autres?
- Euuuuuuuuuh...
 
L

Larry_Golade

Invité
schtroumpfette a dit:
Et si ça tombe, tout du long elle savait très bien pourquoi tu la baratinais...

Bah évidemment, mais j'avais sorti mon costume d'étudiant gentil-mignon-tout-plein...Y a bien des gens qui achètent ça contre la toux non ?

J'essaie d'être moins parano, vu que c'est l'aspect de ma personnalité qui me bouffe le plus la vie... :(
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai eu une bonne hallu pour ma "première fois" au truffe. C'était des himalaya.

J'étais assis dans un canapé et je bloquer le bang en face de moi ; à ses côté une plante verte. Soudain ma vision c'est élargie et j'ai eu la sensation de voir jusque derrière ma tête, je voyais les coussins où ma tête était appuyer. Le bang et la plante ont commencer a devenir irréelles, poussez au premier plan et entourer d'une aura blanche. Le bang a commencer a ce plier tel la cuillère de Matrix et a envahir la plante. Il revient, se courbe, revient, se courbe de plus en plus fort. Et là, la plante et le bang se courbent l'un dans l'autre, se mélangent en une spirale verte orange rouge ( couleur du bang : rouge se dégradant vers le jaune ). Mais là un des amis arrive, embarque le bang et la plante pour faire de la place sur la table. J'ai pleurer de frustration car j'ai senti que j'aurai pu avoir une excellente hallu.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
J'ai vue le diable dans mes paupières. Si si je vous assure, sous DXM ! Il était déssinée avec des trait blanc sur fond noir, il est venu d'un coup en mode flash, j'ai paniquée et pour me rassurer je me suis dis "non mais je préfère voir Jesus plutôt que le diable !" et la c'est Jesus que je voie. Non mais quelle bordel se DXM quand même ! Je suis pas vraiment croyante mais bon dans le doute hein . . .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Putain,ben franchement,si je pourrais faire boire une élixir (qui serais en vrai une bouteille de sirop pour la toux ) qui permet de voir dieu à coup sur à des croyants lors dans rassemblement papé ,je me ferais de sacré couille dorée.
Je serais un peu le prophète (dealer) qui donnerais la vision absolu (pour ses gens) .Encore mieux que la fontaine pleine de flotte dégelasse qui à fait 1 miracle dans "sa vie" .
Ah ouais,putains des couilles......je les imagines ...ahahah
:arrow: (non,juste comme ça)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
love'mind a dit:
J'ai vue le diable dans mes paupières. Si si je vous assure, sous DXM ! Il était déssinée avec des trait blanc sur fond noir, il est venu d'un coup en mode flash, j'ai paniquée et pour me rassurer je me suis dis "non mais je préfère voir Jesus plutôt que le diable !" et la c'est Jesus que je voie. Non mais quelle bordel se DXM quand même ! Je suis pas vraiment croyante mais bon dans le doute hein . . .

C'est marrant ça parce que l'autre jour j'ai rencontré Dieu sous DXM :rolleyes:
Mais pas visuellement, mon trip en était à un stade où les sens se différenciaient plus vraiment les uns des autres, il était juste question de concepts au final… Et j'ai rencontré le concept Dieu (je crois qu'il est venu à moi parce que j'écoutais Pink Floyd et que j'avais cet énorme poster Dark Side Of The Moon au dessus de moi pendant tout le trip)(oui Pink Floyd a un rôle assez important dans ma spiritualité, c'est comme ça), c'était cool mais bon, pas non plus l'expérience transcendantale qui change ta vie, la divinité existait déjà dans mon cerveau alors ça change pas grand chose…
C'est un peu triste d'ailleurs, j'espère que je le rencontrerai dans d'autres circonstances et que ça sera un peu plus extatique que ça (mais bon tout est fade sous DXM…)

(faudrait que je me motive pour un TR mais j'ai tellement la flemme…)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'ai eu le même genre d'expérience lors d'un k-hole y a déjà quelques temps. Seulement voilà, moi je crois pas en dieu, donc quand je parle de cette histoire je dis juste que j'ai rencontré "une sââââle entité", ce qui ne manque pas de faire rire mes potes, en général. Bien sûr, je me suis posée des questions parce que ça remettait quand même vachement en cause toute ma perception du pourquoi et du comment on était là, mais au final j'en suis venue à la conclusion que ce que j'avais perçu était une représentation émanant de la conscience collective, qu'il n'y avait pas de sens profond à chercher dans la kétamine, et que si jamais un dieu il y avait, j'ose espérer qu'il se manifesterait dans des moments quand même plus propices à l'éveil spirituel que quand je me mets ma race sous prods.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Aha ben tant qu'on y est : première fois que je fumais de la mxe (à ne pas faire hein, c'est le mal....), j'étais posé tranquille dans ma chambre jusqu'à ce que je me décide à bouger faire je ne sais quoi, et j'me suis rendu compte que j'étais entouré d'entités, qui s'agitaient dans leur coin. Elles ne s'adressaient pas à moi, ne m'ont prêtées aucune attention même, discutaient entre elles, mais moi j'étais là, entouré de forces qui sublimaient l'univers entier, mais qui réglaient leurs petites affaires de leur coté.
:roll:
VOILA VOILA je ne sais trop qu'en dire plus, ça m'a juste fait remonté des souvenirs que de lire vos posts :)
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
Une des hallus les plus marquantes pour moi ce fut sous LSD en revenant d'une teuf en 2001, j'ai commencé à me regarder dans le miroir de la salle de bain (je suis sûr que vous avez déjà remarqué à quel point c'est perturbant d'halluciner sur soi-même en se mattant dans une glace ...), ça a commencé par des déformations de plus en plus énormes (mais encore "acceptables" psychologiquement), du genre les yeux qui se déplacent, le visage qui s'étire, qui devient vert, puis transformation en différents visages plus ou moins flippants (avec des grimaces, la peau qui coule comme de la cire, ce genre de trucs). Mais le pire c'est quand j'ai commencé à me fixer droit dans les yeux et quand mon esprit à commencé à s'enfoncer à l'intérieur de mes yeux, je ne saurais pas comment décrire ça, probablement une grosse dépersonnalisation, je me suis senti happé à l'intérieur de moi-même et j'ai eu le sentiment de rentrer dans mon propre esprit, un effet tellement puissant que j'en ai flippé et je suis sorti de la salle de bains car je me suis dit si je continue je vais vraiment resté collé par l'intensité de ce que je vais voir ou ressentir. C'est une de mes expériences les plus marquantes.
 

theblacktiger

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
40
diazedine a dit:
Une des hallus les plus marquantes pour moi ce fut sous LSD en revenant d'une teuf en 2001, j'ai commencé à me regarder dans le miroir de la salle de bain (je suis sûr que vous avez déjà remarqué à quel point c'est perturbant d'halluciner sur soi-même en se mattant dans une glace ...), ça a commencé par des déformations de plus en plus énormes (mais encore "acceptables" psychologiquement), du genre les yeux qui se déplacent, le visage qui s'étire, qui devient vert, puis transformation en différents visages plus ou moins flippants (avec des grimaces, la peau qui coule comme de la cire, ce genre de trucs). Mais le pire c'est quand j'ai commencé à me fixer droit dans les yeux et quand mon esprit à commencé à s'enfoncer à l'intérieur de mes yeux, je ne saurais pas comment décrire ça, probablement une grosse dépersonnalisation, je me suis senti happé à l'intérieur de moi-même et j'ai eu le sentiment de rentrer dans mon propre esprit, un effet tellement puissant que j'en ai flippé et je suis sorti de la salle de bains car je me suis dit si je continue je vais vraiment resté collé par l'intensité de ce que je vais voir ou ressentir. C'est une de mes expériences les plus marquantes.

C'est une expérience troublante similaire que j'ai vécu vers mes 14/15 ans et pourtant sans rien prendre ... C'est impression de pas me reconnaitre dans le miroir et en même temps d'avoir, pour la 1er fois, conscience de "moi" ! Mon visage semblé aussi ce déformé et j'étais hypnotisé par mon propre regard ... l'impression de tomber dedans ... Grosse prise de conscience pour moi ce jour, 1er expérience "troublante" ;-)
 
Haut