Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Anecdotes psychonautiques

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
flashoff a dit:
Avec 850 mg de dxm, jétais chez un pote, dans le noir, avec la fenetre de son balcon ouverte. Bref on trippé bien, on discuté de tout et de rien, etc... et là je me suis sentis nul part dans le salon ! c'était terrible ! je me leve je ne sait plus ou je suis mon corps est a droite de moi... grand moment de flipouillade j'ai guelé un truc incompréhensible puuis je me suis éclaté la geule 1 étage plus bas... je sentais plus rien et mo pote (déchiré comme tout) a pas eu le courage de venir me chercher dans le jardin.

j'étais comme étalé comme un tas de viande dans l'herbe...

RIRE...jaune...heureusement y'avais qu'un étage!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
chaud d'etre arraché au point de plus savoir ce qu'on fais (et pas très malin non plus)

J'avais déja ouvert un topic qui s'appellais "vos anecdotes de trippés" ou de perchés je sais plus, y en avais des pas mal dedans pour ceux que ca interesse ;)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
UP LEGENDAIRE

Histoire de pas totalement dénaturer le forum (ouais votre section opi là bouh), j'vous invite à partager vos phases sous produit (ou avec les sequelles des produits as u want) histoire que j'occupe mes nuits d'insomnies

:arrow:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tiré du cahier RDR, créé sous 2C-I par un pote de Stradius, sûrement accompagné de Stradius lui-même voire moi : "devine qui est un foetus de chien retrouvé dans le caniveau après le Ramadan à Tchernobyl ?". Je doute qu'on puisse faire pire en matière d'insulte, mais j'aime bien aussi son "il fait aussi peur qu'une fraise tagada écrasée", toujours au sujet de la même personne. Le mec qui fait "oh la la" quand on lui annonce qu'un de nos amis est décédé au zoo. Et est capable d'appeler un mec, disons Paulus, pour dire" Hey, j'ai vu Paulus et Machintruc hier" "Ah ouais ? Raconte-moi j'étais pas là" "hé ben... bla bla bla". J'ai mis des mois à y croire, et pourtant j'y étais.
 
D

DasFrog

Invité
L'année dernière, sous truffes. On était trois au départ.
Y'en a un qui reçoit un coup de fil de sa copine et du coup il veut redescendre parce qu'il doit la rejoindre. On appelle un autre drogué sobre pour qu'il s'occupe de lui.

Pendant ce temps là, avec l'autre psychonaut, on part vraiment trèèèès loin, complètement éclatés. Le troisième arrivait pas du tout à descendre mais essayais de rester un peu conscient. Sauf que à chaque fois qu'il nous voyait, il s'invitait dans notre monde.

'fin bref, à un moment il essaye d'aller pisser et éclate la cuvette des chiottes. Ça peut faire vachement de bruit ce truc !
Et là moi, avec 15 secondes de retard, je me tourne vers eux et dit :
"Ouah, c'était trop bon ce son, tellement profond, tellement kiffant !"
J'ai jamais autant aimé un bruit. Le coup de foudre avec la cuvette cassée.

Tiens, c'est peut-être pas marrant en fait... Mais quand on se raconte cette anecdote avec les autres, c'est fou-rire direct...
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
"J'laisse divaguer. C'est drôle. Les écrans c'est des boites avec des gens dedans. Ils veulent que je les porte. Il y a la queue au supermarché. Des lettres sont assises à Bercy et attendent." Zolpidem

"Je trouve ça profondément illogique qu'un médicament contre le mal de mer déforme le sol au point de le faire ressembler à une mer en furie." Mercalm

"Putaaaaain mec j'viens d'avoir une putain d'idée. Si on prenait une moto, qu'on lui mettait 4 roues pour la stabilité et un toit pour être à l'abris ? On pourrait appeler ça...
-Une voiture ?
-Pas con." LSD (le pote en question avait vraiment oublié le concept de voiture alors qu'on était au milieu d'un parking en teuf)

"J'ai l'impression d'être complètement recouvert de flotte et en train de brûler de l'intérieur." LSD

J'en ai des centaines d'autres. C'est surtout sous cartons que les idées fusent comme ça. :rolleyes:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ta citation sous Zolpi on dirait la signature de TaAke (bordel, je l'aimais bien lui, je vénèrerai son humour à jamais mais pas une fois j'ai dû réussir spontanément à bien placer le "A").
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
J'ai assuré mais j'ai pas assumé.
Tel un pote qui à mis en cloque une meuf et qui c'est barré.(j'ai chopé une barre le jour qui m'a sorti ça et qu'on était bourré.)
Sur-ce,je vais comaté,bonne nuit.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Sebastian a dit:
J'avais déja ouvert un topic qui s'appellais "vos anecdotes de trippés" ou de perchés je sais plus, y en avais des pas mal dedans pour ceux que ca interesse ;)
Histoire de pas déterrer un deuxième topic, je copie-colle ici quelques (ah non en fait une seule) anecdote que j'avais raconté à l'époque, et je complèterai plus tard avec des plus récentes...

schtroumpfette a dit:
L'an dernier, j'avais par erreur bu dans une bouteille qui ne m'était pas destinée, et qui contenait un psychédélique non identifié. Le trajet fut déjà difficile à gérer, mais une fois arrivée en after chez un pote, je me suis tapée l'affiche en déboulant hors de la toilette en beuglant, scandalisée que notre hôte enferme sa girafe rouge dans une pièce aussi étroite.
En fait de girafe rouge, c'était un balais genre Swiffer, mais rouge. Allez savoir pourquoi, j'y avais vu une girafe rouge... :roll:
Le truc drôle, c'est que sur le moment, je n'ai pas du tout trouvé étrange que mon pote possède une girafe, ni même qu'elle soit rouge, mais j'étais très perturbée par le fait que je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il la mettait !
Cherchez pas, raisonnement de trippée :lol:
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Ça m'était arrivé un matin en tawa une fois ou on avait posé... J'étais dans le cabanon avec les gens de mon sound et ceux qui avaient posé, je demande à un des gars si je peu me servir un verre de sa bouteille qui semblait être du whisky coca, avec beaucoup de coca. Je finis le verre et me dis qu'il a un drôle de goût. Je lui demande ce qu'il y a dedans. "Whisky, coca... 4g de MD". Ah oui... Le démontage sous la pluie a été beaucoup plus facile et beaucoup plus fun que prévu.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
"Je suis tel un aigle en apesanteur, un faucon qui plane, loin la haut où même le vent ne souffle plus". Zolpidem, Tramadol, DXM.

Ca a fait marrer mon colloc' pendant une bonne demi-heure. Jamais compris pourquoi. Peut-être que je revenais d'aller pisser et qu'un rentrant dans ma piaule j'me suis figé, j'ai tourné la tête vers lui, l'ai fixé et ai sorti ça?
 
G

Guest

Invité
C'est beau, on dirait du Damasio.
emo.png
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
En train de tripper avec des potes, chacun une bonne dose de champis dans la calebasse.

"didonc les gars, xXx serai bien jouasse d'être avec nous en train de tripper, tanpi pour lui si il est à l'autre bout du monde.
Tiens, d'ailleurs, on va lui envoyer un e-mail, il devrait être au taf vu le décalage horaire"

Fab4598 se dirige vers le buffet et trouve son iphone du premier coup, un vrai miracle.
Fab4598 delocke son iphone et scotche immediatement et durablement sur les icones qui viennent à lui.
Fab4598 ne dit plus rien pendant un moment, rien n'existe que l'écran qu'il tient dans la main.

"Et, 4598, ça va? Et ce mail, alors?"

Fab4598 répond:
"Je suis tombé dans mon iphone..."


A fait date dans notre petite équipe.




Un peu comme, (le même soir, d'ailleurs)

"tiens, je vais rouler un petard"
Une éternité se passe pendant que nous trippons. Environ 20 min en temps réel, bien plus qu'il n'en faut pour 'action sus-citée.
Puis, quelqu'un emerge:
"Alors, yYy, ce pétard?"

Hilarité générale devant la misérable prestation de yYy, grave à la peine avec sa weed, son tabac et sa feuille...

A aussi fait date.

Je pense qu'on a tous des trucs cons comme ça, c'est pas grand chose, mais chaque fois que je l'évoque, ça me fait chaud au coeur. Des bons souvenirs de perche avec de bons amis.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
petite anecdote avec 2 de mes amis, sous DXM, dans un ville qui m'étais jusque la inconnus. On marchais (enfin c'est un bien grand mot !) dans une rue jusqu'au moment on l'on croise le panneau "interdis sauf au vélos" . . . Grand moment historique ou mon ami YO c'est mis a faire le vélos :rolleyes:
 

JoJoLeCrado

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
214
Une fois en teuf, avec mon petit frère, et un pote a lui qui faisait sa première teuf. Je bouge voir mes potes pis deux heures je retourne voir mon frère, je vois son pote deconfis, et la j apprend que le mec , qui n avait jamais rien taper de sa vie, s est envoyer une goutte ( chopper a un pote a moi bien violentes) + deux gélules de md de 0.15 , pareil de la md super violente ( c étais la mienne), Bon je commence par frapper le frangin pour lui expliquer qu on laisse pas un pote faire nimp, et que maintenant on va devoir se gérer un mec qui va se manger le bad de sa vie.

Sa loupe pas, le jeune part en vrille complet, bon j essaie m en occuper un peu, je le fais sortir de la caisse , marcher un peu, et je lui explique que sa va passer ( il me sort "je suis flasher. Je suis flasher "), mais pas tout de suite.

Fin bref, on se relait, pour le soutenir, il part en vrille complet (1 goutte + 0.3 de md pour une première), sa dure toute la nuit.

Et au petit matin, alors qu on pensait qu il aller mieux, le mec se lève et il geule paniqué : putain Les mecs je crois que le truc il m est monté. Et la j ai pas pu m empêcher de sortir un : "non sérieux ?" et d' exploser de rire. Putain mec sa fait plus de 4 heures que t es complètement perché "

En tout cas le mec je crois que c étais sa première et sa dernière au prod.
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Mon expérience la plus troublante c'est quand j'me suis fait engueulé par une hallucination pour avoir consommé :-/
 

Chrysallyde

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2011
Messages
68
- lors de ma première expérience au lsd, dans le jardin d'un pote, j'étais allongé en contemplant la beauté du ciel lorsque je remarque un ballet totalement inhabituel d'hélicoptères qui me faisait penser à des mouches (mais des grosses, hein!) en train d'exécuter une chorégraphie: c'était en fait Marc Dutroux qui venait de s'évader. Ma réaction ? Un super méga fou rire! Si, si... c'est une réaction tout-à fait normale, pourquoi?

- j'étais sous champis chez un pote quand j'ai reçu un coup de fil m'annonçant la mort de ma grand-mère. Et j'ai dû repartir chez moi illico et en bus, avec la ligne du bus qui longeait une grande foire (et donc pleins de gens, de sons et lumières dans tout les sens): c'était pas cool !

- dans le même style, le pire que je connaisse est arrivé à un de mes potes qui a appris en rentrant après une virée de plusieurs jours d'affilée, et alors qu'il était encore bien bien perché que son père venait de mourir, et qu'il devait assister le soir même à la veillée funèbre du corps: ça l'a salement marqué de se retrouver face au cadavre de son père dans un cercueil au milieu de son salon, et il était obligé d'y rester la nuit entière!

- bad trip sous champis: j'étais à l'époque séparé d'une femme que j'aimais vraiment beaucoup. Je devais la revoir le soir pour la première fois depuis plusieurs mois: un rdv pris de très longue date puisqu'on avait décidé une séparation totale de trois mois. Dans l'après-midi, des potes débarquent et je me laisse embarquer dans l'ivresse de l'instant. Ça tourne à la grosse java et me voilà parti sous champis ... jusqu'à ce que mon ex téléphone et que je réalise que je l'avais totalement oubliée. Mon humeur festive ayant disparu instantanément, le temps de surmonter le choc et je décide de virer tout le monde de chez moi. Je me retrouve donc seul, le moral au fond des chaussettes et sous champis. Et là je pars brutalement... Résultat des courses: calage total et j'ai vraiment cru que j'étais mort !
Après avoir senti la mon cœur s'arrêter, j'ai senti ma vie s'éteindre et j'ai commencé à sentir le pourrissement des cellules de mon corps. Je suis parti alors dans un méga trip cosmique/vie après la mort avec la sensation de quitter mon corps, de continuer m'élever au delà de la maison, de la planète, du système solaire, de la galaxie... pour finir aspiré dans une sorte de trou noir avec au fond un tunnel, et au bout une lumière blanche jusqu'à un moment. Avant de franchir un point de non-retour, j'ai l'impression d'avoir longuement réfléchi puis décidé de continuer à vivre . Trajet en sens inverse et me voilà donc violemment de retour dans mon corps, tout heureux d'avoir moi-même décidé de continuer à vivre.
J'émerge enfin et sors alors de ma chambre lorsque mon regard est attiré par des gyrophares de la police en bas de chez moi: comme tout les dimanches, la police venait barrer la circulation pour le marché qui avait lieu dans la rue voisine.
Sauf que sur le moment, j'étais persuadé d'avoir pété une case la veille, et qu'un cadavre gisait dans une mare de sang dans mon salon (j'ai toujours cette image en tête, d'ailleurs). Dur, dur d'ouvrir la porte et d'oser regarder dans le salon...
Si je croyais en dieu, je pense que l'aurais rencontré ce jour là.
 
L

Larry_Golade

Invité
:shock: Et sinon il vous est arrivé des trucs biens à toi et à tes potes quand vous étiez trippés ? Dures ces histoires, quand je pense que le pire qui a pu m'arriver sous drogue (hors bad trip dû au contexte de la drogue ou de la teuf même) c'est d'apprendre que j'avais eu une mauvaise note à un partiel...Yé touche dou bois.

Dernière anecdote marquante, premier vrai trip au LSD (encore, décidément on peut en tartiner des pages sur ces premières fois), un paquet de clopes quasi-vide jusqu'à la fin du festival le lendemain, le fumeur que je suis commence à entrevoir les simagrées auxquelles il va falloir me livrer pour entretenir mon vice et en taxer. Et voilà pas que je le trouve plus. Fouille de ma dizaine de poches et de mon sac, rien, nada, prout, jusqu'à ce que... OH un paquet ! Et .... OH un deuxième, et plein en plus ! J'en ai conclu sur l'instant que le LSD m'avait donné des pouvoirs christiques et que je venais d'opérer la "multiplication des paquets de clopes".
 
S

Styloplume

Invité
Chrysallyde a dit:
- bad trip sous champis: j'étais à l'époque séparé d'une femme que j'aimais vraiment beaucoup. Je devais la revoir le soir pour la première fois depuis plusieurs mois: un rdv pris de très longue date puisqu'on avait décidé une séparation totale de trois mois. Dans l'après-midi, des potes débarquent et je me laisse embarquer dans l'ivresse de l'instant. Ça tourne à la grosse java et me voilà parti sous champis ... jusqu'à ce que mon ex téléphone et que je réalise que je l'avais totalement oubliée. Mon humeur festive ayant disparu instantanément, le temps de surmonter le choc et je décide de virer tout le monde de chez moi. Je me retrouve donc seul, le moral au fond des chaussettes et sous champis. Et là je pars brutalement... Résultat des courses: calage total et j'ai vraiment cru que j'étais mort !
Après avoir senti la mon cœur s'arrêter, j'ai senti ma vie s'éteindre et j'ai commencé à sentir le pourrissement des cellules de mon corps. Je suis parti alors dans un méga trip cosmique/vie après la mort avec la sensation de quitter mon corps, de continuer m'élever au delà de la maison, de la planète, du système solaire, de la galaxie... pour finir aspiré dans une sorte de trou noir avec au fond un tunnel, et au bout une lumière blanche jusqu'à un moment. Avant de franchir un point de non-retour, j'ai l'impression d'avoir longuement réfléchi puis décidé de continuer à vivre . Trajet en sens inverse et me voilà donc violemment de retour dans mon corps, tout heureux d'avoir moi-même décidé de continuer à vivre.
J'émerge enfin et sors alors de ma chambre lorsque mon regard est attiré par des gyrophares de la police en bas de chez moi: comme tout les dimanches, la police venait barrer la circulation pour le marché qui avait lieu dans la rue voisine.
Sauf que sur le moment, j'étais persuadé d'avoir pété une case la veille, et qu'un cadavre gisait dans une mare de sang dans mon salon (j'ai toujours cette image en tête, d'ailleurs). Dur, dur d'ouvrir la porte et d'oser regarder dans le salon...
Si je croyais en dieu, je pense que l'aurais rencontré ce jour là.


Rha ouf, la NDE complète dans ces conditions!!!! Respect mec.

J'ai fait un trip au DXM avec un pote sitter que j'ai fini par foutre dehors. Il s'était réfugié dans la cuisine, et je l'ai appellé pour lui dire un truc: "Ah, non, en fait j'ai rien à dire!" Ca l'a marqué.

Puis, au moment de se coucher, le dialogue mémorable:
- Ca va, t'as encore des halus? Tu vois quoi?
- Je vois la chatte d'une Na'vi en train de pisser.

Ca aussi c'est resté...
 
Haut