Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Totolz

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Juin 2017
Messages
26
Totolz (ceci est un surnom donné par des amis), 18 ans. Je suis en bac professionnel dans le "graphisme" pour faire court, je sors beaucoup avec mes potes (festivals, soirées, teuf…) bref je profite de ma jeunesse sans en abuser bien sur !

J'ai découvert ce site il y a maintenant 1 an à peut prêt et je m'intéresse surtout au topic trip report ou je pourrai y apporter ma plume. (J'ai déjà un tr en cour d'écriture il est plutôt long ehe)

Je ne suis pas bon en orthographe je tiens à le préciser aha.

Bref j'espère vous satisfaire avec les posts que je pourrai poster ! Voilà bonne journée à vous tous.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bah ça va, si t'es pas bon en orthographe alors c'est que tu as fait un effort sur ton post : merci :)

C'est sûr qu'un TR long sera plus agréable s'il est plutôt bien orthographié, et mis en page de façon aérée.
Note personnelle : par pitié, évite de nommer tous les gens de ton TR par une lettre. Il est temps de renverser cette tendance ^^

Bienvenue sinon !
 

Totolz

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Juin 2017
Messages
26
Aha merci ! Mais je n'arrive pas à poster mon tr, je ne vois pas ou créer un sujet…
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est parce qu'il faut un peu plus de participation au forum avant de pouvoir créer un thread. Sorry c'était nécessaire contre les bots publicitaires et les membres sans scrupules.
 

Totolz

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Juin 2017
Messages
26
Ah très bien je comprend, en espérant que je pourrai vite le publier :rock:
 

Lylangy

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juin 2017
Messages
2
Bonjour, donc voilà mon prenom c'est Amalya, j'ai 18 ans et j'habite Marseille, si je viens ici c'est dans le but de partager mes expériences avec la MDMA car c'est la seule drogue que je prend (pour l'instant).
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Bonjour. Essaie de t’y cantonner, c’est déjà une belle daube.

PS : oui, vous avez raison. C'est super la première fois. Et les qq autres qui suivent.
Après, (tous les WE), c'est la zone. Et jte cause pas des autres stimempathos de synthèse.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
T'es ouf c'est une super expérience la MDMA, au moins la première fois ! Après c'est sympa mais c'est plus le fait d'être avec ses amis et de s'aimer qui est cool. La drogue est plus trop utile quand t'as compris ça.
 

Milgram

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
280
La MD c'est bien. Mais perso je n'en prends plus, parce que mon ratio plaisir/descente est trop large pour en profiter pleinement. Un peu comme avec l'alcool en fait, mes gueules de bois son si apolyptiques que je ne bois pour ainsi dire plus une goutte. La MD c'est pareil, c'est super sur le moment mais les lendemains sont trop hardcore à gérer pour moi. Si pour toi c'est OK, profites en :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
La MD ça fonctionne pour moi comme tous les produits, sauf qu'avec elle c'est plus flagrant et c'est donc elle qui m'a appris ce mécanisme, qui s'est ensuite vérifié avec les autres produits : un produit, un trip, peut nous apporter énormément de bonnes choses, nous débloquer, nous soigner, nous faire grandir. Et c'est suffisant pour un bon bout de temps ! Il faut le digérer, le comprendre, en chérir les bénéfices, et l'appliquer dans son quotidien sobre. Seulement on, ou plutôt je vais parler pour moi : j'ai une tendance à la gourmandise, à en vouloir plus alors que je sais au fond que j'ai déjà eu tout ce qu'il me faut. Si je cède à cette gourmandise et que j'abuse, le produit magique perds de sa magie, ma relation avec lui devient corrompue et ça peut même faire mal.

Pour garder la magie de la MD il faudrait en prendre pas plus de deux - trois fois l'an, et essayer au maximum de ne pas avoir d'attentes, il faut accepter ce qui se passe tel que ça se passe. A savoir qu'on ne peut pas vraiment réparer une période d'abus avec une très longue pause. Une fois que la relation est mise à mal, ça laissera une trace plus ou moins marquée pour toujours.

Ce que je dis là n'engage que moi, c'est mon ressenti et mon expérience par rapport à la "relation" qu'on développe avec chaque produit.
 

Inked

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2017
Messages
6
Salut, Moi c'est Yann j'ai 23 ans.
Je suis venu sur le forum pour les champignons car j'adore les champi haha!
Pouvoir poser quelques question, balancer quelques trucs à propos des champi et mes expériences TRIP :)

à Bientôt ;) .
 

Dissochaton

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
20
Bonjour,
Lisant depuis déjà quelques années le forum et suite à quelques essais très concluants, je m'intéresse sérieusement à l'expérience psychédélique.
Et je suis convaincu du potentiel que représentent pour moi ces substances

Je viens donc ici pour partager les différentes expériences que j'ai pu vivre, et les prochaines à venir
 

smoky

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2017
Messages
2
Salut, je viens me présenter à vous ! Yohan, 20ans, formation en chauffage sanitaire terminée cette année, recherche du taff à l'usine (entretien d'embauche dans 3 jours :D) ...mais du coup viens ta question à toi qui me lit ! :lol: Mais à quoi à servit cette formation ? Bah à avoir un bagage de plus sur le cv vu que j'ai pas fini l'école. :mrgreen:

Bref, je vais pas raconter ma vie. C'est depuis mes 14ans que je suis sur le forum en anonyme à lire des TR en tout genre et sur toutes les drogues. Je l'ai découvert par cette fameuse recherche dont je me souviendrais toujours... "Combien de grammes dans un join"... :lol:

Je n'ai donc consommé que cette drogue, ainsi que l'alcool (évidemment :mrgreen:) chaque fois que j'avais un peu d'argent jusqu'au jour de mon anniversaire le 11 août 2016.
Après des vacances d'abus avec des "potes" à fumer h24 et boire h24 chez moi (mes parents étaient à un camping) et ayant besoin de 2/3 d'une bouteille de whisky à moi tout seul pour être joyeux et la beuh ne me faisant plus aucun effets j'ai décidé d'essayer autre chose.

Une bonne partie de mes "potes" de cette époque consommant des P et de la MD,
(Pourquoi les guillemets ? :mrgreen: Parce que sur les 15 "potes" je n'en vois plus qu'un, les gens sont là seulement quand vous pouvez leur apporté quelque chose. Vers chez moi en tout cas. :rolleyes: Je les avais rencontré 8 mois auparavant par un pote de ma formation, c'est son frère que je vois toujours justement :D)
j'ai décidé d'essayer malgré mes dires comme de quoi je n'y toucherais jamais et j'en suis toujours à ce stade actuellement. C'était 0.1 de MD pour la première qui ne m'a d'ailleurs rien fait, à par 5 min de légèreté et des pupilles dilatées après un verre de Jack. Les fois d'après ce n'était que des P.
Ça s'est toujours passé en petit comité et jamais dans d'autres conditions pour mes 6 prises. N'étant plus en contact avec les 15 bonhommes pour mes 3 dernières prises je les ai faites chez mon unique pote, habitué à ce produit. D'ailleurs c'est bizarre car ça le fait juste halluciné, assis à bouger la jambe sur la musique, pas de réel côté speed ou love.
C'était donc dans sa chambre sur des transats (de jardin oui :lol:) avec du gros sons. Ça s'est fait, par ordre chronologique, avec lui et sa copine puis lui sa copine et la mienne (cette dernière ne touche qu'à l'alcool mais ne m'interdit rien :D) et ensuite la dernière était à nous deux seulement. Espacé de 1 mois et demi minimum à chaque fois.
On compte d'ailleurs bien fêter notre fin d'étude d'ici moins d'une semaine étant donné qu'il a aussi fini a formation ! :D Trois mois depuis la dernière fois et on le mérite vraiment cette fois ! :lol:

Je compte bien essayer en boite/festival puis quand j'aurais fait le tour j'estime que je serais prêt pour les truffes puis les champis magiques et ensuite le LSD. :mrgreen:
Une fois tout ça essayé je verrais bien ce qui me tente d'autre, j'estime qu'on ne vit qu'une fois et étant très curieux de nature je ne compte pas mourir bête ! :D

Oui, j'ai fini par raconter ma vie malgré tout. :lol:
 

antoine_doinel

Matrice périnatale
Inscrit
23 Fev 2017
Messages
4
Bonjour à tous,
Je crois que c'est par là qu'on se présente. Je m'appelle Antoine, j'ai la trentaine et j'ai quelques petites expériences bien sympas avec les prods (MD, Taz, C, Keta, Speed, Ghb, champi, ...). J'aime bien venir par ici pour lire vos TR et mieux connaître les effets des chems, leurs risques et tout. Au plaisir de vous lire!
 

LeTree

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2017
Messages
6
Salut,

je suis un nouveau membre, je suis intéressé par le voyage intérieur donc j'ai décidé de commencer par les champignon, et voir si je vais plus loin.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
LeTree a dit:
Salut,

je suis un nouveau membre, je suis intéressé par le voyage intérieur donc j'ai décidé de commencer par les champignon, et voir si je vais plus loin.

Ne sois pas si sélectif.





Le tree
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai pas compris ta réponse Orange.

Bienvenue !
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
T'es sur que tu veux savoir^^??

hahahaha

allez cherche encore un peu :rock:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
M.Orange a dit:
Ne sois pas si sélectif.





Le tree

Hohoho, c'est qu'on a droit à de la blaguounette de haut-vol par ici, je devrais passer plus souvent :mrgreen:

Et bienvenue les nouveaux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut