Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rigatz

Matrice périnatale
Inscrit
22 Déc 2016
Messages
10
Salut c'est Rigatz j'ai 26 ans et je commence à avoir une petite expérience dans le milieu des drogues du coup j'ai décidé de devenir de ce site qui m'a pas mal aidé dans mes expériences :)
 

teaztico

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2016
Messages
10
Salut, moi c'est Gregor j'ai 28ans et je suis cariste depuis quelques années. Je passe de temps en temps sur le forum pour me renseigner, avant sur une petite culture de weed et maintenant pour un growkit.
J'ai quelques expériences avec toutes sortent de psyché et autres amuse-gueule (Lol!). J'adore le jeux vidéos, la pêche pour triper et le dessin pour m'amuser.
A+ sur les différents thread!
 

Shizuka

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2016
Messages
46
Bonssouaareee :ninja:

Je suis tout nouvelle ici, mais je connais le fofo depuis quelques années (par des amis).
Je m'appelle Alexia, et j'ai pas trop envie de m'étaler sur le blabla social... Mais pour les curieux :
je viens du sud, j'ai fait des études de biochimie et je vais bientôt bosser dans le domaine de la bioproduction pharmaceutique.
Je suis ici par curiosité, pour m'informer et ne pas faire de bêtises lors d'un passage éventuel au stade de l'expérimentation.
Je pense aussi rédiger quelques TR ; mais dûment choisis et réfléchis quant à la retranscription.
Aussi, un passé récent dans l'Autre versant m'a décidé à m'inscrire ici. En effet, j'ai testé quelques molécules ; D, K, L (Donkey Kong Libéré, délivrééééé ... Oki, ze sors...).

Dans mon groupe de potes, j'suis souvent un peu la "suceuse d'orties" (sorte de pseudo-hippie du 21ème siècle dont la qualification par autrui est souvent purement subjective).
Mais, pour la petite histoire ; je mange de la viande (et je kiffe) et je ne ferais pas de manif' pour les poils sous les bras (punaise, les clichés :3).

Je déteste fumer et sniffer ; mes voies respiratoires sont une forteresse imprenable. (Pas de jugement, c'est mon choix. 'musique jingle').

J'adore la musique ; j'écoute vraiment beaucoup de choses différentes, mais avec plus ou moins d'intensité selon les périodes (classique, rap US, old-school, hip-hop, Rock, indie, un peu de reggae, trip-hop, electro, techno, minimale, un peu de trance,...). J'aime écouter la musique avec du bon matériel sinon, ça me vexe et je deviens bougon des zoreilles (- Cette chieuze... - Oui, cette chieuze est un Chat, pour vous aservir ! :) ).

J'adore les jeux vidéos ; une petite gameuz' quoi (Mon pseudo gaming : demandez moi en PV seulement). Je joue surtout aux tactical RPG (Fire emblem :heart:), jeux d'action-aventures (Tomb Raider Fan Since 2001, Assassin's Creed, blabla), de p'tites bastons des familles (Super Sm4sh Bross Wii U mini bébé competitor), jeux de rôle (Zelda&Link Powa...).

Je fais aussi un peu de sport/entretien physique parce que je veux maintenir la puissance de mon Insuline, entre autres. (L'Histoire ne mentionnera pas qu'elle a toujours des problèmes de poids... Trololo). D'ailleurs, j'ai test, cette année (2016 pour le futur), le jeune intermittent de septembre à fin novembre : Fréquence : 1 jeûne de 24h une fois par semaine. Je vais reprendre normalement d'ici 2/3 semaines.

Pour finir ;
-> Je suis (fan de) Chats.
-> Je fais souvent des références à Fight-club.
-> Pour la Vie, au-delà d'un Bonheur immédiat et d'une Vision étriquée.

Hâtes de vous lire Tous.
Take Care Of You !
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Bienvenue Shizuka, belle présentation et c'est plutôt cool on a pas mal de points communs. En revanche je ne comprends pas ta réticence à cultiver son petit jardin d'Épicure sous les bras ?! ^^
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Shizuka > Si tes voies respiratoires sont des forteresses impénétrables, la K tu te l'injectes en intramusculaire ?
Bienvenue à tous.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Acromyrex a dit:
Shizuka > Si tes voies respiratoires sont des forteresses impénétrables, la K tu te l'injectes en intramusculaire ?
Bienvenue à tous.

Je me suis posé la même question Acro mais après recherche certains la prenne en oral également.
 

Shizuka

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2016
Messages
46
Acromyrex a dit:
Shizuka > Si tes voies respiratoires sont des forteresses impénétrables, la K tu te l'injectes en intramusculaire ?
Bienvenue à tous.

Je l'ai prit par voie orale et une petite dose.
J'ai juste eu un effet de relaxation musculaire (sensation de "mou") et d'esprit un peu déphasé (pour ne pas dire débile).
 

Shizuka

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2016
Messages
46
Xochipilli94 a dit:
Bienvenue Shizuka, belle présentation et c'est plutôt cool on a pas mal de points communs. En revanche je ne comprends pas ta réticence à cultiver son petit jardin d'Épicure sous les bras ?! ^^

Ahahah:p
Mes poils de l'embarra ^^
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
J'avais lu ça aussi, mais accompagné de : c'est pas très potent, et c'est pire pour les reins.
Ça m'avait bien refroidie et du coup j'en ai déduit ridiculement que personne faisait ça.
Alors que ça fait sens de pas trop vouloir se poudrer le nez.
Tu sais combien de mg t'avais avalé ?
 

Shizuka

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2016
Messages
46
Acromyrex a dit:
J'avais lu ça aussi, mais accompagné de : c'est pas très potent, et c'est pire pour les reins.
Ça m'avait bien refroidie et du coup j'en ai déduit ridiculement que personne faisait ça.
Alors que ça fait sens de pas trop vouloir se poudrer le nez.
Tu sais combien de mg t'avais avalé ?
Oui, j'étais un peu renseignée pour les reins. :/
Ç'était il y a 5 mois ; je compte pas réitérée de si-tôt.
Pour la dose ; j'ai pas exactement la quantité en mg (faudrait que je demande à un pote. Le but était de tester avec une très petite dose pour ma part...)
En gros, j'avais prit l'équivalent de 2 traces d'environ 5cm de long, assez fines et en 2 temps : t0 et t+40min je crois.
Ça m'a procuré une sensation de mou relaxante et ça avait duré bien plus longtemps que pr mes potes (pls petites heures ; peut-être qu'un effet placebo m'a permit que ça dure aussi longtemps (?) ).
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Effectivement, la kétamine en oral dure plus longtemps que les autres roa, mais l'effet est beaucoup plus physique, cassant, genre gros shit + benzo dans tes membres.

Après, pour les reins, à partir du moment ou elle rentre dans ta circulation sanguine, elle va y passer...

Welcome à vous et bienvenue sur le chemin de votre première overdose \m/
(oui, je suis méchant, mais je le dis pas trop fort)
 

Shizuka

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2016
Messages
46
Óðinn a dit:
Effectivement, la kétamine en oral dure plus longtemps que les autres roa, mais l'effet est beaucoup plus physique, cassant, genre gros shit + benzo dans tes membres
Welcome à vous et bienvenue sur le chemin de votre première overdose \m/
(oui, je suis méchant, mais je le dis pas trop fort)
Merci ! :3
On sent vite le ton sarcastique en effet !
En gros, je me suis vue en "Un singe de l'espace prêt à servir à tout ... "

Et oui l'effet était très physique, les pensées ralenties ; j'avais juste envie de bouger mes mains "en mode psychiatrie". Aussi et Sans apologie, ça m'a bien décontracté certaines tensions musculaires pendant quelques petites semaines suivantes.
Voilouxe. 🐱🐾🐾
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Bienvenue SHizuka

Moi aussi je suis Fan de l'insuline et mon chat ne marche plus très bien !
[video=youtube;Z0ohcDZ4bQA]

alors du coup je le sors dans mon cimetière favoris en écoutant les doors ! :unibrow:
en prenant de l'acide bien entendu...comme dans Eazy Rider!! (carton au volant , RDR 4 LIFE)

[video=youtube;YEKLeN9NkMA]

On devrait se reproduire pour avoir 100% de chance de faire une portée de diabétique( fan de chats accro aux jeuxvideo)
:unibrow::unibrow::unibrow::unibrow:

et puis un couple qui fait diabete type 1+ diabete type 2 = ça fait un diabete type 3. Une nouvelle race de Saiyan
le truc qui lance des lasers avec le cul et tout

tumblr_n15d2snmkk1t4kgqto1_500.gif



J'arrête les blagues :finger:.. oui oui je sais il est temps de prendre la ..fenêtre

(une dernière allez allez !)

[video=youtube;DXCsiSfg-ms]
 
Y

Yeaushit

Invité
Ça parle d'insuline, azy jsuis la.
Novorapid ? Lantus ? Combien d'unité/jour ?
Ou t'as juste utilisé ce terme pour expliquer un truc que je comprend pas ?
Diabétoxico powa !!!!

Édit aoué j'avais mal lu, jeûne de 24h, donc pas de diabète ^^
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Yoo les gars !

Je m'appel Jay et j'ai 20 piges.
Ca fait un moment que je passe sur le forum, en visiteur et voilà j'me suis dit pourquoi pas s'inscrire !

J'ai pas une grande expérience en psychédéliques... Ca fait des années que je m'y intéresse, mais c'est seulement maintenant que je commence à expérimenter.
Du coup voilà, y'a tout un tas de trucs qui m'intéresse donc si j'peux en apprendre plus ici, tant mieux !

Au passage dès que je le pourrais je vous ferais un TR sur ma première prise d'xta, j'aimerais vraiment partager mon expérience avec vous :p

A la prochaine :rock:
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Salut Jay, je vais arrêter de faire des posts rigolos pour guy george ça me fatigue trop :p (<3) alors je vais le dire d'une manière plus classique :
WELCOME
je te souhaite la bienvenue le petit nouveau :)

Quels psychédéliques t'interessent?
Delirogene? entheogene? tryptamine? phéné (PEA) ? naturels du genre champis? salvia? cactus divers?
met toi à l'aise :)
++


Ça parle d'insuline, azy jsuis la.
Novorapid ? Lantus ? Combien d'unité/jour ?
Ou t'as juste utilisé ce terme pour expliquer un truc que je comprend pas ?
Diabétoxico powa !!!!

Édit aoué j'avais mal lu, jeûne de 24h, donc pas de diabète ^^

Coucou mon cher yoshi !
j'espère que tu va bien et que tu vas passer de bonnes fêtes :)

Alors moi j'ai supposé que notre nouvelle membre était diab.type 2 car généralement quand on a pas un probleme d'insuline global avec pancréas inutile etc c'est pas du type 1 or je crois que les êtres humains sans soucis d'insuline sont ni 1 ni 2. Mais peut être qu'elle a un début de diab de type 2.

J'y suis allé un peu fort ce soir sur mes posts, j'espère qu'elle et le croco ne m'en voudront pas :'(
http://www.psychonaut.com/kratom/52177-liste-de-vendeurs-de-kratom-par-groovie-junior-4.html

Perso je suis en novorapid flepxen + lantus solostar 30unité (les deux sont de novanordisk) pour un diabète de type 1 attrapé aux alentours de mes 14ans il y a une douzaine d'années environ. On ne sait pas d'où ça vient je crois.. c'est le mystere du pancréas qui fait la grêve 4life

'tain faudrait qu'on fasse un topic drogue/diabète ce serait vraiment une bonne idée.. jai vu des trucs bizarres avec certains rc et j'aurais aimé le mettre sur les boards restant mais tout a disparu avec LS..tant pis
RIp

a+ yoshi (bisous sur les couilles MAIS sans eye contact sinon c'est peydey #nohomo)
 

Shizuka

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2016
Messages
46
Bienvenue à toi Jay ! :)
Hâte de lire ton TR premiere prise d'Xta ! J'en est un comme ça à poster aussi... ^^

Groovie ;
Tu m'as bien fait délirer avec ta petite histoire de diabétique et de chats ! Sacré humoriste ! Ahah &#128049;&#128062; [Groovie, un délirogène naturel, certifié Grooviculture biologique.]
Mais je ne suis pas diabétique :3
[Le rêve part en éclat, telle une accoutumance aux extas !]
Mais j'ai cru comprendre que ; C'est GuyGeorge qui t'a embauché pour me faire cette réponse drolesque de Chat ?&#128049;&#128062;
Jle connais ce fifou et il ne m'a mm pas souhaité la bienvenue :3 (colère againt the Bijord Machine Activated : Chapricieux mode)

Et Yoshi ;
Et voui ze ne souis pas diabétique xD
Je veux justement garder ma ptite Insuline toute Fresh ! #SoSexy

[Tain j'ai un rhube de balade... mon cerveau n'est plus oxygéné...]
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Aya contect?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut