Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicolaldo

Matrice périnatale
Inscrit
9 Déc 2016
Messages
18
Salut, j'ai 42 ans et je suis là pour trouver des réponses aux questions que je me pose et partager mes expériences.
 

Blast

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2016
Messages
6
Salut les gens,
j'me présente, je m'appelle Henry. Je suis la pour reussir ma vie. je compte sur votre aide paske des fois je sais pas trop quoi faire.
Ca fait longtemps que je passe et j ai decidé de franchir le pas.
J'aime pas toutes les drogues, je prefere celles qui accrochent pas trop.
Je suis impressionné par tout ce qu on trouve ici. Gros travail. Bravo.
Bises de cristal pour cette inscription hivernale.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Chers nouveaux membres, bienvenue à vous. Nous espérons que votre voyage sera agréable. N'hésitez pas à solliciter nos hôtesses pour toute demande.
 
D

Dreamea

Invité
Tout en gardant en tête que le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Et ainsi donc en tout état de faits et pour cause, tenants et aboutissements inclus, voilà comment on met le gilet de sauvetage :
- Mais où est ce foutu gilet ?!
- T'occupes...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Lotre a dit:
N'hésitez pas à solliciter nos hôtesses pour toute demande.

Oussa ? Oussa ?
 

abeille64

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2016
Messages
32
Bonjour,
je sais pas si je poste au bon endroit, mais bon je me présente.
En très gros, j'ai pas mal voyagé dans le monde, plusieurs traversées du Sahara, 1 an en Australie avec les aborigènes et maintenant je vis dans le pays basque.
J'ai créé un site qui dénonce les mensonges de la science:
La bombe atomique n'existe pas, la station spatiale est un mensonge etc..
mensonges de la science
Et maintenant je me suis inscrit sur ce forum pour avoir quelques explications concernant les effets des psychotropes ... pour écrire un prochain sujet sur les extraterrestres!
Voila.
A plus.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Ça manquait de thread complotiste paranoïaque, merci et bienvenue.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
abeille64 a dit:
Bonjour,
je sais pas si je poste au bon endroit, mais bon je me présente.
En très gros, j'ai pas mal voyagé dans le monde, plusieurs traversées du Sahara, 1 an en Australie avec les aborigènes et maintenant je vis dans le pays basque.
J'ai créé un site qui dénonce les mensonges de la science:
La bombe atomique n'existe pas, la station spatiale est un mensonge etc..
mensonges de la science
Et maintenant je me suis inscrit sur ce forum pour avoir quelques explications concernant les effets des psychotropes ... pour écrire un prochain sujet sur les extraterrestres!
Voila.
A plus.

Faudra m'expliquer alors d'où sorte les retours de mon grand-père, autrefois pilote, quand ils me racontent les essais nucléaires Français qui ont eu lieu dans l'océan pacifique.

Mais sinon bienvenu(e) à tous.
 
O

Ornicar

Invité
abeille64 a dit:
Bonjour,
je sais pas si je poste au bon endroit, mais bon je me présente.
En très gros, j'ai pas mal voyagé dans le monde, plusieurs traversées du Sahara, 1 an en Australie avec les aborigènes et maintenant je vis dans le pays basque.
J'ai créé un site qui dénonce les mensonges de la science:
La bombe atomique n'existe pas, la station spatiale est un mensonge etc..
mensonges de la science
Et maintenant je me suis inscrit sur ce forum pour avoir quelques explications concernant les effets des psychotropes ... pour écrire un prochain sujet sur les extraterrestres!
Voila.
A plus.


Je te conseille un article pour ton site : La vérité sur Internet, l'illusion du siècle : Internet n'existe pas.

Bienvenue sinon, j'attends avec impatience ton sujet sur les ET.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Krix a dit:
Faudra m'expliquer alors d'où sorte les retours de mon grand-père, autrefois pilote, quand ils me racontent les essais nucléaires Français qui ont eu lieu dans l'océan pacifique.

Oh tu sais l'armée de l'air et les abus d'amphétamines (et les psychoses qui vont avec) c'est une vieille histoire...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
D

Dreamea

Invité
Faudra m'expliquer alors d'où sorte les retours de mon grand-père, autrefois pilote, quand ils me racontent les essais nucléaires Français qui ont eu lieu dans l'océan pacifique.
Et en Lybie, sans l'accord du gouvernement Kadhafi.
 

Woo-D

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2016
Messages
72
Bonjour à tous !
Moi c'est Woo-D, j'ai 19 ans, je suis étudiant en licence d'Anglais deuxième année et ça fait maintenant quelques temps que je viens m'informer sur Psychonaut, que ce soit a but perso ou juste informatif !
Je tiens à préciser que c'est en grande partie grâce à l'activité du forum (TRs majoritairement ) que je me suis lancé dans certaines expériences dans des conditions confortables et rassurantes !

Et j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui même afin de partager et de m'informer de manière plus précise.

En ce qui concerne mes centres d'intérêt, dans le cadre du site en tout cas, je m'intéresse de plus en plus aux effets des psychedeliques ainsi qu'à tout ce qui touche à la perception, aux limites de celle ci etc...

Je pense que c'est tout pour le moment !
 

albertine

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2016
Messages
2
Bonjour à tous, comme mon pseudo ne l'indique pas je suis un (beau) jeune homme amateur de champi et ayant testé c, md, lsd je lurke depuis qq années et
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
albertine a dit:
Bonjour à tous, comme mon pseudo ne l'indique pas je suis un (beau) jeune homme amateur de champi et ayant testé c, md, lsd je lurke depuis qq années et

Bah voilà, tu lurke trop mon gars, c'est pas bon du tout.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Mdr Albertine il s'est endormi sur le clavier !
 

abeille64

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2016
Messages
32
Serum Phi a dit:
Ça manquait de thread complotiste paranoïaque, merci et bienvenue.
Complotiste non. Je me moque totalement de savoir qui est à l'origine de ces mensonges. Juste j'explique pourquoi ce sont des mensonges.

Paranoiaque, non plus... Enfin, un petit peu quand même! (merci de me le signaler!)
 

abeille64

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2016
Messages
32
Ornicar a dit:
Je te conseille un article pour ton site : La vérité sur Internet, l'illusion du siècle : Internet n'existe pas.
Essayons d'avoir des commentaires constructifs, plutôt que la raillerie!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut