Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sin

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
8
Salut à tous!

J'ai 25 ans et je suis étudiant à Namur, en Belgique. Je suis un fanatique de musique et cinéma en tout genre, et bien sûr de tous les types de "voyages".
J'utilise le forum depuis quelques années déjà pour collecter des informations car je m'étais donné comme but de tester toutes les substances disponibles sur le marché.
Malheureusement, au fur et à mesure de mes expériences j'ai développé un paquet d'addictions, particulièrement à la verdure et à la neige.

A part ça je suis un grand amateur d'hallucinogènes. Je me suis donc récemment mis à la culture des champignons et des cactus.
C'est pourquoi j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum: connaître les bonnes méthodes de culture et d'entretien, apprendre à consommer plus consciencieusement, et partager mes expériences.
Je veux aussi en apprendre d'avantage sur les RC car ils inondent le marché ces temps-ci et je n'y connais strictement rien, et sur les hallucinogènes que je n'ai pas encore testés, comme le DMT ou l'ayahuasca.

Sur ce, bons trips à tous, faites attentions à vous, et sortez couverts! ;)
 

Tellu

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Oct 2016
Messages
47
Shala a dit:
Tu faisais quoi au lycée ?

Euh...c'est à moi que tu t'es adressée ?:heart:
Je rêvais de voyages intérieurs et extérieurs...j'ai pu faire les deux
 

Neho

Matrice périnatale
Inscrit
19 Oct 2016
Messages
4
Bonjour à tous,
J'ai 20 ans, je suis étudiant dans les techniques du son et je pense pour l'instant m'orienter vers le live, bien que le studio pour la musique et l'audiovisuel m'attirent aussi. J'eu beaucoup fumé jusqu'à il y a quelques mois, mais j'ai presque arrêté parce que les effets ne me plaisaient plus, depuis je ne suis plus très attiré par les substances qui agissent sur le cerveau, du moins dans un mode de consommation régulier.

En revanche, de temps en temps j'aime bien expérimenter des substances dites un peu plus "dures", je n'ai essayéque la MDMA, et j'ai acheté il y a quelques jours un growkit Supagro de mexicains pour essayer les champotes. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit sur ce forum, pour m'intéresser de plus près à la culture de champignons et ne pas foirer mon growkit.

En espérant vous recroiser sur le forum, bien à vous !
 

lora

Matrice périnatale
Inscrit
23 Oct 2016
Messages
2
Bonjour je m'étais inscrite il n'y a pas longtemps mais bon je ne me rappelle déjà plus de mon compte.
j'ai connu ce site en lisant pas mal de TR, et je viens pour avoir des réponses à mes questions ^^
sinon moi je viens d'Alsace et voila y a pas grand choses a savoir sur moi
a bientot:)
 

Desertik

Matrice périnatale
Inscrit
22 Oct 2016
Messages
18
Bonjour, donc moi c'est desertik, j'ai 40 ans et je vis sur Toulouse.
Je m'étais inscrit car la boutique où je commandais mon kratom vient d'arrêter d'en vendre, et je n'en connais pas d'autre de sérieuse. J'ai donc besoin qu'on me conseille. ;)
Dans le même temps je suis toujours un peu à la recherche de produits, si possible naturels qui boostent ma confiance en moi, avec un effet anxiolytique; j'aime bien le kratom pour ça mais c'est peu pratique à prendre. J'ai pris pas mal de codéine ces dernières années, et je retrouve un peu dans le kratom ce qui me plaisait avec cette dernière.
Dernièrement j'avais commandé du kanna mais je n'ai absolument rien ressenti sur les différents tests (mâché, fumé, infusé) , pourtant je suis peu tolérant, j'ai fait pas mal de badtrips au cannabis à l'adolescence , ce qui je pense m'a pas mal fragilisé psychologiquement. Bref, je me dis que ce kanna était pourri, et j'aimerais bien lui donner une seconde chance si on a une bonne adresse à me communiquer. ;)
Merci !
 

Lewanski

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2016
Messages
26
Salut tout le monde.

J'ai l'habitude de me perdre sur ce site depuis 1 an le soir quand je m'ennuie. Je lis des TR et je suis a fond dedans.. et au final je me couche à 5h du tam.^^
Moi c'est Lewanski, j'ai 21 ans. J'aime beaucoup vivre des expériences très spirituelles, et j'ai voulu raconter les miennes, c'est pourquoi je me suis enfin inscrit... Sinon je compose depuis 6 ans des sons de tout types, ce qui me passe par la tête... en ce moment je suis plutôt tek ^^

En remerciant tout les posteurs de leur magnifiques TR, à plus. :-o
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Bienvenue à tous les arrivants !! ;)

Petit conseil de départ : Vous identifiez pas trop aux TRs, on finit par ne plus se suffire à leurs lectures :+1:


Prenez soin de vous !
 

Azerus

Matrice périnatale
Inscrit
25 Oct 2016
Messages
14
Salut à tous !

Passage obligatoire, voilà ma prez' :

J'ai 24 ans et je viens des Alpes. Je viens tout juste de finir mes études en alternance, après 5 ans d'études et de travail acharnés je profite en ce moment d'une pause bien méritée et je prépare à un long trip en Asie. Je suis quelqu'un de plutôt curieux et posé, mais j'ai été piqué par le virus du voyage.

De puis toujours j'ai été passionné par les années hippies, le fonctionnement de notre conscience et les effets des drogues sur celle-ci m'ont toujours fasciné. J'ai donc pris plaisir a expérimenter divers produits : canna, MDMA, champignons, LSD, dextrométorphane, salvia, proto.
J'ai expérimenté ces produits tout en faisant extrêmement attention à ma consommation (je suis accro au canna et en fume quotidiennement depuis mes 19 ans, j'ai pris conscience que je pouvais facilement être dépendant si je ne me régule pas), et j'ai pu vivre ainsi pas al de moments inoubliable ! Comme beaucoup ici, j'ai adoré lire les TRs, je viendrais peut etre apporter ma pierre à l'édifice.

Sur ce, bon voyage à tous sur le forum, tschuss !
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Salut,
Je suis un jeune et je sais pas quel age j'ai
Je suis en BTS en alternance dans l'informatique (développement)
J'aime bien tout ce qui défonce

La drogue m'a intéresser depuis qu'on m'en a parlé pour la première fois au collège lors d'une réunion rdr par la police municipale (vous voyez ce que je veux dire)
Depuis je m'y suis toujours intéresser.
Mon premier joint remonte à novembre 2013
J'ai franchi le cap en Janvier 2015 avec la codéine, puis en Avril je teste le DXM et début Juin l'aventure commence avec mon premier trip à l'Amt :)

J'écoute principalement du dubstep, drum'n'bass, dub et acidcore.
J'habite Toulouse (on se capte au biko)

J'ai envie de tester: l'IV et la MXE

Je suis très curieux, flemmard, le doctissimo de la drogue au service de mes amis, accros au basse et à la défonce
J'aime les shiba inu
J'aime aussi groovie (mais chute faut pas le dire <3 )

A+
 

ElDodo

Matrice périnatale
Inscrit
28 Oct 2016
Messages
12
salut a tous! je m'appel Dorian, je suis fan de se qui se passe ici, je ne suis pas un grand consommateur mais je m'intéresse a énormément de nouvel expérience!
je suis encore dans les études, dans l'informatique pour être précis.
je vis dans l'est de la France, dailleur il y a des psilo en se moment meme! :lol:
j'ai tester relativement peut de choses mais je suis vraiment intéressé par le coté psychologique et profond des expérience partagées ici
merci de m'avoir lu :yawinkle:
 

Punkwizard

Matrice périnatale
Inscrit
10 Sept 2016
Messages
2
Yo ! Je rejoins à mon tour ce forum après l'avoir consulté quelques années et m'y être régalé de TR ^^'

J'ai 18 ans, je vis vers Paris. Je suis un passionné de lecture et d'écriture depuis assez jeune, qui sont des activités que je développe depuis toujours avec le dessin et la guitare. Actuellement je suis en fac en maths-info, pour essayer d'intégrer une école d'ingé en L3.

Plus jeune j'étais complètement détaché de l'univers des psychotropes, mais à la fois fasciné par les interactions que certains pouvaient induire avec l'esprit, ou simplement intéressé par l'immersion dans un monde tordu et créatif ; bref j'ai toujours eu un penchant pour les psychédéliques, d'ailleurs j'étais très réceptif à la beuh quand j'ai commencé à en fumer, avec des sensations physiques dingues comme l'impression d'avoir les jambes au-dessus de la tête, ou encore des CEV nettes, même si ça semble ne plus me faire d'effets maintenant.

À part le cannabis, j'ai testé que les truffes et la salvia. Mais l'expérience de la salvia n'a été qu'un vague effleurement du trouble cérébral induit par un trip normal à la substance vu que j'avais que des feuilles sèches, et la salvia ne m'intéresse plus pour le moment.

Je penche plutôt pour le moment sur les champis, comme les truffes me semblent bien limitées en terme de potentiel (après 6 expériences à 15-20g et 2 expériences à 25 et 30g qui n'ont fait aucune différence), et j'ai actuellement un growkit de McKennaii qui est probablement contaminé à l'heure qu'il est. À l'avenir, je testerai probablement aussi le LSD, également intéressé par la DMT et d'autres molécules du domaine psyché.

Enfin, j'espère ne pas avoir été trop chiant, et que je vais pouvoir me marrer sur ce site ! :>

zblub
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Punkwizard a dit:
comme l'impression d'avoir les jambes au-dessus de la tête

Ha oui c'est pas très pratique ça...
 

tommy

Matrice périnatale
Inscrit
28 Oct 2016
Messages
18
Hey,

Je ne vais pas m'étendre, je suis un modeste consommateur, je cherche à avoir de temps en temps un moyen de m'évader mais sans excès. Et j'adorerais discuter avec des gens d'ici :)
 

alex223

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Sept 2016
Messages
26
Holla,

j'ai 20 ans, sa fait quelques mois que je rode sur les topics sans vraiment participer Voila euhm a que bonjour :unibrow:
 

Germinotruffe

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2016
Messages
48
Bonjour à tous !

Je suis Germinotruffe, un petit nouveau qui vient vous dire coucou :)!
Je surfais déjà sur le forum sans comptes, et sans participer, mais maintenant que je me lance dans l'aventure de la pfTek j'ai décidé de franchir le cap! Alors COUCOU!
Pour parler de moi rapidement, je suis un jeune de 20, qui fait des études pour devenir ingénieur Agronome (j'aime tout ce qui pousse).
Bref, la bise!
 

Theofilus

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2016
Messages
30
Bonsoir, je me présente, Théo 18 ans, j'habite en France, je consulte le forum régulièrement pour me renseigner avant prise de produits ou simplement pour satisfaire ma curiosité.
J'ai franchis le pas de l'inscription pour poster des TR et demander/donner des renseignements plus précis.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Bienvenue à tous les nouveaux !

Nous aimons les chats !

giphy.gif
 

Coemgen

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2016
Messages
4
Bonjour les psycho,

J'ai 26 ans, je suis passionné par la Salvia principalement depuis quelques années, j'ai découvert le Lsd il y a peu!
Je glane souvent de l'information par ici, dernièrement ce fut le tour de la Datura et autres joyeusetés...
Alors merci pour la prévention, même si je pense qu'elles restent mystérieusement sacré :anal:
 

Big Ajax

Matrice périnatale
Inscrit
2 Nov 2016
Messages
2
Bonsoir, j'ai 58 ans et je suis intéressé par l'éveil et l'illumination et récemment j'ai découvert que certains psichédélics pouvaient m'y aider comme le 5-MeO-Dmt et les champignons magiques pour ne parler que de ceux-ci!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut